Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Logo du groupe. - Page 13 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Logo du groupe.

Aller en bas 
+17
Malsain
ultramarines3342
eltet
lucas33
Chaban
Sek33
colonna
hbk33
dims33
bordéu33
BastoX
scapulaire-legendaire
The-Joker
Benoit
Kira33
UltraKinocle33
goren33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:33

Ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrai y avoir les drapeaux avec le logo officiel et après une variante pour les enfants (j'ai dit que j'aimais l'idée, nuance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37

Mai arrete tout qu'est ce que sa veut dire "pour les enfant" y a rien de choquant dans les logo proposé , quand bien meme si sa serait une tete de mort les enfant la trouverai cooooooool... c'est bon jsuis sur qu'ils sont déja tombé sur des video de boul de leur parents , alors les logo les choqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:40

J'ai jamais dis que c'était un question de logo choquant, ça serai juste pour qu'ils se démarquent. Mais ils peuvent biensur avoir le même logo. C'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
Invité
Invité




Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:25

Les logo sont pas mal certain mais apres faut faire le bon choix
ce que dit sek33 sur franklin je trouve que sa daille de le faire on ai pas a la creche ni a l école maternelle on ai dans un stade de foot
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:26

goren33 a écrit:
la panthere fait trop penser aux supporters de saint étienne je pense qu'on peut l'oubllier celui la malgré
Joker il nous faut un logo principal pour les écharpes notamment et il faut avoir un logo officiel pour la bache par exemple... les autres logos ne seront utilisés que sur les 2 mats , drapeaux etc...

Pour les echarpes,ont va quand meme pas se contenter que d'un logo,on pourra en mettre au moins 2 ou plus...pour la bache pareil je vois bien le pirate et un autre aux endroits X:

OCEANICS x NORD X BORDEU

Celui de sek33 est joli,j'aimerais l'utiliser pour les truc off style lettres,tifo, après perso sur la bache je pense qu'il faut utiliser d'autres logo qui paraissent moins "officiel" Wink.Car je trouve que le logo de sek33 est stylé mais peut etre "trop" stylé pour etre sur une bache quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:30

Sek33 serai-il possible que tu change la forme d'encadrement de ton logo?
Ce qui me dérange en fait c'est le fait qu'il ressemble trop au logo off des girondins tu vois,bon après c'est juste personnelle bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:43

pour la bache je vois bien le logo officiel d'un coté et un personnage de l'autre...


Sinon bien sur tout le monde donne son avis sur les logos et on les prend en comtpe mais il est vrai que le vote final sera celle de ce du bureau...mais ça ne veut pas dire que vous n'ayez aucun droit
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:54

goren33 a écrit:
pour la bache je vois bien le logo d'un coté et un personnage de l'autre...


Sinon bien sur tout le monde donne son avis sur les logos et on les prend en comtpe mais il est vrai que le vote final sera celle de ce du bureau...mais ça ne veut pas dire que vous n'ayez aucun droit

Si c'est nous les chef donc c'est nous qui décidons,on s'en tape de vos avis......... lol! lol! lol!
<<<<<<<<<<<OK je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:55

Girondinette a écrit:
ce que dit sek33 sur franklin je trouve que sa daille de le faire on ai pas a la creche ni a l école maternelle on ai dans un stade de foot
Oué c'est vrai en fait.

The-Joker a écrit:
Sek33 serai-il possible que tu change la forme d'encadrement de ton logo?
Ce qui me dérange en fait c'est le fait qu'il ressemble trop au logo off des girondins tu vois,bon après c'est juste personnelle bien sur Wink
Pas de souci, je vais essayer de trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:43

J'ai pas trop d'idée pour le contour...
j'ai fais ça :
Logo du groupe. - Page 13 Oceanicsgoutte.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:45

A oui,c'est pas mal en effet,on dirai en plus une sorte de second scapulaire,bon boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:14

Plus arrondi en bas ça serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

essaye avec la meme forme mais avec 2 cornes dessus si tu voi se que je veu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:36

Sek33 a écrit:
Plus arrondi en bas ça serait pas mieux?

Et pk pas,un logo comme ça tout rond? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:14

goren33 a écrit:
la panthere fait trop penser aux supporters de saint étienne je pense qu'on peut l'oubllier celui la malgré qu'il soit saympa.

Goren pour la panthère je crois pas qu'il faut "l'oublier",sous pretexte qu'un groupe de sainté possède dans un de ces logo une panthère Wink.Je veux dire par la que dans ce cas ben on fait plus rien ,par exemple le crane aussi est deja utiliser dans pas mal de groupe tu vois...donc si on commence a ce prendre la tete a savoir quelle groupe fait quoi on va plus s'en sortir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malsain
Découvre le groupe
Malsain


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Noisy le Grand

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

Avis perso et exterieur... La panthère est magnifique, j'suis du même avis que le Joker Smile
Je part du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, vous voulez la panthère, prenez la, du moment que le logo est pas pompé ailleurs, je vois pas trops le problême... Et puis, le mouvement à Bdx, c'est pas le mouvement au Maghreb, y'a pas de piratage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lmdpsg.com
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

Malsain a écrit:
Avis perso et exterieur... La panthère est magnifique, j'suis du même avis que le Joker Smile
Je part du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, vous voulez la panthère, prenez la, du moment que le logo est pas pompé ailleurs, je vois pas trops le problême... Et puis, le mouvement à Bdx, c'est pas le mouvement au Maghreb, y'a pas de piratage lol!

Bien que je l'ai "retapé" à ma manière,notamment les yeux et les couleurs,j'avoue mettre "inspiré" d'un symbole à la base lol!
Celui des "carolina panthers",fort heureusement c'est une équipe du football américains,donc personne connai Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbk33
Sympathisant
hbk33


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:05

The-Joker a écrit:
goren33 a écrit:
la panthere fait trop penser aux supporters de saint étienne je pense qu'on peut l'oubllier celui la malgré qu'il soit saympa.

Goren pour la panthère je crois pas qu'il faut "l'oublier",sous pretexte qu'un groupe de sainté possède dans un de ces logo une panthère Wink.Je veux dire par la que dans ce cas ben on fait plus rien ,par exemple le crane aussi est deja utiliser dans pas mal de groupe tu vois...donc si on commence a ce prendre la tete a savoir quelle groupe fait quoi on va plus s'en sortir. Very Happy

je suis d'accord avec toi joker

par contre si moi je connais les "carolina panthers" ^^
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

sauf que la c'est totalement différent , d'une part la panthère ne représente absolument rien pour nous et pour le groupe juste que sa fait "stylé" et ensuite la panthere est bien trop connus des supporters français pour pouvoir être reprise par un groupe. Les stéphanois ont bien trop utilisé la panthere pour que si on la reprenne on ne soit traité de copieur. Le crâne c'est différent , d'une part tout le monde l'utilise donc en soit on ne copie pas et en plus le crane est différent de tous les autres.


Il ne faudrai pas s'égarer a choisir des logos seulement parce qu'ils sont beau ... il faut que quand même il soit un minimum en rapport avec le groupe ou bordeaux et le coup de la panthere on devrait vraiment pas l'utiliser...


Dernière édition par goren33 le Sam 2 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:22

moi aussi joker je connai les "carolina panthers" alors dit pas que personne connai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:08

En général personne connais , et on va te reprocher de t'être inspiré d'un logo d'une équipe Américaine
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

The-Joker a écrit:
Et pk pas,un logo comme ça tout rond? Wink

Et voilà :

Logo du groupe. - Page 13 Oceanicsrond.th

Après y'a pas de souci, je peux mettre un peu de relief, quelques effets, quand on se sera décidé sur la forme et tout, je peaufinerai tout ça.


Dernière édition par Sek33 le Sam 2 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:14

Suis la est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:27

je te parle pas de l'équipe américaine mais des stéphanois... merci de faire attention quand vous lisez un post Smile . Tu connais pas le tifo des supp de sainté avec la panthere qui bouffe le lion ? après ce tifo tu crois vraiment que les gens vont pas faire un raporchement entre eux et un éventuelle logo qu'on ferai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:37

je suis d accord avec goren mais a la fois les bordelais et les stefanois il y a une bonne entente donc sa passerai je pense mais il vaut mieu quand meme choisir un logo inédit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo du groupe. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Logo du groupe.   Logo du groupe. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo du groupe.
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du groupe
» Bache ,drapeaux et matos du groupe
» Tellement plus qu'un simple groupe de supporter. ( Première partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Matériel-
Sauter vers: