Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Idées d'animation 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Idées d'animation 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Idées d'animation 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Idées d'animation 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Idées d'animation 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Idées d'animation 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Idées d'animation 2 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Idées d'animation 2

Aller en bas 
+2
bordeaux333
Du 24Bordeu
6 participants
AuteurMessage
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:35

Selon moi, le dernier sujet n'a pas franchement porté ses fruits et je considère qu'il faudrait de nouveau repenser à l'activité du groupe OCEANICS et à l'animation du Virage Nord. Donc je prends l'initiative de retaper dans ce sujet pour faire avancé le groupe. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:32

ben javais proposé un chant dans un autre topic mais personne n'a donné son avis donc jespere que tu aura davantage de reponse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:06

j'espère aussi mais bon c'est mal partis ^^ le dynamisme du groupe aurait il disparu ?...Une chose me chagrine : depuis le match de Nice, la victoire et enfin des drapeaux au virage nord chez les oceanics (meme si pas vraiment agités malheureusement) , pas d'activité contre Caen avec aucun drapeau et egalement aucun contre Auxerre mais bon là c'est une exception puisqu'il s'agissait de la grève d'encouragement...M'enfin j'espère que le virage nord reprendra rapidement des couleurs avec le prochain match a Bordeaux, on veut voir tt les drapeaux agités !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:30

On traverse une période difficile mais avec le printemps et des matchs plus alléchant on espère voir un virage remplit ce qui pourrai rendre possible une anim Wink

En attendant sachez que le groupe est toujours là et vit très bien,un déplacement a été organiser à brest,pour le visuel ne vous faite pas de souci ça va revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:12

en ce moment ya aucune anim' donc on peut rien et les resultats n'aident pas donc ... on attendra la fin de saison pour voir le VN un peu plus garni et ainsi des tifos sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:45

Alors vivement le printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:44

https://www.youtube.com/watch?v=B2j578YqFhs

Un petit kop comme contre Grenoble l'année dernière ce serait sympas avec les nouveaux drapeaux et autres, ça pourrait donné qqchose de pas mal pour le visuel du groupe....pourquoi pas pour la réception de Paris....Wink
Revenir en haut Aller en bas
voloviking
Découvre le groupe



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2011

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:47

et pou quoi ne pas admettre que votre groupe est mort ?
(a t'il seulement réelement exister ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:21

c'est vrai que c'est tres constructif ce que tu dit la ...........

tu sait ou est la sortie pas besoin de te raccompagner ........................
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:20

Moi ce que je comprend vraiment pas c pourquoi il n'y avait pas la banderole "OCEANICS NORD BORDEU" ? vs n'étiez pas au match ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:25

si on y est etait c'est tous simplement que la personne qui devait prendre la bache na pas pu venir
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25

Voloviking ,oh tu sais ,tu es en droit de te poser la question ,comme beaucoup d'autres ,y'a aucun soucis ,aprés on ne doit rien à personne ,et si on considére que le groupe est mort ,on aura pas la prétention de s'obstiner et on prendra les décisions qui s'imposent ,y'aura pas non plus mort d'homme ,mais pour l'instant ,on est encore loin de disparaitre ,on s'est planté cette année en pensant qu'on pouvait tirer quelquechose de ce virage ,voilà on a fait notre apprentissage et on sait que maintenant ,tabler sur le virage est quasi impossible dans l'immédiat et était de toute façon trop ambitieuse pour un nouveau groupe ,donc on pense à d'autres perspectives pour l'an prochain car celle ci est clairement morte à tous les niveaux .

Maintenant ,on a noué des liens avec d'autres supporters comme les Lillois ,les Brestois ,les Rennais ,les Sochaliens ,bref ,nos receptions à Bordeaux et chez eux ont été trés benefique et ma fois si ça marche pas trop au stade ,il n'en demeure pas moiins que pour nous ça se résume pas qu'à Bordeaux et au stade ,mais créer des liens est tout aussi important ,bref .


Donc non on est pas mort ,oui on existe ,libre à chacun de penser que non ,libre à chacun de nous trouver ridicule ,y'a aucun soucis là dessus ,car comme je le dis ,on ne doit rien à personne ,et ma fois ,on est pas là pour plaire à untel ou untel ,et franchement on a mieux à faire que de se soucier des analyses des uns et des autres ,maintenant on a toujours ecouté les conseils de personne qui nous donnent leur avis pour amléliorer certaines choses ,les bonnes comme les mauvaises citiques sont toujours les biernvenu ,c'est comme ça qu'on avance ,et c'est bien plus important à nos yeux que perdre du temps avec d'autres personne qui part critiquer n'ont rien à vende de mieux ,et ces gens là ne nous interressent pas !!!

Voilà ,en esperant t'avoir éclairer
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:03

je suis exactement du meme avis antho

je pense surtout qu'il faut qu'on tienne comme ca jusqu'au nouveau stade et qu'apres on pourra s'imposer des le debut dans le virage qui sera le notre
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01

Vs inquietez pas les gars, c'est par le long terme que vs arriverez a faire qqchose, tout ne se fait pas du jour au lendemain et vs nous avez deja prouver ( a tous les supporters de Bordeaux et autres) que vs étiez capable de chose pas mal et en aucun cas ridicule, je pense a vos nombreux tifos et déplacements ! Continués et surtout ne lacher pas, gardés espoir Wink ! un "kop" au nord ou en tout cas un virage nord animé est possible Smile je serais en tout cas pour ma part attentif a l'évolution du groupe "Océanics" A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'animation 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animation 2   Idées d'animation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'animation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées d'animations
» Idées de chants.
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: