Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Vos idées d'animations

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Fea
Passioné
Passioné
Fea

Vos idées d'animations  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:03

sinon ya le tifo que j'avais proposé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas33
Sympathisant
lucas33

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:38

Oui, mais pour les confétis, faut que tout le monde participe, et en même temps, et on sait bien qu'au VN c'est compliqué ! Donc, un tifo avec feuille est très bien pour ce virage !
Par contre, j'ai une autre idée; qui doit coûter chère, mais elle n'est pas mal je pense. Elle a été ultilisée lors de France-irlande (il y a quelques mois), alors tu mets un gilets, ou chasuble sur tout les sièges du VN, et les gens doivent l'enfiler, et là, apparait "ALLEZ" écrit en bleu sur fond blanc par exemple, et en plus, ca dure tout le match ! Moi je trouve ca énorme, bon par contre, ca doit être chère ...
En tout cas, continuez comme ça, c'est génial ce que vous faites !
Chaban
Fanatique
Chaban

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:41

effectivement lucas je pense que financierement parlant ca c'est chaux mais avec plus de budget c'est une excelente idee a conditions bien sur de faire ca l'ete ou il fait chaux et que tout le virage participe tous le match
Kira33
Fanatique
Kira33

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:27

Lyon la fait il n'y a pas longtemps aussi
Fea
Passioné
Passioné
Fea

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:38

au cas où sa intéresse je ressort mon idée d'un vieux sujet ^^
Citation :
Bon voila j'ai fait à peu près le plan sur les deux parties du virage, voila ce que sa donnerait (la première partie étant sans le bleu autour, car sa me parait évident et plus claire :

partie 1 : https://redcdn.net/ihimizer/img27/7599/tifopartie1.jpg
partie 2 : https://redcdn.net/ihimizer/img137/1531/tifopartie2.jpg
goren33
Leaders
Leaders
goren33

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:42

Ton tifo est trop petit pour qu'il se voye de loin. Pour le logo de la ville faut pensé a le grossir sur plusieurs rang et pas seulement sur un ou 2.
Voir le profil de l'utilisateur https://oceanics.forumactif.org
Fea
Passioné
Passioné
Fea

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:50

ok ok si sa vous intéresse vraiment l'idée, j'essayerai de modifier sa
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:02

j aime bien le logo de la ville la deuxieme photo si on arrive a le faire tres gros mais la si on chi ca ressemblera a rien
faudrai vraiment un paln je sais pas savoir ou poser les feuilles ou les poser a plats sur les sieges voir ce que ca donne avant de les rouler et les coincer

Fea
Passioné
Passioné
Fea

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:12

c'est pour sa que j'ai fait le dessin sur un plan du virage
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:46

bonjour a tous je voudrais savoir si pendant le match vous (les oceanics) restez debout ou pas et aussi combien ya t-il d'adhérents aux oceanics cette saison
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:23

Pour ma part je ne peux pas te repondre a cette question, pour l ambiance je l'ai dit et je le redis rien de plus beau, bien que simple qu un ensemble de drapeau , plein de drapeau en tribune centre nord serait une belle animation, simple, pratique, plutot inovente puisque malgré la simplicité de cette animation cela n a jamais etait vu au nord et puis il s agit selon moi de l empreinte d un groupe de supporters et si cette animation venait a se faire j en serait ravis et j en connais d autres qui le seraient Wink vive Bordeaux et les Océanics Nord Bordeu !!
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:53

je suis d'accord avec toi mais le probleme c que ce virage est rarement plein sauf pour les grosses affiches. de plus il y a un gros manque de drapeaux peut etre que faire des réunions avec les adhérants et les sympathisant pour discuter de tout ceola car je dois avouer que beaucoup doit etre fait pour arrivé a lobjectif: FAIRE VIVRE CE VIRAGE NORD ET Y METTRE DE LAMBIANCE
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:40

Les drapeau ne serait pas forcement pour l ensemble du virage centre nord mais pour le groupe de 20/30 adherents puis les autres auraient des trucs des feuilles ou meme ne rien avoir, rien que une vingtaine de drapeau regroupé ça le fait deja bien !
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:49

oui c'est clair entre 20 et 30 drapeaux c'est beaucoup et avec tout le monde qui agite les echarpes ca aurait de la gueule en plus si tous les drapeaux sont bien espacés dans le virage ca ferait bien (sinon ils seraient tous colés). moi je parlait d'une réunion pour en parler car sur le forum les décisions ne vont pas vite et c'est avec une réunion que les choses pourraient etre clarifiéplus rapidement Very Happy
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:49

Les drapeaux font partie de la prochaine étape pour que le groupe puisse se faire remarquer lors de petit match mais aussi donné une certaine identité à notre groupe pour que les gens n'importe ou dans les stades puissent nous associer à ces drapeaux .
Le bureau prendra une décision trés bientot .
Voir le profil de l'utilisateur https://oceanics.forumactif.org
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:49

Ahhhhhhhh bin c cool ça ! bonnne nouvell Very Happy
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:37

Je ne sait pas si c'est aussi votre impression, mais la mienne est que le groupe ne gagne pas d'importance, il n'y a pas assez de presence...Comment donner envie a des gens de rejoindre le groupe s'il est invisible ? Une Banderole Oceanics...Etc c'est bien mais c'est pas du tout satisfaisant.Il faut faire une empreinte avec un ensemble de personne vraiment regroupés en milieu de virage centre nord tels un vrai kop avec des drapeaux, des echarpes...NORMAL quoi j'ai envie de dire ! je ne comprend pas que cela ne se passe pas comme ça...
Chaban
Fanatique
Chaban

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:41

Tous d'abord merci pour tes encouragement
ensuite on savait aussi comment ca allez ce passer a cette periode de l'annee, on veut tous ameliorer cela et si pour cela tu a une 50 aine de personne prete a venir avec nous au nord on le pourra mais pour le moment avec les resultats qu'y sont les notres l'ambiance en patis et d'ailleur il me semble pas que ca soit qu'au nord mais meme au virage sud l'ambiance n'est plus la meme depuis 1 an
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:52

Oui effectivment les temps ont changés...il n'y a plu la meme ambiance qu'avant c'est triste mais bon on peut dire que le Sud fait des prestations plus que convenables.Aprés c'est vrai que l'on ne peut pas comparé les Ub87 et les Oceanics ce n'est pas la meme histoire et il faut dire que la creation des deux groupes ne datent pas de la mme epoque ! ^^ Sinon encore une fois vous avez tout mon soutien Wink Vive les Oceanics et Allez Bordeaux ! surtout ne relachez pas malgré ces temps difficiles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 24 Icon_minitime

Vos idées d'animations
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24