Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09

Aller en bas 
+16
cave9
dims33
Gourcuff19
magicbordeaux
GB33.40
Fea
Kira33
flo33140
The-Joker
bodyboudin
tauz33
Chaban
paco33
Benoit
julfcgb
goren33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:51

ah dinitri , j'ai des retour comme quoi y'as un capo super mmmmmmm !!! je pense pas quelles parlent de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:20

ouai on a bien rigoler Wink
deja entre nous on se connait bien maintenant et ceux qui s ajoute s integrent tres bien Wink
niveau ambiance nikel pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:09

bordel mais il manque des feuille sur le heut !! Sad sinon pas mal du tout pour un 1er tifo

sinon hier beau match mais jsuis encore frustré aujourdhui , je trouve ca abusé qu'aprés un poteau du bayern qui joue a 9on arrive pas a marqué de penalty !!!! truc de dingue !!! le public j'en parle pas , pitoyable !!

sinon je me suis bien amusé a vendre des ticket c'etait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:01

julfcgb a écrit:
Je ne sais pas ou tu as trouvé ta photo j'en cherche encore lol Surement que tu connais quelqu'un qui la prise.



Et vraiment dommage pour la ola.....

voici le site c est un mec qui est en haut du sud quiprend les photos a chaque match Wink
http://svsch.b3dgs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:44

j'avais mis un sujet sur le speaker et je le vois plus je poste ici vois l'ambiance en début de match l'annonce de la compo de l'équipe de bordeaux baclée totale!
çà c'est pas digne pour mettre l'ambiance pff ! quand on voit dans les autres stade rien à voir mais là hier c'était abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:34

j'en parler avec steeve et adrien il n'y a pas longtemps " si il nous suivent pas sur ce genre de match jamais il suivront " esperont que je me trompe mais je doute

pour moi perso desole pour hier soir mais une grosse angine le match meme pas commence que je n'avais deja plus de voie
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:19

bien réussi le tifo en effet sauf le haut mais bon les couleurs sont là pas assez bleu foncé mais bon je trouve çà bien .
quand à l'ambiance c'est vrai que c'est décevant mais bon en effet je pense que le but du bayern a refroidi et les deux penos ratés n'ont pas permis de se rassurer et d'etre à l'abris d'une égalisation en fin de match ce qui aurait été cauchemardesque . donc les gens n'osaient peut etre pas s'enflammer .
mais bon on était là mais j'avous que certains surtout en haut restent assis et quand il y a un but pffffff!!! heureusement que en bas on bouge!
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:05

Oue jtrouve pas mal du tout pour un 1er tifo comme ca. Surtout que c'est pas facile avec les gens qui ne connaissent pas grand chose et qui ne joue pas forcement le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Invité
Invité




 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:38

Tout a fait d accord avec se que tu dis Benoit, ambiance merdique , les gens qui n osent pas décoller leur culs de leur siège surtout contre le Bayern c est vraiment n importe quoi.

Certe le nom OCEANICS n était pas terrible mais le tifo reste très bien quand même avec les moyens du bord c est le principal a mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:34

Virage de merde , y a desfois ou t'en enive de monter et de les baffer un par un , aucune reaction a part apres un but et encore !
Meme si les gens sont la pour le spectable , ils ne font aucun effort pour metre l'ambiance a part certain isolés dans leur coins , pour le reste t'as envie de t'éclater la tete contre la murette tellement ils sont amorphes..."BORDEL C'EST LE BAYERNE CE SOIR " et puis non on aura beau le répéter l'ambiance ne décolera jamais comme contre Haifa .
Mais le groupe n'a rien lacher toujours a pousser deriere notre équipe , on peut se réjouir de sa parce qu'on était loin d'etres ridicule !


Dernière édition par Benoit le Jeu 22 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

Je ne sais pas ou tu as trouvé ta photo j'en cherche encore lol Surement que tu connais quelqu'un qui la prise.

En tout cas oue le haut c mort mais le bas pas mal du tout oue.

Voici des vidéos présente sur You Tube:

https://www.youtube.com/user/patatipatatamontreal#p/u

Vous avez accès à 6 Vidéo du match avec ce lein posté par un mec du sud on entend bien les 2 Aux Armes. Au nord on été bien entendu a ce niveau la.

Le reste dans l'ensemble moyen oue.

Et vraiment dommage pour la ola.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20

 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Imgp1710

Compte Rendu

1ère mi-temps

Cette première mi temps a été surtout marquée par le tifo, bien évidement. Celui ci a base de feuilles ( quasi ) marines et blanches devait représenter un scapulaire dans toute la partie basse du virage centre et le mot "oceanics" dans les balcons. Le résultat est assez mitigée mais tout de même plaisant. Malgré un bleu bien pâle le rendu est satisfaisant pour le scapulaire qui ressort assez bien. Pour le mot "oceanics" inutile de vous précisez que c'est raté. Pour un premier tifo feuille c'est une réussite.
En ce qui concerne l'ambiance de cette mi temps elle fut correct voir bonne par moment mais pas a la hauteur de notre prestation face au maccabi. Le but du début de match a sans doute refroidi un peu tout le monde. Les 2 buts raviveront la flamme mais l'ambiance sera a peine meilleur. C'est pas mauvais mais on peut espérer encore mieux.

2ème mi-temps

On espérait mieux en première mi temps...et on espère encore mieux en 2ème... L'ambiance n'est guère meilleur voir pire. C'est un sentiment très étrange que de voir un tel match et de ressentir de la frustration par moment, ce qui a sans doute glacé les derniers spectateurs restant autour de nous. Bref rien de bien intéréssant en 2eme , on a fait ce qu'on a pu mais c'etait une ambiance de championnat. On a même tenté une ola... on a tenté...



En bref un match qui nous procure un sentiement de joie et de frustration tant dans les tribunes que pour le match en lui même. L'ambiance était tout de même correct et le tifo réussi mais , encore une fois , on peut faire mieux.. beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09    LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BUT BORDEAUX !
» Ou va Bordeaux?
» Bordeaux St Etienne
» LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09
» LDC Bordeaux Lyon du 7/4/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Comptes Rendus :: Compte Rendu 09/10-
Sauter vers: