Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de BORDELAISDU40260

Aller en bas 
+6
Fea
paco33
bordéu33
Kira33
Rainef
bordelaisdu40260
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:36

Bonsoir a tous et a toute,
Je me présente je m'appelle Freddy Dufau,
J'ai 18 ans (bientôt).
J'habite dans les landes, je viens de m'inscrire sur se forum
avant tout pour parler football, bordeaux et avec nos amis supporter
(même si je connais pas) on est tous lié pour une seul et unique passion celle
des MARINES ET BLANC!!!...
Je fait partis d'une association qui est dans le Virage Nord, celle de
Taller Girondins En Toi, j'ai eu l'occasion d'être avec vous pour
Bordeaux Paris avec 4 autres collègues au milieu de vous tous et
même parler a quelque d'entre vous au stade.
A oui j'oublie c'est pas trop utile mais bon je suis arbitre de football
dans le district des landes.
Ceux qui est un avantage pour moi, si il y en a qui veule parler d'arbitrage
et me dire ce qu'ils en pensent sur certaine décision et surtout pour mieux les comprendre je suis la.
Voila mon tour de ma présentation est bouclé.
Sur ceux bonne soirée a tous et toute
et RDV au stade de france...
ALLEZ BORDEAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:33

Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:18

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:31

bioenvenue à toi ,ne le crie pas trop fort que t'es arbitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:58

bordéu33 a écrit:
bioenvenue à toi ,ne le crie pas trop fort que t'es arbitre Very Happy


Ten fait pas "bordéu33" je n'ai aucune honte a l'être,
et puis c'est pareil...
j'aime au temps être arbitre que jouer au football.
apres chacun sa passion ...
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:23

salut à toi et oui j'ai une question que penserait tu de l'arbitrage vidéo comme au tennis .
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:58

paco33 a écrit:
salut à toi et oui j'ai une question que penserait tu de l'arbitrage vidéo comme au tennis .
bienvenue ici.
Franchement moi je suis CONTRE la vidéo comme au tenis, rugby etc
car on fait un sport avant tout pour nous amusez et la vidéo ne ferais que tout gacher si on doit utilisé la video tout les 2 minutes pour la moindre faute ou autre sa couperais tout et on ne verais pas du football mais un cinema geant !!!
Apres la vidéo juste pour le ballon qui franchit la ligne pourquoi pas, mais comme au hockey un styl de ultrason ou bip qui rejoint direct l'arbitre quand le ballon franchit reellement le ballon sa j'aimerais..
Mais pour moi la video est NON
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:41

ok tu penses que la video serait utilisé toutes les deux minutes au foot.
les matchs de tennis durent bcp plus longtemps que les matchs de foot .
l'arbitrage video peut etre demandé selon les tournois trois à quatres fois par set donc on pourrait faire la même en foot .
heureusement que au tennis on ne peut pas demander le hokaie tous le temps mais bien souvent , fana, de rolland garros et wimbledon, sur certaines actions , l'arbitre se remet en question donc çà serait positif ya trop d''erreur qui coutent chèr en foot à nos club !
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:58

paco33 a écrit:
ok tu penses que la video serait utilisé toutes les deux minutes au foot.
les matchs de tennis durent bcp plus longtemps que les matchs de foot .
l'arbitrage video peut etre demandé selon les tournois trois à quatres fois par set donc on pourrait faire la même en foot .
heureusement que au tennis on ne peut pas demander le hokaie tous le temps mais bien souvent , fana, de rolland garros et wimbledon, sur certaines actions , l'arbitre se remet en question donc çà serait positif ya trop d''erreur qui coutent chèr en foot à nos club !


je suis daccord avec toi mais l'utilisation de la vidéo sera torp souvent prise et sa donnerait plus de valeurs au football pour bien faire la formation des arbitres rajouté des test physiques et des test écrit c'est tout pour qu'ils deviennent plus que performant, moi la vidéo j'aime pas je suis contre chacun son avis apres pour accordé un but qui est litigieux ok mais moi se qui me choquerai sa serai se temps darret . enfin moi je suis pas cameraman ou acteur de cinema mais arbitre j'aime ma passion et je me voit pas constament a regardez la video.
Car pour l'utilisation des fautes sa sert a rien des penalty non faut que les arbitres de touche prenne plus de responsabilité et se depasse ...
JESPERE UN JOUR LES REMPLACER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:45

Je suis assez d'accord avec toi Freddy, le "bip" dans l'oreille de l'arbitre serais bien pour être sur que le ballon soit rentré ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

mais le probléme c'est que au niveau des professionnels ils ont des "oreillettes qui permet de ce comuniquer entre les 4 arbitres si on rajoute se bip sa serait surchargé, apres un style de vibreur au niveau du bras comme ils ont pour les drapeaux de touche sa serait parfait" car ils ont des drapeaux de touche ki ont un bip qaund ta l'hor jeux il appui ou pour les fautes etc...
mais bon tous sa c'est a revoir, mais je resterait toujour contre la video..;
sinon une comission competente qui regarde chaque match et eux ki reprenne les sanction derriere et ki verifie dit kee un but et marké sur hor jeu tu l'anule etc tou comme au rugby
ils repassent les séquences et infligent des sanctions énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:55

une question freddy, tu dois mieux le savoir que moi je pense : (salut d'abord et bienvenu ^^)
en début d'année j'ai cru comprendre que les arbitres avaient eu pour consigne, que lorsqu'ils sifflent un péno, ils ne doivent pas mettre de double sanction, à savoir un carton rouge (sauf pour faute dangereuse). Alors pourquoi certains arbitrent n'appliquent pas cette régle (CF : bordeaux montpellier, bordeaux lille, bordeaux lorient)
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:24

Fea a écrit:
en début d'année j'ai cru comprendre que les arbitres avaient eu pour consigne, que lorsqu'ils sifflent un péno, ils ne doivent pas mettre de double sanction, à savoir un carton rouge (sauf pour faute dangereuse). Alors pourquoi certains arbitrent n'appliquent pas cette régle (CF : bordeaux montpellier, bordeaux lille, bordeaux lorient)

Alors tout simplement, a mon niveau en district on a pas eu de consigne ni rien, quand on arbitre on applique seulement le reglement apres faut savoir passer sur certaine etape et reflechir tout en arbitrant , les double sanctions sont trop importantes mais il y en a qui sont mérité mais tout dépend de la gestion du match de l'arbitre... Car pour moi mettre un rouge + un pénalty c'est extrêmement sévère mais c'est dans le RÈGLEMENT malheureusement Sad
apres les regles sont fait de la sorte de punir le coupable, pour les cartons rouges la plus part qu'ils sont mit c pour "ANIHILIE UNE OCASION DE BUT MANIFESTE D' UN ADVERSAIRE SE DIRIGEANT VERS SON BUT EN COMMETANT UNE FAUTE PASSIBLE DE COUP FRANC OU DE COUP DE PIED DE REPARATION.... voir lois 12...

apres pour ma part c'est difficile de prendre a bonne couleur car les joueurs plongent beaucoup trop dans notre championnat et c'est un fait grave car sa n'aide pas les arbitres pour les bonnes sanction...
ex: pour bordeaux montpellier ciani joue le ballon mais touche ladversaire le jaune oui avec le CPR mais pour moi la faute est "litigieuse" par contre chalmé mérité vraiment le carton !!!, pour lorient bordeaux la faute est pas mechante un carton jaune suffisait !!! et pour bordeaux lille c un 2° carton jaune, costa en avait déja un, apres si tu fait une faute dans la surface de reparation et tu comet un cpr bé le 2° jaune doit etre sorti est donc tu prend rouge!!!
Surtout je vais te dire , c'est du de juger et de prendre toujours la bonne couleur..;
POUR EN FINIR LA DOUBLE SANCTION C A L'INTERPRÉTATION DE L'ARBITRE IL FAUT ÊTRE RIGOUREUX MAIS CELA N'EST PAS FACILe..
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:30

Slt hors sujet mais je vend une place en Virage Sud Bas rang 20 à 55euros prix normal de départ, voila vous pouvez me contacter au 06 43 21 39 49
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:36

Du 24Bordeu a écrit:
Slt hors sujet mais je vend une place en Virage Sud Bas rang 20 à 55euros prix normal de départ, voila vous pouvez me contacter au 06 43 21 39 49

place l'anonce sur girondins.com dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:54

merci feddy de ta réponse mais je reste convaincu que trois demandes d'arbitrage video par équipe et sur un match semble logique , ce n'est pas long.
la preuve en tennis celà prend une minute et si tu suis les tournois de tennis , parfois , sur des balles trés importantes , la vidéo sauve le joueur.
arbitrer est ce juger sur son propre jugement ou profiter des progrés techniques d'aujourdhui?
au tennis ils ont compris celà alors que je me répète , les matchs durent longtemps , pas au foot! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:52

ok ok merci freddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:04

Slt freddy et bienvenu sur le forum, chouette un arbitre mdr, a bientôt au SDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:23

fandesgirondins a écrit:
Slt freddy et bienvenu sur le forum, chouette un arbitre mdr, a bientôt au SDF Wink

Merci beaucoup a samedi ^^
tu fais signes si on se voit lol
jaurait un t shirt TALLER GIRONDINS EN TOI ^^
allez bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:28

paco33 a écrit:
merci feddy de ta réponse mais je reste convaincu que trois demandes d'arbitrage video par équipe et sur un match semble logique , ce n'est pas long.
la preuve en tennis celà prend une minute et si tu suis les tournois de tennis , parfois , sur des balles trés importantes , la vidéo sauve le joueur.
arbitrer est ce juger sur son propre jugement ou profiter des progrés techniques d'aujourdhui?
au tennis ils ont compris celà alors que je me répète , les matchs durent longtemps , pas au foot! dommage!


cFREDDY lol pas grave faute de frappe , apres c'est ton avis paco33 mais moi
en tant que arbitre centre je me vois pas m'arrête constamment pour regardez la vidéo car sa serait des matchs trop parfait et c pas normal il faut o moins des erreurs car on est humain !!!
apres etre arbitrer c faire respecté les lois du jeux le maximum et le meilleur possible mais par contre quand on fait une connerie quand on repense a son match la fois suivante on la refait plus c'est sa être arbitre régler les détails o match suivant pour arrivez a être le "meilleur"...
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:30

ksuis pas d'accord !!! imaginez que le fameux bip sonne contre nos marine et blanc non mais Very Happy sinon bienvenu et vivement le retour du votre club avec nous c'etait bien sympa cette ambiance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bordelaisdu40260
Découvre le groupe



Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:39

bodyboudin a écrit:
ksuis pas d'accord !!! imaginez que le fameux bip sonne contre nos marine et blanc non mais Very Happy sinon bienvenu et vivement le retour du votre club avec nous c'etait bien sympa cette ambiance Smile Smile


oui mais bon si c'est pour NOS MARINES ET BLANC ^^
c'est interessant NON !!!
le retour de notre asso vite samedi j'espere
me tarde se putin de déplacement faire chofer le SDF
et mangé de la sardines hahahahah !!!
l'ambiance oui elle été bien surtOut contre PARIS !!!
avec le petit PARIS PARIS ON TENCULE
a la fin du match ^^
pronostic on gagne 2-0 ^^ se wik end
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:47

Encourager les bordelais !!!! ne faite pas grève ! on va pas se laisser déborder et humilier par la majorité des marseillais qui chanteront ! EUX!!!!!! bordelais toujour ds nos coeurs! et nous chanterons sans fin pour la gloire des girondins ! ça vous dit rien ? alors encourager les bordelais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:59

Les south winners feront grève aussi mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:47

ah c un peu rassurant, on sera pas les seuls boulé a faire grève............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BORDELAISDU40260 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BORDELAISDU40260   Présentation de BORDELAISDU40260 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BORDELAISDU40260
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: