Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Salut à tous . Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Salut à tous . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Salut à tous . Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Salut à tous . Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Salut à tous . Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Salut à tous . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Salut à tous . Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Salut à tous . Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Salut à tous . Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Salut à tous . Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à tous .

Aller en bas 
+5
Rainef
Kira33
mox
paco33
Jubaa33
9 participants
AuteurMessage
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:20

Salut tout le monde .
Bah moi c'est maxime, certains m'ont peut etre vus samedi dernier contre Valenciennes à chaban. ( Joli match oui ) Donc, bah je suis pas encore oceanics . Sa ne devrait tarder et l'abonnement au virage arrive l'année prochaine.
Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:34

Jubaa33 a écrit:
Salut tout le monde .
Bah moi c'est maxime, certains m'ont peut etre vus samedi dernier contre Valenciennes à chaban. ( Joli match oui ) Donc, bah je suis pas encore oceanics . Sa ne devrait tarder et l'abonnement au virage arrive l'année prochaine.
Bonne soirée à tous Smile

salut à toi je n'étais pas présent contre valencienne mais je serais dans le virage ce soir .
bienvenue à toi en tout cas et allez bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:37

Daac. Mais pas moi, bonne soirée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mox
Sympathisant
mox


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Bruges / Aurillac

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:25

Bienvenue copain du prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:26

J'aime J'aime Mdr . Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:21

Bienvenue à toi effectivement nous nous sommes aperçus samedi dernier j'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus amplement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

Welcome Maxime parmi nous, a bientôt au stade et vive les OCEANICS cheers
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:26

bienvenu max pour moi c'est a bientôt dans longtemps au stade malheuresement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:01

Merci, alors damien je vois qui c'est, kevin m'avait montré. Pauline, je suppose que tu es une des deux filles qui étaient au bureau avant le match ( mdr ) & merci aux autres. Kekofruit > Rendez vous à bernabéù Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:56

Ouais suis la métisse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLO
Découvre le groupe



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:19

Salut les gars, je suis Volo, le gars du Virage Sud qui vient gueuler sa passion pour notre club avec quelques uns de ces potes en bas du VN les matches de Ligue des Champions
Déja bravo les gars et merci de vouloir relancer un groupe dans ce VN qui en a vu passer tant d'autres avants vous (Alliées Nord et autre Partisans 33...).
Mais j'aimerais revenir sur plusieurs points... (j'en ai un peu parler à la mi-temps avec Dimitri et Gaetan?? (le maillot fluo))
j'ai lu un peu les mesages avant moi et deja j'aimerais dire que le chant HISSEO LES DRAPEAUX n'est absolument pas un chant du VS, je frequante le Virage Sud activement depuis 1995 et personne ne connait ce chant la-bas.
Son origine vient des MNK96 du Stade Malherbe Caen (mon 2eme club de coeur) et je pensais que sa collait bien avec le nom de votre groupe (Oceanics).

Pour la sono, on est tous d'accord, il faut jeter au plus vite votre mega bleu Playschool et vous ramener avec (au moins) un Mégaphone digne de ce nom (ou de Lormont)
Ensuite je trouve ca dingue que vous etes une quarantaine d'encartes et que vous etes que 10 a chanter...
QUE TOUS LES OCEANICS MONTRE L'EXEMPLE ET GUEULE DES CHANTS A LA GLOIRE DE NOTRE EQUIPE AVANT ET PENDANT LE MATCH, C'est la base meme d'un groupe !!!!
Petit conseil pour les Kapos: n'attendais pas le debut du match pour vous manifester, c'est des l'echauffement des joueurs que vous devez reveiller le virage.
Mais avants de lancer des chants; parlez au VN, mobilisez le, faite un appel au peuple, qu'il a sont role a jouer, que les joueurs n'attente que ça... faites vibrer ce Virage !!
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:22

pour les girondins j'espère rdv a bernabèu mais a titre perso rdv bien avant en VN
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:46

Pas de problème Keko' . Volo, je suis totu a fait d'accord avec toi. Je me rappelle de Bordeaux - valenciennes le weekend dernier, il y en avait pleins derriere nous qui gueulaient et etc... mais ils ne venait pas chanter, il faudrait que au moins tous le centre chante, car quand on est 10 a sauter et a faire Hé Bordelais Hé bordelais Héé Ohé. C'est chiant quoi ... Apres je pense que le groupe a la motivation pour y arriver. Sinon, super tifo hier. Bonne soirée à tous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:16

toujours pas de foto du tifo ? un pote au virage sud ma dit qu'il etait bien reussi Smile on as bien fait de tout faire sur 5 sieges Wink
merci les gars pour votre participation avec le groupe , j'entend souvent des critiques venant de supporter du sud sur nous ca fait plaisir Wink j'espere qu'on se revéra bientôt au déplacement pour inter par exemple Very Happy


Dernière édition par bodyboudin le Ven 27 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:25

bodyboudin a écrit:
toujours pas de foto du tifo ? un pote au virage sud ma dit qu'il etait bien reussi Smile on as bien fait de tout faire sur 5 sieges Wink
Voilà, bon on vois pas tres bien pour le virage sud mais pour nous sa va > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:34

Bodyboudin sur le forum y a une photo net du tifo sur le compte rendu de bx-juv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:54

Il était réussi mais il n'est pas resté assez lontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy47
Découvre le groupe



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

Salut a tous amis bordelais. je vous écris ce petit mot pour vous feliciter et vous remercier d'avoir créer un groupe de supporters au virage nord. Je vais au stade de temps en temps au virage sud et je me suis toujours dis que ce serai super d'avoir des supporters qui chantent aussi au nord j'étais présent au 1er match contre lens et j'ai halluciné quand j'ai entendu le nord lancer le "Aux armes" avant nous. J'espere de tout coeur que votre groupe apporte a notre équipe une ambiance que bordeaux mérite.Bon courage a vous continuez comme ca et ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:32

Billyboy47 a écrit:
Salut a tous amis bordelais. je vous écris ce petit mot pour vous feliciter et vous remercier d'avoir créer un groupe de supporters au virage nord. Je vais au stade de temps en temps au virage sud et je me suis toujours dis que ce serai super d'avoir des supporters qui chantent aussi au nord j'étais présent au 1er match contre lens et j'ai halluciné quand j'ai entendu le nord lancer le "Aux armes" avant nous. J'espere de tout coeur que votre groupe apporte a notre équipe une ambiance que bordeaux mérite.Bon courage a vous continuez comme ca et ALLEZ BORDEAUX

merci à toi de ton soutien celà fait plaisir et allez bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

Super Billyboy47 pour ton soutient, que de bonheur mdr, c est gentil, et allez bordeaux of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:38

Merci du soutien billyboy . À bientot a chaban !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous . Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous .   Salut à tous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut a tous!!!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: