Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bache ,drapeaux et matos du groupe

Aller en bas 
+21
jflebordelais
toto33150
Du 24Bordeu
jesuis33
bodyboudin
julfcgb
dims33
paco33
bordéu33
Fea
Fcmi.33
Benoit
jerem
kekofruit
tauz33
UltraKinocle33
goren33
Kira33
Sek33
tony33
The-Joker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:37

voloviking a écrit:
Salut à tous, je vient de m'inscrire ...
je me presente vite fais, je suis abonner au VS, encarter UB87 , pour ceux qui se souviennent je suis celui qui a fais capo au Nord lors de la 2eme mi-temps lors du match contre le Tel Aviv l'année derniere en LDC (j'avais pas eus de places au Sud à l'époque) et j'avais notamment pas mal parler avec Dimitri...
Depuis quelques temps je ne remarque plus aucune activités au nord , plus de CR , presque plus d'acivites sur ce forum et lors du match contre Rouen, une bache Oceanics a bien été tendue par 3-4 mecs dans un virage desert mais meme en regardent bien depuis le Sud... je n'ais RIEN vu. quelqu'un peut me donner une explication ou une situation de votre groupe ?
en MP si ça derange...

Bonsoir la réponse est simple il n'y avait que très peu de monde present au nord contre rouen,ce qui explique le peu d'agitation de notre part Wink

Avec l'arrivage de nombreux drapeau,nous attendons avec impatience le prochain match de L1 en ésperant un virage nord bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
voloviking
Découvre le groupe



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2011

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:55

Chaban a écrit:
voloviking a écrit:
Salut à tous, je vient de m'inscrire ...
Depuis quelques temps je ne remarque plus aucune activités au nord , plus de CR , presque plus d'acivites sur ce forum .

tu viens pas juste de t'inscrire toi ? comment fait tu pour savoir qu'il n'y a aucune activite car on boss peut etre en interne pour revenir encore plus fort

je rappel aussi que le nord ne peut etre comparer au sud et puis sur les dernier match je ne me rappel pas avoir vu une folle ambiance au sud si ambiance il y a eu

car honnetement le sud a la tele on a l'impression que ca geulle dans tous les sens mais en vrai c pas la meme chose ce qu'y confirme que canal place des micro devant le VS car sinon meme a la tele on ne l'entendrais pas plus que le nord
1erement sache que n importe qui a acces a votre forum sans forcement etre inscris
2emenent ta remarque sur le VS est tellement grotesque que j ose esperer que tu a ecris ca sous l emprise de produits stupefiant
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:30

Il y a un malentendu entre vous 2 ,rien de bien grave cela dit ,je t'ai envoyé un MP Volo pour t'expliquer un peu ou on en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:50

effectivement autant pour moi j'ai tres tres mal interpreter ton message et je m'en excuse

mais tu sais avec toutes les critique j'ai des fois du mal a voir quand c une critique ou non

encore toute mes ecxuse
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:08

merci bordeu'33, j'espere que le nord sera fourni parce que contre lens et rouen c'etait triste... bref on vera
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:48

Décidement on se demande ou sont passés vos drapeaux, les girondins se sont réveillés mais ça a pas l'air d'être le cas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux333
Sympathisant
bordeaux333


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27

C'est vrai vivement l'an prochain pour que le club et les oceanics repartent sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bache ,drapeaux et matos du groupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bache !
» Charte du groupe
» Logo du groupe.
» Tellement plus qu'un simple groupe de supporter. ( Première partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Matériel-
Sauter vers: