Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

maxime33201 a écrit:
au oceanics ou comme ca ???

je suis cartée ( membres des oceanics et biensûr abonnée)
et stp tutoi moi ca sera mieux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:34

a oki désolé moi on a du me voir je suis a lescalier 23 rang 40 place 156 et je suis rang trente neuf il y a un grand messieur qui me gene devant moi il a echangé avec moi mais moi j'ose pas venir en bas comme ca je suis timidealors c'est pour ca je chante avec quelque aboné mais pas plus mais je pense que ca soit sa qui va enflemmer le virage mais pourtant un virage sa doit etre comme le sud debout et entrain de chanter se qui sont pas content qu'il aye en tribue de face ou sur les coté du virage je veux tout revolutionné a 16 ans mais tous seul voila quoi je suis opé pour mettre l'ambiance et tout l'année derniere je me suis tapé chateauroux le stade de france et tout les match de bdx a domicile toute compete confondu a part lyon 'trophée de champ" et le premier et caen le premier match sinon je suis fidéle c'est pour ca que je veux que sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

maxime si tu es en haut du virage nord tu peux descendre nous rejoindre pour donner de la voie.

en ce qui concerne les infos aux gens du virage on va essayer de faire un petit bulletin info expliquant aux gens ce qu on a fait aux matchs precedents les remercier de leur participation pour le 1er tifo les suivants ce qu on envisage de faire les 2/3 prochains matchs les tenirs informes en bas on peut inserer quelques chants pour les familiariser egalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:36

oui mais je connais personne et je suis timide donc voila je veux mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

passe au moins me voir a la table de vente au niveau des escaliers la meme timide on sera que 3 personnes apres ca viendra si tu chantes tu seras plus a l aise au milieu de 40 personnes qui chantent comme toi que tt seul a ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:39

moi je viens tjs une heure avant le coup d'envoie on echange nos telephone et on se rejoint avant et en meme temps on pourra parler au gens de notre groupe n'est ce pas une bonne idée et aprés je viendrai je connais deja quelque personne donc moi sa marche de venir merci de m'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:41

pas de soucis moi je suis a l ouverture je vends les echarpes et les cartes de membres
appelel moi 0664629712
steve
meme ce soir pour marseilleje serai a la victoire si tu veux me voir avant a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:42

oki moi c'est 06 78 69 66 57 c'est maxime
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:52

bon ben je vais me coucher bonne nuit a tous a demain j'espere je ne sais pas quand mais a demain voila au pire se qu'il veule me parler il y a mon numéro j'ai sms illimité donc vous pouvez y aller voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Découvre le groupe
Thorn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:11

kekofruit a écrit:
j'ai deja proposé l'hymne ecossais pour l'hymne car moi aussi jle trouve vraiment classe.
le seul hic x'est que cette air est deja par les "supp" du psg (ô ville lumière) et par conséquent l'idee n'a pas était acceptée
le mieu pour les chant regarde dans la rubrique hymne et chants

OK, je regarde, mais "Flower of Scotland" n'était qu'une inspiration de chant, pas un choix.
Il est vrai que ce genre de chant repris par un stade avec des écharpes Marine & Blanches tendues au-dessus des têtes, ça serait "club".... Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:39

oui mais si on met un champ gascon au lieu d'un truc ecossais aprés tout on est francais et on habite en gironde et en un chant gascon serait mieux mais je ne connais pas le gascon qu'est ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:11

Je connais pas le gascon non plus faut demander aux anciens ceux de la campagne lol!!!
mais l idée est bonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:14

lol alors j'apelle aux anciens qui parle gascon a venir trouver un chant pour les oceanics merci de faire un signe (mais bon les anciens ne sont pas moderne donc la reponse on en aura pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:18

Retournez au sujet principal on est pas dans la section "Chants"
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:22

ok désolé alors ben on alors on va parler animation alors donc deja il faudrait qu'il est plus de monde et a obligé le plublic du virage nord a chanté au depart assis et aprés on verra d'etre debout je veux bien tenter de lancer un aux armes avec le megaphone aussi essayé de chanter plus et surtout avoir plus de monde je pense que je peux amener une voir deux personnes avec moi en bas mais voila a vous de décidé maintenant se qu'on fais j'ai proposé a vous de voir se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:37

ok sa marche steve je serai au café des sports se soir avec ma mere tu y sera aussi pour parler de tout sa a la mitemps ???
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué
sim's 40


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:30

2 drapeaux + 1 de construit l'image de celui que j'ai construit sera sur image de mon profil
voila le mat son en pvc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:08

maxime33201 a écrit:
ok désolé alors ben on alors on va parler animation alors donc deja il faudrait qu'il est plus de monde et a obligé le plublic du virage nord a chanté au depart assis et aprés on verra d'etre debout je veux bien tenter de lancer un aux armes avec le megaphone aussi essayé de chanter plus et surtout avoir plus de monde je pense que je peux amener une voir deux personnes avec moi en bas mais voila a vous de décidé maintenant se qu'on fais j'ai proposé a vous de voir se que vous en penser

salut a toi

donc pour repondre a ton message il est note dans un des sujet que les aux armes serait pour le moment lance du virage sud nous ne somme pas assez nombreux pour le moment

ensuite si tu arrive a nous trouver un moyen d'OBLIGER comme tu dit le virage nord a chante avec nous on est tous les membres carté a attendre ta solution car de deux choses l'une

soit tu ne connais pas le stade et dans ce cas la tu pense qu'obliger les gens du VN a chanter et realisable

soit tu reve et dans ce cas la stp pense a te reveiller

je tiend a te preciser aussi une chose qui est convenue entre nous pour le bien du groupe

ON NE VEUT PAS IMPOSER NOTRE LOI AU VN ET ENCORE MOINS OBLIGER QUI QUE SE SOIT A NOUS SUIVRE

ca serait trop pretentieux surtout que au contraire de toi on a consience des difficultes qui nous attendent

prend pas ce message comme une critique je t'expose juste la maniere dont le groupe veut se comporter et se comportera
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:10

de plus avec cette facon de penser a obliger les gens a les suivre il y a une liste enorme de groupe qui se sont casse les dents au virage nord

on vet et on va progresser petit a petit mais dans la duree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:33

Tout t a fait d accord avec toi Chaban, c est pas une bonne solution de nous imposer des choses que l on peux pas forcement faire. oui nous allons persevérer , tous ensemble , avec les moyens que l on a , faut être obtimiste , sinon sans le soutien des gens, nous y arriverons pas.
a nous de prouver que l on a notre place au VN. voilà .

UNE EQUIPE SOUDEE, EST UNE EQUIPE QUI GAGNE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:54

j ai preparer une petit bulletin d info pour distribuer aux gens du virage les remerciant de leur participation aux 2 premiers matchs
les prevenant de ce qu ils ont a faire au cours du match du jour les invitant a nous rejoindre en bas pour chanter
avec tarifs des articles quelques chants pour les familiariser
je fais accepter par le bureau et on distribura ca au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:55

essai d'en amener un se soir que l'on voie ca stp
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:58

Steve pour ton bulletin ce ne sera pas pour BX Grenoble car au niveau du club j'ai déjà négocié pour le tifo et pour un petit mot explicatif de celui ci. à moins de joindre le remerciement à ce petit mot..par contre pour les tracts avec la pub pour la boutique vaut mieux voir ça pour le match de LDC tiens moi au jus que je vois ça au niveau du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
maxime33201
Sympathisant



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : paillet

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:15

oki désolé d'etre comme ca c'est le jeune age merci de mavoir remis dans le droit chemin donc ok sa marche je veux aidé les oceanic sans trop forcer les gens a chanter je ne sais pas s que va devenir se groupe mais j'espere qu'on fera un truc de bien cet année je suis confiant il faudrait etre combien environ pour etre en bas du virage et pour pouvoir qu'on nous entende ???
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:21

6000... ou 300 .. tout dépend si tout le monde guele ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées d'animation 2
» Idées de chants.
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: