Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Ou va Bordeaux?

AuteurMessage
The-Joker
Leaders
Leaders

MessageSujet: Ou va Bordeaux?   Mar 18 Jan - 4:42

Bon l'heure est grave pour nos girondins,alors je crée un topic pour que chacun donne son avis Wink
On va pas parler du passé,nous en somme là a cause d'une multitudes d'éléments qui font un tout:La gestion du cas blanc,du cas chamakh,le manque d'anticipation du club,le fait de croire par exemple cette été,que cette équipe sans chamakh et gourcuff mais avec modeste et ben K,avait la capacité de viser le poduim ect...

Tout d'abord je tient a dire que tigana bien que ses choix sont très discutable (faire entrer maazou alors que wendel et jussie sont sur le banc),n'est pas le principal fautif.Il doit composer avec des joueurs de faible niveau,aussi donnez lui une bonne équipe et je suis sur qu'il pourra crée un projet de jeu,contrairement à aujourd'hui.

Les principales fautif sont les joueurs,qui touchent des salaires de champion de france pour la plupart.Voici des exemples de comportements inadmissibles.

-diarra annonce plus ou moins indirectement que sans coupe d'europe il ira voir ailleur (le PSG notamment)>>>>>>>>>>>>>Avant un om Bordeaux et pour un vestiaire je trouve pas cela très correct...certains diront qu'il veut juste mettre la pression...

-gouffran sorti en 2ème pèriode est interroger au micro que canal,plutot que de parler que foot et faire profil bas,monsieur passe des bonjour et se marre bien à l'antenne...on voit à quelle points certains joueurs déjà mauvais s'enfonce...

Ciani l'ouvre souvent pour critiquer le recrutement,les resultats,l'ambition du club...pourrai-t-il déjà faire son auto-critique???Lui qui n'est plus du tout à son niveau...

Ajouter à tout cela,des cadres à la rue (tremoulinas ciani...),des joueurs de niveau L2 (Ben k modeste maazou gouffran diabate),NON ce n'est pas avec 1 buteur que Bordeaux pourra viser l'europe,il faudrai un buteur ET 2 ailiers offensif de très bon niveau,si l'on considère que plasil peut jouer en 10.Et le plus important UN ETAT D'ESPRIT!!!

L'objectif aujourd'hui c'est la coupe de france,et le maintient,à moins d'un miracle au mercato,nous joueront cela...

QUELLE SOLUTION POUR LA PROCHAINE SAISON?

Découvre le groupe

MessageSujet: Re: Ou va Bordeaux?   Mar 18 Jan - 7:51

la solution est simple, leur mettre un bon coup de pression (je pense que tous le monde auras compris le VS, vous au VN n'avais aucun moyen de pression, à une dizaine ...) et si il faut, leur rendre une petit visite sur le parking du Haillan
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Ou va Bordeaux?   Mar 18 Jan - 9:33

Et aprés ?????
Si c'était aussi simple ,seulement si ça tenait qu'à ça on verrait pas notre equipe sombrait depuis maintenant 1 an .......... et le soucis serait reglé
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
bordeaux333
Sympathisant

MessageSujet: Re: Ou va Bordeaux?   Mar 18 Jan - 20:27

je pense qu'allait leur foutre la pression est une bonne idée mais faut pas non plus les agresser parce que apres on va etre reputé pour avoir des fans dangereux. alors deja que en ce moment le club n'attire plus (gameiro, hadji qui prefere monaco...) essayons de garder une bonne image.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou va Bordeaux?   

Ou va Bordeaux?
Page 1 sur 1