Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:00

c'est possible mais difficile et pas trop dans nos projet pour cette première année .. a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
bdx33000
Découvre le groupe



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:40

vs meter des feuille blanche sur le virage nord et en bleu vs ecrivez fcgb
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:46

mais le tifo et deja fais pour bdx lens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bdx33000
Découvre le groupe



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:47

pr un notre matche ou on ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:49

d'une c'est cher , de deux c'est déja fait par les ultras et de 3 je n'ai plus rien d'autre a dire mais bon .. jamais 2 sans 3 hein
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Adishatz33
Sympathisant
Adishatz33


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Montussan

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:41

messieur est ce que vous pouvez arreter de flooder le sujet il y a le tchat pour discuter.

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr/?vote=ok
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:44

Un effort sur l'orthographe SVP !! Ensuite bdx33000 va lire notre charte cela t'évitera de poser des questions auxquelles on a déjà répondues.

Et sim's40 ne donne pas une explication alors que nous même n'en avons pas donner. Depuis le début nous disons pas de fumis , ce qui signifie pas de fumi.

Et en effet Adi a raison, allez sur le tchat pour parler svp.
Même si accepte tous les ages il serait bien de se conduire en grande personne ( même a 12ans ) sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

Bon j'ai clarifié un peu le sujet et un ptit message pour sim's40 et bdx30000 :

Les gars j'ai rien contre vous mais vous etes pas sur vos portable entrain de vous echanger des texto mais sur un forum où d'autres personnes viennent lire et partager leur idées , donc pour la compréhension de tous et toutes laissé des messages construit avec un minimum de fautes d'ortographe parce que si tout le monde fait comme vous un sujet comportera 500 pages et on ne si retrouvera plus.

J'ai deja laissé des messages comme sa par MP ou sur le forum donc maintenant j'effacerai les posts sans prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:42

alors es que quelqu'un aurais un destructeur de papier pour faire les confetis lors de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:17

si il reste on pourrait pas faire un 2 mats avec la tete de chamakh en noir et blanc? de mon coté j'ai tenté de faire un drapeaux avec un pote et le résultats est......pitoyable il est partit direct à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:19

impossible il fodrait des dessinateur proffesionell a part s'il y en a qui on un don pour le dessin ??
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:14

UltraKinocle33 a écrit:
tu dit que vous ne voulais pas derangé les gens mais je pense que pendant les matchs on va etre debout alors que les personne du virage nord sont assise en général et il vont devoir se levé et sa jepense que certain von pas apprécié aussi

moi je suis en haut du virage nord en dessous du mur (rang 40 escalier 23 place 156 ) et je veux mettre l'ambiance moi meme j'ai un drapeau moi et les gens derriere s'ils sont pas content il on cas aller en tribune de face on est un virage pour mettre l'ambiance je chante et j'essaye de mettre l'ambiance avec les gens d'a coté et conte nice je vous ai pas trop entendu en haut du virage avec le megaphone et je suis totalement avec vous j'ai 16 ans et je vux que le virge soit debout et qui chante pour notre equipe je pense distribuer des papier avant le match se serai cool et si vous voulerplus de voix pour grenoble vener me voir je suis opé pour ca avec peut d'autre personne voila aller les oeanics courage
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Découvre le groupe
Thorn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:51

C'est bien içi le topic des idées ???
Ouais ??
Bon OK, j'me lance....Voilà, il y a 2 ans de ça, j'ai eu l'opportunité d'aller voir France-Ecosse au SDF, et j'ai été "bluffé" par l'ambiance fédératrice d'un hymne tel que "Flowers of Scotland". Déjà à la TV c'est pas mal, mais en "Live".......drunken
Bien que cet air soit symbole d'une identité, il me semble que ce genre de chant de par son rythme quelque peu "lancinant, je l'admets, serait sympa pour peu que ses paroles soient représentatives du club, ainsi que de toutes les régions formant l'Aquitaine.
De plus, pour en revenir au rythme de ce genre d'air musical, il a l'avantage d'être plus facile à respecter, ce qui réduit considérablement les "couacs asynchrones" entre 2 virages par exemple (et en rêvant un peu par tout un stade..).
Les chants "usuels" des stades de foot français permettent de mettre de l'ambiance, mais il serait positif, je crois, d'avoir un chant bien à nous auquel n'importe quel supp' girondin puisse se raccrocher.
Après, faut mettre tout ça en oeuvre, et là......c'est nettement moins aisé que de proposer une idée sur un forum de supp'... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:46

Tu peux mettre le mot en entier je crois que c est supporteur.
alors si tu as une idée de chant, fait la partager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Découvre le groupe
Thorn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:09

fandesgirondins a écrit:
Tu peux mettre le mot en entier je crois que c est supporteur.
alors si tu as une idée de chant, fait la partager Rolling Eyes

Ben l'idée de chant je la mets juste au-dessus de ta réponse....Encore que le chant proposé et pris en référence ne soit qu'une "inspiration" ...
Après, je soumets une idée, encore faut-il que celle-ci remporte des suffrages...
Quant à mon expression "supp'", c'est effectivement en référence au mot "supporter". J'ai abrégé volontairement, pensant, peut-être à tort, que ce serait limpide pour tout le monde...Maintenant s'il n'y a que des puristes de la langue de Molière, je sais m'adapter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:13

ok maintenant faudrai trover des chantset c'est pas un gamin de 16 ans comme moi qu va trouver je sais pas on peut trouver un truc du genre comme le "sud va chanter" voila trouver un air et dire les oceanics sont la pour vous bordelais un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Découvre le groupe
Thorn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:55

maxime33201 a écrit:
ok maintenant faudrai trover des chantset c'est pas un gamin de 16 ans comme moi qu va trouver je sais pas on peut trouver un truc du genre comme le "sud va chanter" voila trouver un air et dire les oceanics sont la pour vous bordelais un truc du genre

Effectivement, trouver un ou des chants relatant la "dévotion" du Virage Nord aux Girondins serait sympa.
Cependant, je pensais plus à un chant initié par le Virage Nord fédérant toute personne qui pourrait s'identifier à nos couleurs (en clair et soyons fous, tout spectateur présent à Lescure). L'effet ne serait bien sur pas immédiat et il faudrait du temps pour mettre ça en place, mais un air facilement reconnaissable avec des paroles "identitaires" de toutes les contrées de notre région serait, à mon avis, plus aisément assimilable.
Il faut déjà voir ce qu'en pense les "instigateurs éveillés" Cool des OCEANICS.
Après, des idées d'airs musicaux pourraient être choisis, et ensuite viennent les paroles; tout ceci choisi après délibérations, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:03

j'ai deja proposé l'hymne ecossais pour l'hymne car moi aussi jle trouve vraiment classe.
le seul hic x'est que cette air est deja par les "supp" du psg (ô ville lumière) et par conséquent l'idee n'a pas était acceptée
le mieu pour les chant regarde dans la rubrique hymne et chants
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:06

moi je suis pas oceanics mais l'année derniere j'étais a la deche avec mon drapeaux et a hanté tous seul mais revoltinné le virge nord seul voila quoi avant tous on devrait lancé un aux armes et puis deja venir me voir les oceanics avant la rencontre (je vens une heure avant le match) pour avoir plus de voix puis chanter aller bordeaux les trc du virage sud puis on peut chercher pendant nos temps libre des chants pour les utiliser pendan le match surtout mettre des prospectus au virage nord c'est important et dire se qu'on fais et encourager l'equipe voila dire qu'on a besoin du virage et on aura plus de reconnaissance des joueur par contre il daudrait essayer de mettre un groupe de oceanic en bas du virge et en haut avec megaphone pour la cohesion du virage puis faire une banderole a l'année en mettant le sigle des oceanics et on marque oceanics nord bordeu et d'autre banderole qu'on met sur les mur derriere les but et au niveau du toit voila je suis prés a faire tous sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:14

Présision maxime on a déjà une banderole avec marquait OCEANICS NORD BORDEU et les emblèmes Wink après je ne pense pas que se soit nécessaire d en mettre d autre, sa demande du boulot en plus
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

ah désolé pas vu en plus loupé le match vs lens pour cause de la colo oui sa demande du boulot je peux mis investir dans mes temps libre en dehors du lycée ou trouvé des partenaires our faire de belle chose parce que je pense si le groupe ne se propage entierement vers le millieu de saison sa risque de faire comme les partizans 33 malheureusement mais je veux j'aime l'ambiance dans le virage faudrait deja trouvé les personnes qui sont abonnéau océanics et qui ot chanté tous le match vs nice aprés on peut discuté moi j'apporte mon drapeaux et ma voix deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:23

après faut voir sa avec les admins, ce n est pas avec moi qui faut en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:25

vous etes aussi abonné au virage nord ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:26

maxime33201 a écrit:
vous etes aussi abonné au virage nord ???

oui pour la plupart dont moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:27

au oceanics ou comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de chants.
» Idées d'animation 2
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: