Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bache ,drapeaux et matos du groupe

Aller en bas 
+21
jflebordelais
toto33150
Du 24Bordeu
jesuis33
bodyboudin
julfcgb
dims33
paco33
bordéu33
Fea
Fcmi.33
Benoit
jerem
kekofruit
tauz33
UltraKinocle33
goren33
Kira33
Sek33
tony33
The-Joker
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:14

Donc voila un petit topic dédié a notre futur Bache,voici un aperçut de ma maquette:

OCEANICS * NORD * BORDEU

Ecriture Blanche sur fond marine

A la place des étoiles il y aurai les logos:
-Le premiers celui de sek33 (l'officiel) mais juste "l'homme requin" on va pas mettre le logo en entier cela surchargerai trop la bache a mon gout...
-Le second le crane (voir ci-dessous)

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Crane-12

Voila je pense que la bache serai splendide comme cela Wink
Votre avis?


Dernière édition par The-Joker le Ven 12 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony33
Sympathisant
tony33


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : bruges

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:45

ta pas un croquis ou un dessins?
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

tony33 a écrit:
ta pas un croquis ou un dessins?

Non il est dans ma tete en faite lol!
Remarque ça doit pouvoir se faire tranquille sur certains logiciels,donc si il y a quelqu'un qui peut s'en charger se serai pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

Je peux le faire. Si j'ai le temps, je m'en occupe et je le mets ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:01

je pense qui faudrait mettre le requin et le crane de la même couleur par contre
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:07

sans vouloir paraitre méchant joker , ne parle pas au nom du groupe quand ce n'est qu'une proposition que tu fais... on partait pas trop sur cette idée avec les autres.
>Il faudrait d'abord qu'on en discute tout ensemble.

Et d'ailleurs ce crane il sort d'ou ? pourquoi on l'utiliserait?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:09

je suis plutot de l avis de goren le crane j aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:23

c'est vrai qu'il est pas terrible, il manque cruellement de détail à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:18

Oué et c'est vrai qu'il faut qu'il y ai un rapport (comme on l'a déjà dit) entre le logo et le groupe et/ou les girondins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:16

non mais c'est bon sek arrete on va pas mettre un voilier non plus
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:46

sur le principe il a raison... faut pas sortir une mouche comme un logo secondaire sans qu'il n'ai un rapport avec le club , le grpoupe ou la région.
Et ne me parler pas des ultras tout leur logos ont une signification..

Après si sa doit être un chien boiteux parce qu'on a tripé dessus ensemble allons y pour sa .. c'est un logo secondaire donc on a plus de liberté mais faut pas sortir un truc qui provient de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:17

Oué la tête de mort, y'a pas de rapport. Je dis pas que j'aime pas, mais simplement que ça n'a pas de sens, donc c'est dommage.

Nico, je voyais plus un jacky sur sa barque qu'un voilier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:37

Deja une bache avec le vrai logo officiel ca serai bien quand on en aura une deja on pourra peut etre envisager d autres avec d autre slogos mais deja faisons en une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité




Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:42

j aime pas du tout le crane comme vous ditez aucun rapport avec l esprit du club, ca fait trop triste la mort quoi, faut un tifo plus festif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:44

De toutes facon on sera 5 du bureau demain ( dimitri déménage ) donc on aura tout le loisir d'en discuter de comment on la veux etc. On en parlera aussi avec ceux qui seront présent mais personnelement on ne se contentera que de notre logo officiel , au moins sa après on verra mais comme la dit tauz pour notre première bache je pense qu'il faudrait se concentrer sur sa réalisation ( pas évident ) et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:03

Pour le crane j'explique mon raisonnement:
-Ocean>>> Pirate >>> Crane voila^^

J'aimerais quand meme qu'on ne s'impose pas des choses,si j'avais proposé une poupée barbie OK j'aurai compri que ça plaise pas,ce que je veux dire c'est que par exemple pour les drapeau...on laisse une certaines libertés aux "originales" c'est dommage de se mettre des barrières tout seul,au virage sud j'ai put apercevoir un deux-mats "Bart Simpson",ben j'espère que si au VN une personne s'est fabriquer un deux-mats "jack sparrow" on ne vas pas lui dire de ranger son drapeau,qu'on est des regles OK...qu'on soit trop sélèctif...NON!

Goren33 je sais que a chaque foi que je propose un truc t'aime pas Sad ,bon sinon tu as raison on va en discuter plus tard,la je veux juste ouvrir les débats Wink
Aussi j'assume le fait que perso,je suis plus attaché à un univers "sombre" et moins "festif" donc la j'essai d'apporter un peu ma marque au groupe,après si cela plaie pas je ne l'imposerai pas....c'est vrai que la je me sens un peu seul dommage Rolling Eyes
En revanche pour le coté des lettres sur la bache et des couleurs vous avez l'air plutot d'accord...

Perso j'adore le logo off de sek 33 mais pour une bache cela n'ira pas du tout de mettre le logo tel qu'il est maintenant (je parle pour le bache bien sur),ce que je propose,et la je m'adresse a notre chère sek33 Wink ce serai:
De séparer "l'homme requin" du logo,et de le floquer sur la bache,et pour commencer on aurait donc un seul logo sur cette bache.
Stp goren33,là soit d'accord fais un petit effort pour une foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:21

lol t'en fais pas ce que je te dis c'est pas pour te faire chier. Comme dirai mes cours de socio c'est dans le conflit social qu'on se forge une personalité Very Happy.

Après oui on collera peut etre pas le logo telle qu'elle en effet. Et pour les 2 mats évidement chacun peut faire ce qu'il veut tant que sa n'a rien de rasciste ou autre. La on te parle de la bache. On peut pas mettre un logo qui n'a aucune signification suyr la bache tu comprends ?

Après pour des logos telle que le crane moi je ne trouve pas d'interet a sa... Bart simpson c'est une touche humoristique, un crane non... Si tu fait un 2 mats c'est pas pour juste mettre une image c'est pour faire "jolie" et passer un message tu vois ?

Après pour la bache on en parlera demain t'en fais pas.



Mais t'en fais pas même si on est pas toujours daccord avec toi c'est normal que tu proposes, on doit confronter nos idées pour en tirer le meilleur. La seul chose que je te reprochais c'était de parler en autre nom a tous alors que personnelement je n'étais pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:25

goren33 a écrit:

Et d'ailleurs ce crane il sort d'ou ? pourquoi on l'utiliserait?

Il sort du topic logo et d'ailleur du l'avais deja jugés ce crane et voici tes propres propos à son sujet:"pas mal du tout...bon boulot" Very Happy
En fait je trouve qu'un crane de ce type avec peut etre plus de détail serai stylé sur une bache,enfin bien sur c'est mon avis,après avant de jugés de toute façon on fera des maquette visible histoire de voir comme ça ce que cela donne et de là on tranchera Wink Very Happy


Dernière édition par The-Joker le Ven 12 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:35

T'inquiète Goren j'ai rectifié j'ai dit MA maquette tu as raison c'est plus juste comme ça Wink

Sinon je comprend ton idée,c'est vrai qu'un crane n'est qu'une image mais ne fait pas passer de message particulier,sauf peut etre la mort...mais on peut aussi l'interpreté comme une certaine aggressivité du genre "on ne se laisse pas faire",après il y a peut etre moyens de travailler un crane pour le rendre peut etre différents de l'image négatif qu'il semble vous transmettre.

Pour finir moi aussi je trouve que c'est constructif d'avoir des avis differents Smile c'est ce qui fait avancer les choses...et puis sinon on se ferai chier ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:48

The-Joker a écrit:
je m'adresse a notre chère sek33 Wink ce serai:
De séparer "l'homme requin" du logo,et de le floquer sur la bache,et pour commencer on aurait donc un seul logo sur cette bache

En gros tu veux juste enlever le cercle blanc autour du requin? Qu'est ce que tu veux exactement? Laisser simplement le sharkman, sans marquer Oceanics, sans la bordure, sans le scapulaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:38

oui sek que le sharkman on veu
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:00

Sek33 a écrit:

Laisser simplement le sharkman, sans marquer Oceanics, sans la bordure, sans le scapulaire?

Oui voila Very Happy ,il y aurai que le sharkman à droite ou à gauche des écritures c'est tout^^,puisque la tendance serai a placé seulement un seul logo sur la bache,pour le moment bien sur, attendant que d'autre soit adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:18

ou on peu mettre un sharkman a droite ET a gauche pour équilibrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:01

oui je verrrai comme toi nico
logos aux deux extremitees et le nom du groupe au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Bon j aimerai avoir les dimensions des lettres pour commencer a les faire avec benoit goren tu peu voir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bache ,drapeaux et matos du groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bache ,drapeaux et matos du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bache !
» Logo du groupe.
» Charte du groupe
» Tellement plus qu'un simple groupe de supporter. ( Première partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Matériel-
Sauter vers: