Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Carte de membre disponibles  Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carte de membre disponibles

Aller en bas 
+10
bordéu33
Benoit
mika
tauz33
UltraKinocle33
Kira33
Shark58
youpla77
ultramarines3342
goren33
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:23

A partir du samedi 30 mai les cartes de membres pour les Oceanics Nord Bordèu seront disponible. Afin de pouvoir acheter du matériel assez rapidement et de pouvoir fidéliser nos premiers membres en vue d'une première estimation sur le nombre d'adhérent, nous mettons en vente nos cartes de membres avant les abonnements pour l'année prochaine.
Ainsi dès ce samedi , lors du regroupement que nous effecturons a la place de la bourse avant de se rendre a l'écran géant pour cette dernière journée, vous pourrez dors et déjà vous inscrire et faire partie de la famille ONB cheers . La carte de membre sera au prix de 10€ pour tous. En revenche nous tenons a signaler que ces cartes seront vendu uniquement en main propre, car nous désirons pouvoir rencontrer tous nos membres et ne pas avoir plusieurs personnes qui se réclame de notre groupe sans que nous ne les ayons jamais vu. Nous signalons également que pour l'instant seul du liquide sera accepté pour ces cartes, le compte en banque n'étant pas encore ouvert ( très prochainement ).

Afin d'avoir plus de renseignements nous vous rappelons que notre mail est disponible : nordbordeaux@gmail.com , nous vous fournirons les renseignements nécéssaires ou si vous le désirez le numéro du responsable des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
ultramarines3342
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Eysines

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:30

excuse moi goren33 j'ai posté genre 10 minute trop vite sur l'autre rubriques . Une carte de membres = une personne c noté cependant accepterez vous de vendre des cartes a des membres qui ne seront pas forcément avec vous au virage nord ? cela pour permettre a certain indépendants et inconditionnel du virage sud de vous soutenir avec une aide financière moindre ( 10 euros ) certe mais pas négligeable pour le début de la création .Je pense sincérement que donner tous 10 euros pour vous aider a tenir le cap la première saison nivo matos assoc et tous ca est notre but commun puisque deux virage fort permetrons une meilleur ambiance et des match plus plaisants pour chacun ,passioné des gigi. J'attend ta réponse et suite a ca ce sera la derniere .mdr .Je ne voudrai pas te garder trop longtemps devant l'ordi avec une si belle a journée.
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:39

bof je bosse sur l'ordi donc bon...


par contre , pour les multiples carte de membre je vais devoir en parler a mes collegues donc ce que je vais te dire n'a rien "d'officiel".
Je pense que si nous devions distribué plusieurs carte de membres , hors de la région ( et je sous entends par la , qui ne viendra pas au stade régulièrement ) cela se fera sous plusieurs conditions. A première vu moi "j'exigerai" de pouvoir rencontrer la personne au moins une fois dans l'année en cour, sinon sa carte de membre ne lui sera pas reconduite l'année suivante. Alors pour nous rencontrer bien sur , ce serai préférable qu'on voit ces personnes dans le stade , même si ce n'est qu'une fois dans l'année.

Encore une fois c'est un avis personnel , je n'ai consulté personne donc je peux pas te garantir cela. Quoi qu'il en soit je vous remercie de vouloir nous aidé même pour ceux qui ne peuvent pas se joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
ultramarines3342
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Eysines

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:45

Je te remercie et nous en discuterons plus librement samedi tous ensemble . POur mes précédentes questions je parlai de personne se rendant trés régulierement o stade que ce soit au VN ou au VS en indépendant et souvent situé a proximité de bordeaux voir dans bordeaux .Je vous souhaite a vous membres du bureaux de faire une trés bonne campagne de pub cet été et surtout si bordeaux devient champion car au vu de la qualité de cette équipe elle peut encore faire réver pendant pas mal de temps donc faites suivre l'évolution du nombre de carte d'adhérent vendu car je pense encore une fois que plus le nombre sera grand plus les gens vont se dire que se projet se concrétise bien avec un trés gros noyau dés le début.A Nous de faire les preuves dans la vie réelle qui est l'animation du VN l'année prochaine.Sur ce monsieur je part bosser je souhaite a tous les connecté une agréable journée ensoleillé .
Revenir en haut Aller en bas
youpla77
Découvre le groupe



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Chelles (SEINE et MARNE)

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:51

ultramarines3342 a écrit:
excuse moi goren33 j'ai posté genre 10 minute trop vite sur l'autre rubriques . Une carte de membres = une personne c noté cependant accepterez vous de vendre des cartes a des membres qui ne seront pas forcément avec vous au virage nord ? cela pour permettre a certain indépendants et inconditionnel du virage sud de vous soutenir avec une aide financière moindre ( 10 euros ) certe mais pas négligeable pour le début de la création .Je pense sincérement que donner tous 10 euros pour vous aider a tenir le cap la première saison nivo matos assoc et tous ca est notre but commun puisque deux virage fort permetrons une meilleur ambiance et des match plus plaisants pour chacun ,passioné des gigi. J'attend ta réponse et suite a ca ce sera la derniere .mdr .Je ne voudrai pas te garder trop longtemps devant l'ordi avec une si belle a journée.

j'ai l'intention de payer la cotiz pour soutenir la creation de votre groupe.. apres j'ai l'habitude de faire mes quelques matchs à lescure au VS... mais pourquoi pas de temps en temps migré au Nord...

On se croisera peut-etre en déplacements..

D'ici là, bon courage à vous en tout cas, continuez comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Shark58
Sympathisant
Shark58


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 52
Localisation : NIEVRE 58140

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:52

Moi aussi j'aimerais prendre une carte pour aider la création du groupe et l'achat de matériel ; mais ne peux par mon éloignement " Bourgogne " et mon métier Chef de Cuisine pouvoir assister a tous les matchs des gigis !!!! Mais j'essaye d'en faire quelques uns : Auxerre ; Paris et certains a Chaban lors de mes vaccances donc la je viendrais au Nord !!!! En attendant de voir les modalités pour l'obtention de la carte , je prépare la journée de samedi en souhaitant une victoire des gigis et surtout un Titre de CHAMPION DE FRANCE !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:11

goren33 a écrit:
A partir du samedi 30 mai les cartes de membres pour les Oceanics Nord Bordèu seront disponible. Afin de pouvoir acheter du matériel assez rapidement et de pouvoir fidéliser nos premiers membres en vue d'une première estimation sur le nombre d'adhérent, nous mettons en vente nos cartes de membres avant les abonnements pour l'année prochaine.
Ainsi dès ce samedi , lors du regroupement que nous effecturons a la place de la bourse avant de se rendre a l'écran géant pour cette dernière journée, vous pourrez dors et déjà vous inscrire et faire partie de la famille ONB cheers . La carte de membre sera au prix de 10€ pour tous. En revenche nous tenons a signaler que ces cartes seront vendu uniquement en main propre, car nous désirons pouvoir rencontrer tous nos membres et ne pas avoir plusieurs personnes qui se réclame de notre groupe sans que nous ne les ayons jamais vu. Nous signalons également que pour l'instant seul du liquide sera accepté pour ces cartes, le compte en banque n'étant pas encore ouvert ( très prochainement ).

Afin d'avoir plus de renseignements nous vous rappelons que notre mail est disponible : nordbordeaux@gmail.com , nous vous fournirons les renseignements nécéssaires ou si vous le désirez le numéro du responsable des inscriptions.

pale il se trouve que je n ai pas pu vous rejoindre a la place de la bourse pour le déplacement jusqu au quinconces car j avais un soucis. et je voudrais savoir si malgré cela, je pourrais quand même faire partit du collective de la saison prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:01

Bah oui il faut que t'appelles Steve il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:13

Biensur que oui tu peu mais la carte passe a 50€ pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:58

UltraKinocle33 a écrit:
Biensur que oui tu peu mais la carte passe a 50€ pour toi

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

oui fan des girondins appelle moi en plus t es d artigues j ai mes parents a tresses on trouvera un moyen de se voir 0664629712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:21

tauz33 a écrit:
oui fan des girondins appelle moi en plus t es d artigues j ai mes parents a tresses on trouvera un moyen de se voir 0664629712

ok merci pour ton muméro le mien c est le 06 86 65 09 71, mon prénom est lysiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:24

fandesgirondins a écrit:
tauz33 a écrit:
oui fan des girondins appelle moi en plus t es d artigues j ai mes parents a tresses on trouvera un moyen de se voir 0664629712

ok merci pour ton muméro le mien c est le 06 86 65 09 71, mon prénom est lysiane Wink

c'est Meetic ou quoi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:29

mika a écrit:
fandesgirondins a écrit:
tauz33 a écrit:
oui fan des girondins appelle moi en plus t es d artigues j ai mes parents a tresses on trouvera un moyen de se voir 0664629712

ok merci pour ton muméro le mien c est le 06 86 65 09 71, mon prénom est lysiane Wink

c'est Meetic ou quoi ici Very Happy

lol! non
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

pour tant sa a l air
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines3342
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Eysines

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

salut a tous peu de news de moi sur ce forum depuis le titre et oui dur dur de s'en remettre ,je n'ai pu assister a votre rencontre place de la bourse samedi dernier .Je souhaite toute fois prendre la carte d'abonnement et suis ravis d'une journée rencontre oot préparation de la bache a laquelle je souhaite participer pour enfin vous rencontrer .travaillant pas mal le dimanche je note le dimanche retenue pour la rencontre et vous ferai part de ma présence ou non a cette journée .2 ou 3 ais sont suceptible eux aussi de vous rejoindre par le biais du groupe.Une petite questio votre site fait part de 16 adhérant depuis quelque temps . Etes vous plus désormais?je part au taf .Respect a tous ceux qui dorment encore et ceux qui ont fait la java cette nuit. Bon courage.et surtout resté au lit car le temps du week end est vraimen nul a ch....
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

on devait etre une vingtaine samedi dernier dont 14 on tpris la carte
apres les gens m appellent ts les jours j en vois un aujourdhui un lundi egalement d autred oivent me rappeller pour passer me voir.
on est a 20 et notre sondage sur un autre sujet nous donne une estimation de 60
ca monte doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
ultramarines3342
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Eysines

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:02

Merci pour ces info tauz et je pense que moi aussi a l'occasion du dimanche rencontre je vais t'amener quelque personne fortement intéréssé par le porjet.Amener le plus de matos genre auto collant et tout ca car au moins cela enleve les frais de por
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:25

Aujourd hui la premiere fille a pris la carte de membre "audrey47" demain la suivante "fandes girondins"
En esperant qu elles soient nombreuse rainef devrai suivre ....et beaucoup d autres fofie 64...
On vous attend nombreuses.
on essaira de voir pour prendre les abonnements couple pour avoir moitie prix pour les filles enfin je sais pas comment ca fonctionne mais a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:49

Tom33 a écrit:
Very Happy

lol ca signifie quoi pr toi tn emoticonne :d
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:54

fandesgirondins a écrit:
Tom33 a écrit:
Very Happy

lol ca signifie quoi pr toi tn emoticonne :d
Ouais tom33 sa signifie quoi ton emoticon ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:20

LOL, ça signifie que je suis content... les propos de tauz sont motivants =P .. le groupe avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:26

Tom33 a écrit:
LOL, ça signifie que je suis content... les propos de tauz sont motivants =P .. le groupe avance Wink

Smile je saisi mieux a présent , grave le groupe avance et jespère kil avancera encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:29

juste pour info je veux juste préciser que je ne suis pas libre pour tous les PD du groupe =P
je fais juste en sorte qu'il n'y ai pas de quiproquo Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de membre disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre disponibles    Carte de membre disponibles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de membre disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Avantages-
Sauter vers: