Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bache ,drapeaux et matos du groupe

Aller en bas 
+21
jflebordelais
toto33150
Du 24Bordeu
jesuis33
bodyboudin
julfcgb
dims33
paco33
bordéu33
Fea
Fcmi.33
Benoit
jerem
kekofruit
tauz33
UltraKinocle33
goren33
Kira33
Sek33
tony33
The-Joker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:20

euh on avait dit quoi ? hum 18m par 2 si j'ai bien retenu ...
On fait dépassé de 80cm de l'autre coté pour que sa tienne...
donc il resterait 1m20 de hauteur par ...13m sans lesz logo ...

A vue de nez je dirai des lettres de 1m par 80cm...

quelque chose comme sa .. mais bon je vais faire une petite maquette cette aprem avec les dimensions etc .. et je te dirai comment je voie le truc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:46

Tien l ami 06.47.67.66.19 envoi moi un sms pour les dim je ne serai pas chez moi se soir et n y demain
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:19

Oui faudrai une maquette voir ce que ça donne,si on a le temps, parce que un sharkman aux 2 extrémités je trouve que sa irai pas...sauf si..a la limite ils ne se ressemblent pas,après et la c'est mon avis,j'aurai préféré qu'il y ai le sharkman à gauche et un autre logo a droite par exemple celui avec le chapeau rayé Wink.

Pour les dimension de la bache plutot d'accord avec goren:
OCEANICS NORD BORDEU
-longueur dans les 20m peut etre moins...
-hauteur 1.5m (il faut voir grand histoire quelle soit bien visible à l'autre bout du stade^^

Pour la dimansion des lettres,je laisse nos artistes s'en occupée,faut un truc bien équilibrer c'est tout ce qui dépendra donc des dimensions de la bache.
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:46

Je suis entrain de faire la maquette sur papier pour les dimensions. On va partir sur une longueur de 30m pour 1m80 de largeur. Pour l'instant je pars du principe que il y aura deux logo pour calculer l'espacement et la taille des lettres. J'en ferai une autre avec un seul logo.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
tony33
Sympathisant
tony33


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : bruges

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:11

pourkoi ne mettre deux sharkman avec l'un des maillot des girondins ou tous simplement avec un tee-shirt marqué dessus ONB et un scapulaire et l'autre avec le tee-shirt des oceanics?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:48

*les 3 croissants* OCEANICS *logo officiel* NORD BORDEU *scapulaire*


si quelqu'un fait un visu ça peut etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:21

Perso BeN je trouve que comme ça la bache ferai un peu trop chargé^^,après l'idée de mettre les 3 croissants est pas mal Wink ,comme je ne suis pas pour mettre 2 sharkman (1 a chaque extrémités),se serai une bonne idée d'en mettre qu'un seul et à l'autre extrémité on mettrai les 3 croissants....

...ou alors mon putain de crane que je voudrai bien casé MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

on t'a dit que ton crâne ne serait pas sur la bache.


On l'a dit mais on le répète, seul le logo "sharkman" sera sur la bache. Si il doit y avoir un autre logo sa sera le scapulaire ou les 3 croissants mais pour l'instant on exclut le fait de mettre un 2ème logo. Surtout que ton crane ne convient pas a tout le monde...et que par ce fait on ne peut pas le mettre sur la bache


A moins d'un logo révolution qui plaisent a tous il n'y en aura pas de nouveau sur la bache.


Après mon avis perso pour cette bache c'est restons simple... un sharkman et un scapulaire ( ou les 3 croissants ) de l'autre côté et au milieu le nom du groupe et basta. Par ailleurs j'aime pas l'idée de séparer les mots du nom du groupe par des logos... sa ferai trop surchargé et puis je n'aime pas trop que le nom soit coupé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:40

Moi perso je voi bien sa :
"sharkman" OCEANICS NORD BORDEU "Sharkman"
ou
"sharkman" OCEANICS NORD BORDEU "Logo du FCGB"

et goren dit le plus clairement "JOKER ton logo et a chier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:52

UltraKinocle33 a écrit:
Moi perso je voi bien sa :
"sharkman" OCEANICS NORD BORDEU "Sharkman"
ou
"sharkman" OCEANICS NORD BORDEU "Logo du FCGB"

et goren dit le plus clairement "JOKER ton logo et a chier"

moi je verrais mieu "sharkman" OCEANICS NORD BORDEU " sharkman" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:03

moi pareil logo shark oceanics nord bordeu logo shark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:29

si on modifi un peu le logo on pourrait mettre sur la bache à chaque extrémité un sharkman vu de profil qui fait face à l'autre et au milieu le nom du groupe
on prend la tête du requin(avec un regar un peu féroce), on lui met un bras d'homme(avec du muscle) sur lequel on peut mettre les 3 croissants ou le scapulaire en tatouage et voila
ce n'est qu'une idée, messieurs du bureau, c'est vous qui choississez
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:39

kekofruit a écrit:
on lui met un bras d'homme(avec du muscle) sur lequel on peut mettre les 3 croissants ou le scapulaire en tatouage et voila
ce n'est qu'une idée, messieurs du bureau, c'est vous qui choississez
tres bonne idee a developper ca me plait un gros bras avec en tatoo les croissants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
tony33
Sympathisant
tony33


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : bruges

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:54

super idée j'aime bien, a développer je pense

kekofruit a écrit:
si on modifi un peu le logo on pourrait mettre sur la à chaque extrémité un sharkman vu de profil qui fait face à l'autre et au milieu le nom du groupe
on prend la tête du (avec un regar un peu féroce), on lui met un bras d'homme(avec du muscle) sur lequel on peut mettre les 3 croissants ou le scapulaire en tatouage et voila
ce n'est qu'une idée, messieurs du bureau, c'est vous qui choississez
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Sympathisant
jerem


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:37

fandesgirondins a écrit:

moi je verrais mieu "sharkman" OCEANICS NORD BORDEU " sharkman" Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:21

L'idée de kekofruit est vraiment pas mal en lisant son message j'ai bien visualisé a quoi sa pourrai ressembler et sérieux sa serai pas mal d'y réfléchir.

PS : Si Sek pouvais faire un brouillon sa serai cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:59

Désolé, pas le temps là. Je suis en période d'exam, je suis en vacances le 25 juin. Je pourrai m'en occuper qu'à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:10

Ok pas de soucis , bonne révisons et te loupe pas les exams sinnon au prochain rassemblement tu vas prendre cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sek33
Habitué
Habitué
Sek33


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:23

Merci Benoit. Je passe déjà en seconde année, j'ai validé mon 1er semestre, mais là il nous font des exams pour le second semestre, après 4 mois de grève. donc c'est sur que je vais davantage me planter que réussir. Ça sent les rattrapages... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-forum.fr/
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:21

Ouais mais sinon sek33 avec tout le respect que je te doit essaye de posté a un seul endroit pour dire que tu es en plein exam merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:29

Non mais on lui a demandé de faire des truc sur 2 topic différents , normal qu'il réponde sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:31

(Sharkman) OCEANICS NORD BORDEU (3 croissants)

OU

(Sharkman) OCEANICS BORDEU (mon logo à chier qui t'emmerde ultrakinocle...Very Happy Wink )

PS:je déconne bien sur quand je parle de mon crane je sais très bien qu'il convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:38

Bon allé je vous propose un truc qui j'espere va contenter tout le monde car mine de rien va falloir se dépécher de trouver car on doit ensuite calculer les dimensions des lettres pour kinocle et benoit pour qu'on puisse les avoir pour le 28...

Donc je propose ce shéma :


"Sharkman" Oceanics nord bordèu "3croissant et en dessou d'eux le scapulaire"

ou même un choix qui me plait puisqu'on a hésité sur ce logo

"Sharkman" O...............u "le gars qui leve les bras"

Je prone la 2eme solution car sa resterai dans l'optique qu'on a , sage ( Mr bras en l'air ) et moins sage ( sharkman.. )
Mais bon la 1ere solution conviendra mieux aux autres je suppose.



Sinon avec deux logo la bache devrai se présenter comme sa :

_5m__-__________20m______________-__5m__
<-------><------------------------------------------><------->
__Logo-_________Ecriture____________-_Logo_


Tout sa pour une bache de 1m80 de largeur , dont 1m-1m10 de visible
et donc je tablerai sur des lettres de 1m de longueur ( 18 lettres et 2 espaces et donc 20m ... ) par 90cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:44

Pour moi peut importe , le seul truc que je trouverai assez cool d'inclure c'est les croissant de lune aprés pour le reste a votre guise Very Happy

Pour les lettres si c'est du sur et certain kevin , moi et nico on s'y met des demain.
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:50

bah sur et certain jsé pas sa dep si vous voulez 2 logo ou non et puis bon c'est de l'a peu pres ce que j'ai fais comme shéma je sais pas ce que va être le résultat...

donc sa demande confirmation par le personnel avisé mais bon .. je pense que l'échelle devrai se raprocher de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bache ,drapeaux et matos du groupe    Bache ,drapeaux et matos du groupe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bache ,drapeaux et matos du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bache !
» Charte du groupe
» Logo du groupe.
» Tellement plus qu'un simple groupe de supporter. ( Première partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Matériel-
Sauter vers: