Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Ou on est on ?  Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ou on est on ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Ou on est on ?  Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Ou on est on ?  Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Ou on est on ?  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Ou on est on ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Ou on est on ?  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Ou on est on ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Ou on est on ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Ou on est on ?  Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ou on est on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Ou on est on ?  Empty
MessageSujet: Ou on est on ?    Ou on est on ?  Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:10

Voilà je suis sur que comme moi beaucoup se pose la question de savoir ou on est on ? Comment redémarre t on la nouvelle saison car forcer de constater que les réabonnements commence demain et pourtant on a aucune Info pour le réabonnement avec le groupe et ceux a la veille du début de la campagne de réabonnement . Alors je pose la question aux membres du bureau . Comment envisagez vous la saison a venir pour le groupe ? Que comptez vous proposer au membres qui hésiterai entre une nouvelle année au nord avec nous ou de se réabonner au sud et éviter peut être ainsi une année comme on la passe cette année . Perso je suis près a me bouger pour le groupe mais pas au point de repasser une année comme on la fait cette année . Les membres on besoin de savoir que va devenir le groupe cette saison . Personnellement j attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Ou on est on ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on ?    Ou on est on ?  Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:24

Alors ,on va aps se mentir ,se voiler la face ou raconter des conneries ,y'a plus de bureau au complet ,ensuite cette saison sera la même merde que celle de l'an dernier parce que avec la population qui va au stade et surtout au VN y'a rien à en tirer .......
Aprés ,pour les dép etc c'est autre chose ,on peux toujours garder un statut d'association .
Donc ,on va tabler sur ça ,aprés pour le reste on verra ce qui se passera ,j'ai recupéré le matos et on verra à chaque match suivant les affluences .
Mais il est certain que y'a rien n'a attendre du groupe pour cette nouvelle année ,de bonnes tranches de rigolade comme l'an dernier .........
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Ou on est on ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on ?    Ou on est on ?  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57

Si le groupe ne doit pas avancé, il doit au moins rester actif. Malgrès la faible affluence du Virage Nord et les temps difficiles qui traversent le club, celui ci a besoin de nous ! Alors par pitié rester présent au virage nord ! Les derniers matchs sans bache OCEANICS au Virage Nord etaient triste franchement, comme un aveu de défaite ! Et puis vs avez du matos, des drapeaux et tout (que l'on toujours pas vu) et ça je ne comprens pas ! Vous avez fait l'acquisition d'une vingtaine de drapeaux et c'est génial mais utilisé les bon sang ! Un groupe de 10 personnes qui agitent des drapeaux au début du match, sur les corners ou coup franc, aprés les buts et à la fin ce n'est pas du tout ridicule ! ça donne un peu de vie et de l'animation au Virage Nord !! Alors par pitié n'arreter pas votre magnifique initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Ou on est on ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on ?    Ou on est on ?  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:33

malheureusement ca s'est arrete il y a bien longtemps deja

faut aussi arreter de se voiler la face
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Ou on est on ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on ?    Ou on est on ?  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45

Le groupe en tant que tel s'est arrêté et ce depuis un an pour des raisons multiples que l'on connait tous. Il parrait bien peu utile de revenir la dessus.

Maintenant l'association elle n'est pas morte pour autant, ou du moins n'est pas obligé de mourir. S'il reste des gens motivé pour continuer a faire vivre l'association le groupe pourra continuer.

Après discussion avec plusieurs personne on partirait plus sur un groupe type irreductibles mettant l'accent sur l'associatif , les déplacements etc, sans se donner comme objectifs d'animer a chaque match ce qui enlèverait une certaine pression; tout en essayant de faire un ou deux tifo si les finances le permettent.


Enfin bref si certain sont encore partant , je vous invite a venir en discuter sans que pour autan cela signifie que le groupe repartira. Nous discutons seulement pour voir si un nouveau projet est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ou on est on ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on ?    Ou on est on ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou on est on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Membres-
Sauter vers: