Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:59

La meilleur animation possible serait la suivante : TOut le monde là pour le match de la juve ! Si tout les membres du forum viennent, on va mettre le feu au virage Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:03

c clair et tous a se bouger le cul et chanter a pleine puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
cave9
Habitué
Habitué
cave9


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Charente

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:17

Déjà tous les adhérents présents avec un copain ca nous ferait déjà pas mal de monde et ca pourrait être le déclic...
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:31

Ouais, faut vraiment se mobiliser, et si au lieu de chantonner, on gueule tous, ca va bouger
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:45

faudrait faire une banderole pour les remercier de cette qualif pour le match face a turin en plus du tifo
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:51

c'est clair ce serait géant de faire çà lol
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:13

Oue c vrai que ca serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:47

Et oui votre capo on a tjr des bones idee au prochain match vous me faite tous une petite gaterie pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:35

pas besoin d'attendre le prochain match pour ça .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:46

bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:47

de quoi pauline tu est ok ???? interessant tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:49

lol j'avais lu qu'une partie de tes messages genre que la partie sur la banderole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FCGB<>MARINE
Sympathisant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : LIBOURNE

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:32

Pour bordeaux juve vous pourrez lancez le GII je suis sur aue sa marchera. Pour bordeaux bayern sur le aux armes j'etais placé sur le coté du virage et on gueler tous a fon et jessayer de me levé mais bon derriére il etaien pa conten mdr'...
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:55

lol ben j'espère que pour le match de la juve le virage suremetn motivé pour chanter et soutenir notre équipe qui nous a offert la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:14

c clair tous le monde devrait etre plus detendu maintenant que la qualif est la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
JohnFrusciante
Découvre le groupe
JohnFrusciante


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:48

J'espère bien qu'on va y mettre le feu a ce VN pour le match contre la Juve
va faloir des capos sur-motivé pour que la pression n'ai pas le temps de descendre, que tout le monde soit a 100% tout le match, quitte a ne pas parler pendant 3/4 jours après !
On est tous avec vous pour vous soutenir et vous aider, allez Bordeaux.
Je dois vous avouez que je respecte enormemnt ce que vous faites au VN c'est super courageu et vous bossez beaucoup, c'est super. Mais contre le bayern j'ai été super frustre du manque dambiance par rapport a Haifa .... Faut gerer les gars, faut que le sud nous entend et se rende comte qu'il n'est plus tout seul !
Allez oceanic !
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:45

bienvenue au virage nord mon gars LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
JohnFrusciante
Découvre le groupe
JohnFrusciante


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

C'est pas forcément le VN, face a Haifa on a réussit a le réveiller un minimum ... Faut que tout le mond se donne a 100%
c'est bien d'être encarté dans un groupe ultras ou de supporter mais si c'est pour rester tranquilliu pendant le match, frapper dans les mains de tems en temps et chanter que sur le " aux armes " .... Voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

dis moi John tu étais lequel de ce qui se tenait juste derrière moi pour le match du bayern (jeune de moiselle métisse qui s'est cassé la gueule pdt le deuxième pogo)
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

JohnFrusciante a écrit:
C'est pas forcément le VN, face a Haifa on a réussit a le réveiller un minimum ... Faut que tout le mond se donne a 100%
c'est bien d'être encarté dans un groupe ultras ou de supporter mais si c'est pour rester tranquilliu pendant le match, frapper dans les mains de tems en temps et chanter que sur le " aux armes " .... Voilà quoi !

bon je veux suis d'accord avec toi sauf que je ne vois pas d'ou l'on reste trankilou pendant le match

qu'est ce qu'il te permet de penser ou dire ca comme tu a fait a tt casse deux match avec nous cette saison
Revenir en haut Aller en bas
JohnFrusciante
Découvre le groupe
JohnFrusciante


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:20

Moi jetais sur la gauche ac le polo ultras
tu sais, je vous critique pas, je dis au contraire que je vous respecte pour tout ce que vous faites ! Tu interprète mal mes propos.
Mais même sur votre forum vous vous plaignez que certains ne sont pas au taquet.
Je dis pas que vous êtes pas a fond, je dis juste que certain n'y sont pas pendant 90 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
JohnFrusciante
Découvre le groupe
JohnFrusciante


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:21

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:35

sur ce point je suis d'accord avec toi

moi ce que je disais c'est que pour le moment ca serait tres mal venu de se plaindre que le virage entier nous suivent pas
on est tous ressent et on ne veut surtout pas imposer une idee qu'y pourait nous faire passer pour un collectif ultra

ensuite c'est vrai etje l'ai deja dit pour esperer que tous le virage suivent ils faut deja que tous le groupe se respecte et ca passe par etre tous a fond l'integralite du match
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:49

Tout à fait de l'avis de John et sa a été déjà dit, certains se bougent pas assez, espérons que sa s'améliorera. Après aussi si on veut être bien vu par le virage qui est plutôt "familial" faut éviter les truc trop ultra, genre pogo, même si c'est marrant, tout de suite on est catalogué. Certes au sud sa se fait mais bon c'est pas le sud là.
Je suis assez confiant pour le match de la juve, on attend beaucoup de monde dans le groupe, et faudra mettre le paquet dés le début avec des chants très populaire genre "allez bordeaux, allez bordelais" et "quand le virage se met à chanter", histoire que dés le début les gens puisse commencer à suivre. Une fois que les gens sont en confiance et voient qu'ils peuvent un peu chanter, le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFrusciante
Découvre le groupe
JohnFrusciante


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

Je vous rassure les gars, je cherche pas du tout a imposer quoi que c soit dans le groupe, surtout pas une mentalité ultras.
On va cartonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de chants.
» Idées d'animation 2
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: