Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).

Aller en bas 
+14
ThomaasFcgb
paco33
bordéu33
tauz33
jflebordelais
UltraKinocle33
Benoit
Kira33
The-Joker
dims33
rital4143
bodyboudin
irreductibles
goren33
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: "Lettre" ouvert a l''intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:50

Après avoir essuyer quelques critiques de la part d'uultras concernant certaines de nos actions ( notamment signalé par cvbx ) nous décidons d'éclaircir certains points. La question avait été réglé par message mais après réflexion nous vous communiquons la réponse formulé au membre précedement cité afin que tout le monde puisse avoir une vue général sur certaines de nos positions.

cvbx a écrit:
salut a vous , je voudrai bien discuter avec le responsable du projet ,car apparement vous nous avez contactè et etes restès sans reponse. quelques mises aux points s imposent :
- on a absolument rien contre votre projet ,mais beaucoup de conneries s ecrivent sur ce site,comme le fait que l on va perdre de l argent si des types viennent a migrer au nord ..... on est pas une multinationnale les gars
- apres si vous ne voulez pas etre assimiles au mouvement ultra il faut avoir l attitude qui va avec ,et le fait d avoir une bache ,de chanter ,d avoir des drapeaux ou de faire des tifos vous y expose grandement .... avec les consequences qui vont aussi avec .
-apres goren33 il va falloir aussi ne pas poster sur mu car vous n etes pas des ultras( c est vous qui le dites)et vos menbres aussi.
-apres la creation d un groupe sur le net ne nous amballe pas je vous le cache pas du fait de nombreux echecs.... alors un conseil faites vous discret et avances petit a petit . la surmediatisation qui accouche d une souris nous enerve au plus au point
- je precise qu il n y a aucune menace la dedans,juste une mise en garde afin que votre projet avance correctement,mais arretez svp de parler de nous.(de nombreux post parle plus ou moin de nous ).
-plus vous serez original et plus vous grandirez donc evitez les "copiages",gardez une ligne de conduite transparente et clair pour evitez lez amalgames .
- une derniere chose ne vous amballez pas , le chemin va etre long tres long et surtout tres dur . jsuis a votre diposition ....hugues ub87


Nous sommes conscients que vous ne voulez en aucun cas nous sabotez ( même si c'est faisable aisément ) , il ne faut absolument pas se référé a ce forum quand a la mentalité des membres du groupe actuellement ( nous sommes 6 officielement donc si vous voulez vous basez sur un avis basez vous sur ceux la ). Ce forum sert surtout a nous faire connaître car il faut qu'on est un maximum de publicité pour espérer que le virage s'active un tout petit peu. Donc la remarque comme quoi vous allez perdre de l'argent est simplement mal venu et ne fait pas partie de notre ressenti donc merci de ne pas tenir compte de ce genre de remarque.

Ensuite , nous sommes assez vague quand a notre mouvement notre mentalité, mais nous ne voulons pas être assimilé au mouvement ultra c'est une chose mais a la manière des Bad Gones nous voulons participer a l'ambiance dans le stade. Je peut comprendre que vous n'allez pas adhérer avec ce que je vais dire mais ... nous voulons mettre l'ambiance de la même manière que vous ( chants bache etc ) tout en restant plus réservé pour pouvoir s'intégrer dans le virage ( et donc pas de fumis ni de pogos , les 2 mats sortis qu'en début de mi temps... etc ). Cela dit nous sommes conscient que nous n'arriverons très certainement jamais a l'intensité que vous pouvez mettre. Nous allons surement est classé comme ultra par ceux qui ne connaisse pas notre mouvement et ainsi être traité comme telle... cela ne nous dérange pas , vis a vis du club la situation est clair pour les 2 parties... a l'extérieur sa sera une autre histoire mais pour l'instant nous ne comptons pas nous déplacer cette année.

Tu a fais remarqué également que je n'étais pas sencé posté sur mu , je suis d'accord d'ailleurs je n'ai posté qu'un message mais c'était en réponse a un énergumène ( peut être toi .. je ne sais pas ) qui nous a jugé un peu vite... c'était assez puéril je suis d'accord mais comme je l'ai fais remarqué sur notre forum c'etait dans un cas exeptionel qui ne se reproduira pas. Je précise d'ailleurs que je suis pas sur le forum en tant que leader du groupe mais simple personne occupant le virage nord.

Par ailleurs je sais que internet ne vous emballe pas , on la compris depuis le début mais il faut savoir que le virage nord ( et vous le savez ) est très difficile et notre communication doit être optimum alors pour l'instant sa a commencé sur internet ( ce qui a plutot pas mal marché visiblement ) et un peu gold fm. Sa se poursuivra au stade avec des tracts pour les 2 dernieres journée et dans les journaux locaux...internet est un début , un outil de comm comme un autre. On connait la phrase " un groupe ne se monte pas sur internet " nous nous voyons tous régulièrement et aucune décision n'est prise sur le net..

Encore une fois ce n'est pas "nous" qui parlons des ultramarines mais les personnes postant sur ce forum ce qui est différent. Nous laissons libre court a tous pour les débuts , une fois que le groupe siègera officielement dans le virage le 8 aout prochain , la seul les membres pourront posté. Seul les news seront accessible a tous.

On essaira d'être un maximum original , exepté pour les chants au début... pour les raisons que vous avez pu lire sur le forum.

Pour finir il est vrai que nous étions sans réponses mais il parraissait clair que ce mail de il y a quelques mois n'attendais pas réelement de réponse. Nous irons vous voir au stade prochainement pour qu'on en discute sérieusement face a face. En tout cas merci d'avoir pris la peine de nous envoyer un message tout de même pour nous expliquer votre point de vue car les premiers pics des ultras commencent a arriver et sa nous permet de savoir ce qu'il en est des responsables ub87.


Dernière édition par goren33 le Ven 15 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
irreductibles
Découvre le groupe
irreductibles


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 48

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: soyons unis !   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:32

j'espere que tout ce passera bien durant toute la saison entre tous les groupes de supporters,et oui il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que les 'ultras' au stade meme si ça reste le groupe 'reference' depuis toujours.
Nous sommes tous la pour la meme cause , encourager les girondins mais l'age , la mentalités ou pleins d'autres choses fait qu'a un moment on change de groupe et meme si nous ne sommes pas d'accord sur pleins de choses cela sert à rien de faire comme à paris et marseille à ce taper sur la gueule !
Au contraire , moi jsuis trop content qu'il y ai des courageux qui s'aventure au nord (meme si je ne me fait pas trop d'illusion...desoles) mais respect à vous pour cette initiative et y a pas des soucis pour reprendre vos chants avec vous meme si c'est vous qui les lancés...tans pis pour ce qui ne sont pas de cet avis ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://passiongirondins.nipox.com/
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:54

moi je dis , pourquoi pas faire des appels de virages autres qu'"aux armes" Smile ou gi ron dins , ce sera deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:48

commençons par animer notre virage et après on verra ce qu'on peut faire avec les 2 virages.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
rital4143
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:45

goren on ce coné po mé jaimeré bien te rencontré pour parler de trois quatre chose si t daccor pour me rencontré je trouve trés bien ce ke vs faite.
2ans ke je pren mon abonnemen aux ultras est trés dessu de la mentalité méme des violence entre partisan du mm groupe sa fou la HONTE ne copié po ce style de supporter ces sa ki fera votre force bref ct juste une paranthése personnel.
avant je vivé a turin donc ancien tifosi.
océanics c original !!!!!!! U.L.T.R.A.S facile de reprendre ce blason 50 000 groupe de supporter l'ons mes je pari ke la moitié ne connaissent po l'origine de ces syllabe AH si (violence extreme) mes ou est passé le V MDR alor si je compren bien on supporte tous la sampdoria de génes ................... 1970 ou sont les papis
juste pour info : Uniti Legneremo Tutti i Rossoblù A Sangue
on a le bleu le sang ossi ki coule dans nos véne l'unité je sui po sur vu la mentalité est le rouge par chance nous l'avons cet anné avc le third wahou vive la samp
nous sommes des tifosis de génes allez les océanics bon courage !!!!!!!! Président des ultras je ne te vise po ce n'est po personnel ne le pren po en tan ke tel ds ton cas je ne feré po mieu alor je respecte mes tu avouera kan mm ke j'ai un peu raison ds mes propos prendre un abonnemen ou s'inscrire pour une mm cause doit étre réfléchi c sa ki dénigre votre image tro imbécile le fon pour le blaze est non pour la forme un fervant suporter des marines et blanc merci o groupe de supporter d'existé kan mm BON COURAGE A TOUS EST KE LA F2TE SOI BONNE
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:54

rital4143, je ne m'attarderai pas sur tes dires sur les ultra nous ne permettrons jamais de les juger...il faut regarder qu'ils sont derrière notre équipe depuis plus de 20 ans c'est tout ce qui m'intérresse personnellement. Ensuite oui, nous prônons une ambiance festive et conviviale et nous ne copierons personne pour la simple et bonne raison que ce sont les personnes qui composent un groupe qui créé l'ambiance particulière de celui ci. Si jamais tu veux faire partie de notre groupe et toi aussi participer à cette ambiance que tu aimes tant, nous t'accueillerons à bras ouverts dans notre famille.Allez Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:43

Pas de soucis pour te rencontrer , mais je rejoins dimitri. Nous ne nous permettrons pas de juger les ultras en vue de leur grand travail tout au long de ces 20années qu'importe si ils ne suivent pas a 100% le code ultras ( si on peut considérer qu'il y en est un ). Nous comme la dimitri nous défendons une cause festive où l'unité de chacun de ses membres fera naitre une mentalité qui nous sera propre. Nous ne sommes pas donner l'appelation ultra aussi pour ca , on ne veut pas se fondre dans un moule où on doit respecter toutes les règles pour honorer ceux qui les ont "créer". Chacun ca facon de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:01

merci rital pour ce petit cour d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rital4143
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:14

je ne porte ocun jugement ni préjugé ver les ultras je seré vrément con car j'ai fait parti de ce collectif juska cet anné encor je voulé juste fére une petite page d'histoire pour ce a ki sa interresseré é dire mon point de vue sur celui ci rien de plus .
moi mm j'y avait dja songé a faire un collectif o virage nord mes po le courage tro complexe é pui je repar a turin cet hiver alor mes je n'été po supporter de bordeaux a l'époque mes jaime le foot avant tte chose j'ai vrémen apprécié les énorme moment de joie et de féte surtou cet anné mes j'ai remarqué ossi ke beaucou tro de gen ki abite cet ville ne ce léve ka la gloire dans la défaite le stade ce vide tristouné kan mm pour une ville comme bordeaux enfin bref je raconte ma life lol éh en 2 annés de supporter bordelais g kan mm réussi a me fére enfermé a toulouse o printem avan le match chose ki ne mété jamé arrivé en italie pet étre j'exprime tro ma joi de voir l'équipe ke je supporte apperemen sa plé po o policier toulousain. bon je vous laisse pofiné votre projet ki je pense aboutira a de bonne chose féte revivre ce stade ki é si mort bon courage a la prochaine ciao
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:49

lol rital tu n'as pas tord , jai bizarrement remarqué une invasion de supporter bordelais dans mes contact a match de la fin lol
je leur disaient , il y as une différence entre supporter et spectateur , vous , vous êtes des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
rital4143
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:17

ué voila le spectateur c au théatre ou autre mes o football on supporte kelke chose en l'occurence une équipe tu te voi suporté dubosk mdr alllez allez dubosk allez allez dubosk alleez raconte nous une istoire lol
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:56

Heureusement que ultrakinocle n'est pas passer ici,il aurai péter un cable Laughing
Deja qu'il gueule quand on fait quelques petites fautes d'orthographes mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:15

Il c'est peut être abstenue, ce qui n'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:30

Franchement rital j'ai meme pas lu ton 2eme message tellement ton ortographe est a chier...
Meme si personne fait le sans faute a part ce cher goren qui a acheté son BAC , la c'est déguelasse a lire , trop la fleme de les corriger tellement ya de fautes et prochain message comme celui la j'efface .
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:59

arreter de faire les beaux sinon j efface les messages Benoit a tout a fait raison rital revoi ton orthographe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:05

UltraKinocle33 a écrit:
arreter de faire les beaux sinon j efface les messages Benoit a tout a fait raison rital revoi ton orthographe s'il te plait

Mdr..Nicolas, il y a des fautes dans ton message d'avertissement..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:06

oué mais j en fais beaucoup moins que lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:07

ce n'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:08

Le plus important c'est pas le sans fautes mais que sa soit lisible et compréhensible pour les autres utilisateur du forum .
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:09

lol du calme les modos là!!c'est quoi cette vague d'autoritarisme là?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:10

attends on revien de chez les mangeure de paela alors c'est bon on se défoule
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:11

Je profite de mon autorité , alors pas de débordement sinnon je casse tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rital4143
Découvre le groupe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:02

désolé les gars mes je fait du mieux je peut je suis pas francese alor je m'applique mes ces pas évidant déjà je trouve je me débrouille pas si mal que sa allez y écrivait en italien que je rigole un peu ................
oh faite qui sont les supporter allier des océanics ?
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:59

nous n'avons pas d'allié officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:59

ok pas de souci Rital
mais continu a faire cette effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Empty
MessageSujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).   "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Oceanics Nord Bordèu :: Membres-
Sauter vers: