Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:18

Et moi jte rassure John, mes propos ne te visais pas particulièrement, c'était assez généraliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:50

Mais il faut continuer a faire des pogos on s'en branle du monde , si c'est notre façon de féter un but les autres feront avec !
Enfin pour moi sa fait partis des meilleurs moment d'un match , le reste du virage ne suit jamais un chant alors leur avis sur notre façon de suporter ou de féter un but je m'en branle completement , qu'ils bougent leur cul et aprés ils pouront nous crtiquer , sinnon qu'ils continuent a rester clouer sur leur siege et qu'ils ferment leur guele , pour sa ils sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:55

C4ets justement en réagissant comme sa qu'on échouera Benoit. Imagine quelques adultes qui nous rejoignent avec leurs enfants pour les laisser chanter avec nous etc, dés que ya un but pogo, ben jte garanti quand dans les 5 minutes qui suivent ils seront retourné à leur place.
Justement faut pas s'en foutre ! Car sinon nous ne ferons rien de plus que ce que les autres groupes ont fait avant nous. Faut être différent ; ya pas besoin de se pousser comme des malades pour fêter un but, tu hurle tu chante tu saute sur ton siège, tu t'achète un drapeau tu l'agites, tu tend ton écharpe etc... c'est comme sa qu'on se fera bien voir du virage, et pas "en s'en foutant des autres tout sa parce qu'ils chantent pas avec nous". Justement ils chanteront jamais avec nous dans ces conditions.
Quand nous serons bien en place que sa bougera etc, là on pourra se permettre quelques extras


Dernière édition par Fea le Jeu 5 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:08

exactement fea +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:17

je suis d'accord avec Fea!
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:00

C clair il a raison les enfants doivent nous voir et on peux etre qu'une envie c'est de venir chanter avec nous et les parents les laisserons et viendront que si le groupe est correct et ne fait pas de pogo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
cave9
Habitué
Habitué
cave9


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Charente

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:31

je pense comme fea et je crois que la majorité d entre nous pense la même chose...
C'était d ailleurs la philosophie/mentalité de ce groupe qui justement se détache des autres groupes qui ont ou vont attirer du monde...
Je vais prendre mon cas, pour la juve je viens avec des potes et je les amene VN avec les oceanics, on a de 32 à 35 ans et on chantera mais on sera pas là pour faire des pogos ou ce genre de choses et si ils devaient y en avoir, à mon avis la prochaine fois ce n est pas la peine que je leur demande de revenir avec les oceanics.
En plus parmi mes amis il y en a des potentiels futurs adhérents aux océanics...
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:45

Je crois que ce sera à nos chers capos de faire passer justement ce message avant le match. Il en va du développement du groupe et de son attrait principalement. Merci en tout cas à ceux qui sont daccord avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:21

Bordel de merde ! J'ai du me tromper de virage quand j'ai choisi mon abo Very Happy
Bon en tout cas pour cette année je vais continuer a aporter mon soutient au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:46

les gard faut remettre les choses dans son contexcte la seul fois ou il y a eu des pogo c'etait contre bayern ou on etait stresse durant tous le match et a la fin quand planus marque la il y a eu le pogo

donc apres faut pas nous faire passer pour des violent pour un pogo

la en l'occurence on relache la pression c'est tout et que je sache il n'y a pas eu de blesse alors oui moi sur ce sujet je suis d'accord avec benoit
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:00

Faux ya déjà eu des pogos, contre le maccabi yen avait eu un aussi. Et même si on relâche la pression c'est pas une raison pour se pousser comme des malade, faut savoir garder son self control. Après vous faites comme vous voulez mais si les match "a pression" où tout le virage est plein vous faites des pogos pour les buts, ne vous attendez pas à ce que les gens descendent vous rejoindre...J'ai discuté avec dautres personnes qui été avec nous pr la première fois contre le bayern, je sais en connaissance de cause d'après leur réaction après le pogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:07

Tout t a fait d accord avec toi féa, je trouve ridicule ces pogos, y a d autre réactions pour célébrer un but ou autre bonne actions
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:28

Moi je suis pas d'accord avec Fea mais bon aprés c'est chacun son point de vue !

HS : Un point apréciable , c'est que tu ne poste pas pour rien dire sa fait plaisir de voir des messages bien rédigé ou tu explique le pourquoi du comment et ne fait pas que citer les messages écrit au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cave9
Habitué
Habitué
cave9


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Charente

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:38

pour célébrer un but vous n avez qu'à vous mettre à côté des filles et vous vous faites la bises en vous serrant dans les bras...ca c est sympa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:40

Moi je penser a s'empaler dans les pics devant la fosse , sa peut etres cool sa aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:44

Mdr benoit sa pourrais être une bonne idée pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:55

benoit t au tambour toi ou c'est pas toii ??
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:59

Sim's t'es HS ! Ouais lol jsais pas, sinon tout le monde achète un drapeau , en plus effet visuel garanti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz33
Sympathisant
Adishatz33


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Montussan

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:00

c est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr/?vote=ok
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:01

ok oué pour les drapeaux a l'entrer des joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:03

Non simon moi dans le groupe je suis celui a la buvette en général !
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:05

c'est du propre benoit ! Razz Le modérateur qui floode maintenant ! ROoo Very Happy
Bon revenons au sujet, il me semble assez important et faudrait que nos dirigeant prennent une décision je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cave9
Habitué
Habitué
cave9


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Charente

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:12

bonne idée les drapeaux, c est vraiment sympa en plus cela permet de mettre de la couleur dans le stade en meme temps que cela peut commencer à mettre l ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff19
Sympathisant



Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:17

Un virage avec plein de drapeaux et calicots c'est aussi beau qu'un tifo.Le sud l'a fait en début de saison mais je ne sais plus contre quelle équipe en tout cas le résultat est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:55

plein de drapeau c'est clair que c'est sympa. Il me semble que ca a déjà été tenté mais il faudrait en distribuer au gens plus haut et sur les cotés du groupe....

Ca a du être tenté contre Monaco mais ca n'a pas vraiment réussit.

Mais plus on a de drapeau plus on peu en distribuer autour du groupe aux gens qui sont pas contre pour le sortir à l'entrée des joueurs, début de 2eme mi temps et sur un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de chants.
» Idées d'animation 2
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: