Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:24

c est clair qu y a pas mal de personnes du forum qui font trop de fautes d ortographe ou autre, pénible a force comme dis chaban faite un effort c est pas compliqué.
et ce sera plus agréable pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMPEONES
Découvre le groupe



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:14

Essayé un papelito
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:34

Une idée qui me vient qui pourrait être utilisé Pour des prochains matchs. Plusieurs calicot (deux mats) avec sur chacun une lettre du mot "Oceanics". Sa pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:13

Fea a écrit:
Une idée qui me vient qui pourrait être utilisé Pour des prochains matchs. Plusieurs calicot (deux mats) avec sur chacun une lettre du mot "Oceanics". Sa pourrait être sympa Smile

Oue c vrai que c pas mal. Et une idée supplémentaire si ca peux vous intéréssé de chaque coté un 2 mats avec le logo Oceanics. Soit au total 10 2mats. (8 Lettres + 2 logo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:02

Fea a écrit:
Une idée qui me vient qui pourrait être utilisé Pour des prochains matchs. Plusieurs calicot (deux mats) avec sur chacun une lettre du mot "Oceanics". Sa pourrait être sympa Smile

oué plus un lancer de confeties
Revenir en haut Aller en bas
facade de greffier
Découvre le groupe
facade de greffier


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : grignols

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:48

ce qui serait beau pour le visuel c'est une énorme crakage intensif avec des fumis de différente couleurs.

PS : SOS trop de stock il faut que j'écoule je brade 25 € le rouge, 30 €le vert c'est des fumis type SNCF alors il faudrais demender a la ligue ou au club de pouvoir les rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:52

facade de greffier a écrit:
ce qui serait beau pour le visuel c'est une énorme crakage intensif avec des fumis de différente couleurs.

PS : SOS trop de stock il faut que j'écoule je brade 25 € le rouge, 30 €le vert c'est des fumis type SNCF alors il faudrais demender a la ligue ou au club de pouvoir les rentrer

Comprend pas se que tu veux dire , sa signifie quoi le mot crackage dans cette phrase?
et puis sache aussi que les fumis sont interdits dans l enceinte d un stade, donc c est mort
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:53

sans trop m'avancer je pense pas que cette année les crakage sois prévu de notre coté mais faut vir avec les admins
c'est quoi t fumis paske a decatlon les trois ce 13E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:55

kekofruit a écrit:
sans trop m'avancer je pense pas que cette année les crakage sois prévu de notre coté mais faut vir avec les admins

He oui exact, on est un groupe " Neuf" attendons un peux avant c est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

Euh en effet je pense pas que c'est d'actualité, et puis le club risque de pas apprécier du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:01

purée je viens d'apprendre qu'on pouvait acheter des fumis à décathlon OMG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:02

Ben oui, dans le cade de la pêche et d'activité avec bateau tu peux acheter des fumis, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
facade de greffier
Découvre le groupe
facade de greffier


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : grignols

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:02

non vous aver raison les fumis c'est chaud je me suis un peu emporter il faut mieux faire comme d'habitude ... pousser avec la voix.
Revenir en haut Aller en bas
facade de greffier
Découvre le groupe
facade de greffier


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : grignols

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:03

et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisur pour les truites
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:04

si au rayon bateau ce sont des fumis genre fusée de détresse
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:08

C clair que les admins je ne pense pas qu'ils sont pret à faire rentrer des fumis car tous les efforts qu'ils font pour avoir des accords pour sono et autres choses qu'ils doivent etre entrain de negocier tt leurs effort tomberais à l'eau....

Et c clair le mieu c de pousser avec la voix les gens ont déja du mal avec les drapeau et le fait que l'on essaye d'animer le virage donc j'imagine meme pas un fumi.....

Sinon oui Pauline comme le dis Fea pour les bateau il vende des Fumi et ca fait longtemps. Ils en ont pas tjr dans tous les decathlons mais bon ca se trouve quand meme assez facilement.


Dernière édition par julfcgb le Lun 2 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:08

ben dsl je savais pas je me coucherais moins ignorante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:15

Je me permet juste un instant de faire un HS lol, facade de greffier, tu pourrais faire une petite présentation de toi si sa te dérange pas, alors évidemment pas sur le topic, mais celui des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:22

Les fumi totalement interdit quoi qu'il arrive. Tout d'abord comme dit précédement , ca nous créerai des rob avc le club et les stadiers et en ce moment ca serai la pire chose qui pourrai nous arriver. Ensuite c'et ausis un choix du groupe vis a vis des personnes autour qui n'ont rien demandé. Bien sur c'est énervant quand les gens dans le virage ne chantent pas mais ca ne veut pas dire qu'il faut oublié leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui serait bien c'est de faire chanter les pères de familles et compagnie et ceci ca va être très dur mais si on les respectent pas c'est mort ca n'arrivera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
cave9
Habitué
Habitué
cave9


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Charente

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:34

je pense qu il faut être patient, Paris ne s est pas fait construit en une journée comme on dit...
Perso je pense que les fumis sont bien en virage sud mais en nord et dans la philosophie du groupe je pense qu'ils ne seront pas à leur place, pas besoin de rentrer en conflit avec le club qui prendrait des amendes, il vaut mieux les avoir avec nous que contre et puis come le dit si bien julien il faut respecter les personnes se trouvant au virage nord si on veut qu ils nous respectent en retour et avec le temps ils se mettront à chanter et peut être danser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:07

Danser... on leur demande pas tant enfin pas de suite pour le moment chanter ferais l'affaire mais pourqoi pas danser dans l'avenir ca serais une facon de supporter un peu inédite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:51

l'ambiance se fait grâce aux supporters mais aussi grâce aux joueurs sur le terrain, aux résultats et plus c'est bon plus l'ambiance monte .
il suffirait d'un grand parcours en LDC pour réveiller ce virage endormie.
je me souviens y etre allé en 1988 89 90 SOUS la présidence de bez quelle ambiance de feux! même dans les rues! et puis en 1996 c'était la folie , l'engouement de toute une ville pour son club mais je ne sais pas pour quelles raisons exactes le virage s'est endormis.
l'absence de groupe de supporters y ait pour quelque chose mais nous sommes là aujourdhui et meme si on est un petit groupe je suis certain qu'on va grandir si les résultats du club suivent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
FCGB<>MARINE
Sympathisant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : LIBOURNE

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:25

a mon avis lané prochaine vs seré dja ne boone senténe voir plus
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:44

FCGB<>MARINE a écrit:
a mon avis lané prochaine vs seré dja ne boone senténe voir plus

j'espère ça sera que du bonheur ! surtout pour ceux qui ont fondé ce groupe et se verront récompensé car je sais que ça a du etre et c'est encore beaucoup de boulot pour les capos , les administrateurs...etc nous aussi les membres seront fier c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de chants.
» Idées d'animation 2
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: