Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
grands stade de bordeaux Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
grands stade de bordeaux Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
grands stade de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
grands stade de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
grands stade de bordeaux Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
grands stade de bordeaux Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
grands stade de bordeaux Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
grands stade de bordeaux Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
grands stade de bordeaux Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grands stade de bordeaux

Aller en bas 
+14
FCGB<>MARINE
christ87200
primamusic
bordéu33
flo33140
cave9
Chaban
Kira33
Fea
sim's 40
GB33.40
bodyboudin
julfcgb
paco33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:54

les choses avancent visiblement :

Foot - L1 - Bordeaux
Le grand stade en vue
Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 propriétaire des Girondins, a estimé que la victoire obtenue mercredi contre le Bayern de Munich (2-1) en Ligue des champions, était une bonne étape en vue de la construction d'un nouveau stade. «C'est une victoire opportune, c'est quelques briques supplémentaires pour le stade. Il nous faut un stade à Bordeaux, je pense qu'on ne pourra maintenir une équipe de haut niveau que si on a un bel outil. Nous, on est prêt, tout le monde maintenant en est conscient. Il faut qu'on passe à l'acte, que l'Etat prenne ses responsabilités. Je suis allé voir le cabinet du Premier ministre, mardi, on a un plan précis», a-t-il déclaré à l'issue du match.

Au début octobre, le président bordelais Jean-Louis Triaud avait indiqué que son club était «prêt à investir 100 millions d'euros» dans le projet de construction d'un nouveau stade, d'une capacité minimum de 40.000 places situé sur le site du Lac (nord-ouest de l'agglomération), et envisagé dans le cadre de la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:58

Ca c'est plutot une bonne nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Invité
Invité




grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:46

julfcgb a écrit:
Ca c'est plutot une bonne nouvelle ;-)

Une bonne nouvelle oui, mais faut de l oseille c est logique remarque, on peux toujours attendre ça fait combien de temps qu on entant parler d un futur stade a bordeaux Exclamation
c est trop long , bref faut être patient et attendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:27

ah la bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GB33.40
Découvre le groupe



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : mont de marsan

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:28

je suis méme prét a donner un peut d'argent si il font une quéte! il nous faut un stade c'est vital bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:55

sa sert a rien a chaque match on rempli méme pas 20 000 places donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:03

c'est pas faux sim's
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:08

oue ca c sur qu'il faudrait qu'il y est bocou plus de monde !!! Mais apparement a grenoble depuis qu'il y a le nouveau stade il y a eu bocou plus de spectateur (la monté en L1 y a fait aussi mais apparement le stade y est aussi pour quelque chose... perso moi j'irais pas plus voir un match parce que le stade est beau est grand mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:24

L'attraction du nouveau stade contribue au taux de remplissage , l'accessibilité, le toit, et puis le neuf, j'suis sur que l'année du nouveau stade la campagne d'abonnement sera énorme
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:36

sim's 40 a écrit:
sa sert a rien a chaque match on rempli méme pas 20 000 places donc voila quoi

je peux te poser un question?
as tu entendu l'interview de jean louis triaud sur golde fm ya trois semaines??
visiblement non !
bordeaux joues ces matchs de championnat sans soucis à chaban mais pour les matchs de coupe d'europe nous avons une dérogation exceptionnelle pour jouer nos matchs à chaban car normalement étant donné la vétusté du stade les normes europeennes ne nous autoriserait pas à jouer à chaban donc nous devrions jouer à toulouse alors ce grand stade il le faut coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:30

paco33 a écrit:
sim's 40 a écrit:
sa sert a rien a chaque match on rempli méme pas 20 000 places donc voila quoi

je peux te poser un question?
as tu entendu l'interview de jean louis triaud sur golde fm ya trois semaines??
visiblement non !
bordeaux joues ces matchs de championnat sans soucis à chaban mais pour les matchs de coupe d'europe nous avons une dérogation exceptionnelle pour jouer nos matchs à chaban car normalement étant donné la vétusté du stade les normes europeennes ne nous autoriserait pas à jouer à chaban donc nous devrions jouer à toulouse alors ce grand stade il le faut coute que coute !

J'avais pas entendu l'interview ben tu voit je ne savais pas ca... en effet il le faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:38

le grand stade sera fait c'eest clair !! sinon les prochains matchs de coupe d'europe nous les joueron a toulouse!!! nous beneficions de la derogation de la ligua pour jouer à bordeaux donc stop!!!!! faut ce stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:01

le preobleme qu'il peut se poser dans cette histoire c'est que l'aide de l'etat pour refaire les stades sont assortis a la candidature de la france a l'euro 2016

immaginer une seconde que la france ne l'ai pas ca m'etonnerais que l'etat continue sur cette voie la

de plus il manque 50 Millions pour la conception du grand stade ce que Juppe compte obtenir de l'etat mais l'etat a une enveloppe de 150 Million a partager entre TOUS les stades qui on un projet de construction ou renovation
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:56

oui c'est vrai mais je sais que juppé ce qu'il veut il l'obtient donc je garde confiance.
de plus il peut y avoir des fonds privés autre que m6 et le fcgb qui participent à condition d'un bon parcours en championnat et en ldc
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:17

C'est un gros projet et beaucoup d'argent mais ca va se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
cave9
Habitué
Habitué
cave9


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Charente

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:27

sim's 40 a écrit:
sa sert a rien a chaque match on rempli méme pas 20 000 places donc voila quoi

27 000 contre Le Mans je trouve que c est pas mal car sans être méchant ce n était que Le mans et puis comme le dit paco si on doit jouer nos futures saisons européenes à Toulouse ou ailleurs ca frise le ridicule...J en ai d ailleurs honte d avance...
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:50

c clair et la contre Monaco meme si c'est l'affiche plus de palce a quasiment 1 semaine du match... je pense pas que ca soit arrivé depuis plusieurs année ceci face à monaco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:03

ouais, à mon grand damned ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo33140
Sympathisant



Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:06

julfcgb a écrit:
c clair et la contre Monaco meme si c'est l'affiche plus de palce a quasiment 1 semaine du match... je pense pas que ca soit arrivé depuis plusieurs année ceci face à monaco !!

Si la saison dernière ^^ le stade étais pleins !! j'avais eu 3 places dans le virage des visiteurs ! plus de 10h d'attente... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:38

flo l'annee derniere c'etait le dernier match de la saison sur lequel on pouvait etre sacre donc ne comapre pas le match de samedi avec celui de l'an passe c'est differant

il y a deux ans de ca bordeaux monaco moins de 17000 personne dans le stade d'apres mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:09

Il y a 2 ans ,il y avait prés de 24000 personnes pour Bordeaux Monaco ,ce qui n'était pas mal vu que Monaco était dans la merde .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:10

oui mais bordeaux etait 2ieme
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:58

la ya l'effet champion de france aussi.... mais bon je pense que quoi qu'il arrive un nouveau stade est necessaire et puis le fait que ca soit a bordeaux lac peut etre que ca fera venir plus de monde pour l'access car en voiture bordeaux centre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:15

toute façon c'est soit un nouveau stade soit dans les prochaines années on jouera les matchs de LDC ou de coupe d'europe au stadium de toulouse qui est aux normes européenne et on restera la seule grosse équipe française à se contenter d'un stade datant de la vieille époque .
jlaime bien le stade chaban delmas jprefere dire lescure mais faut avancer avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:40

moi j'adore chaban il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grands stade de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: grands stade de bordeaux   grands stade de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grands stade de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUT BORDEAUX !
» Ou va Bordeaux?
» LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09
» LDC Bordeaux Lyon du 7/4/10
» Bordeaux Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Membres-
Sauter vers: