Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les oceanics ,cela m'interesse mais ....

Aller en bas 
+11
Benoit
kekofruit
UltraKinocle33
Rainef
jerem
Kira33
bordéu33
goren33
tauz33
Lolo
bodyboudin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:49

...a en discuter ...(mon post contient des proposition tout comme des critiques) Wink



voila je me presente , stephane allias "nounours" (oh comme c'est pas commun du tout Very Happy ) 28ans blaye et supporter des girondins depuis toujours...mais jamais ultras...

désolé, ce post sera peut etre un peu long mais j'aimerai expliquer ma vision des choses , proposer quelques truc sur a peut prés tout vos post...

voila en fait , vue l'engouement qu'il y as eu avec nos champion j'ai pensée a faire comme vous mais seul c'est chaux... j'ai appris hier votre venu au virage nord , de suite je suis venu lire votre forum , j'ai apprécié quelques truc , d'autres moins mais en tout cas votre idée est bonne!!

1) ma condition 1ere pour faire partie d'un club de supporter est que cette asso en questions n'ait pas de slogan politique.. sérieux les ultra sont bon , mais putain qu'est que j'en ais a branler moi de legalisé la beuh , vive la gauche et autre a bat le racisme .. certe le dernier c'est pas rien , mais franchement on supporte qui la? ARLETTE LAGUILLIER? SARKO ou SEGOLENE? faut arrêté la!! Arrow

2) au niveau des chant, pourquoi ne pas copier sur d'autre club comme beaucoup de club l'ont fait pour commencer ...
je ne parle pas de club francais bien sure mais plutot sud americain !! je sais pas si vous avez entendu parler de la culture du 12eme homme ...celle ou il n'y as que les chants qui compte!!!
je suis heureux de chanter a coter des ultras!! avec mon freres et quelques amis on appelle ca le chants a l'etouffer ... ca part bien , dans le tempo puis d'un coup tout le monde accelere et fini la chanson dans un euuuh... dans rien, on se demande si la chanson avait une fin Laughing
cette chanson n'est pas chanter en france , a la base elle est de boca juniors (la référence pour moi) , moi je la verai bien aprés chaque but !!! chanter une chanson dédié au but bordelais personne n'y as penser, mais pourquoi pas .. : (chants des supporters d'ascoli)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vraiment puissant si on remplce les parole par un simple oooohhh allez bordeaux allez , lalalala etc etc
ensuite un club japonais : mater l'ambiance les chants sont simple et efficace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bref simple , efficace et ca tape .. c'est pas du edith piaf a l'etouffer version virage sud
Shocked oula je sent que je vais me faire incendier Smile

ou tout simplement , pourquoi ne pas prendre des musiques , modifié les paroles et en avant Smile je me souvient d'un delire dans le bus en allant au stade de france entre pote , on chantaient un tube disco en modifiant les paroles a la bordelaise et ca donnait vraiment super bien !! gros hic on as zapper le titre de la chanson 15min plus tard on etait trop bourré mdr Very Happy

je vous post quelques lien video de supporter a vous de voir , mais le championnat approche donc mieux vos savoir quoi chanter meme si c'est copier franchement , je pense que ca peux bien donner ...
video1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
video2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
video3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) pour l'organisation de l'asso, si vous buguer sur certains truc pourquoi ne pas demander a un ancien des partisans ou devil's et tant qu'as faire s'ils leur restent des contact pourquoi ne pas recruter la lol

bref , j'ai trop de truc a dire je m'arrete la , mais un truc est sure , il faut faire arrété de penser au gens que c'est pas parce qu'on est pas neubreux qu'ils faut pas nous rejoindre , c'est sure qu'en pensant comme ca au final , tout le monde va squatter le sud.. donc moi j'attend encore un peu avant de me décidé mais je guetterai le forum souvent et pourquoi venir vous rencontré .. a++
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Découvre le groupe
Lolo


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Eysines

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:57

bienvenu à toi!

je viens d'aller faire un tour sur les liens que tu as donné et c'estvrai que le 1er chant dont tu parles wouaaa ca donne des frissons! un stade entier chanter ca ca doit etre vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:02

Salut nounours j ai bien lu ton message donc pour ce qui est d el apolitique on a mis une charte on ne s y interessera pas on est la pour supporter les girondins et pas le reste
on veut essayer de faire bouger ce virage
on devrait etre une 60 aine de membres pour l instant on va essayer d etre 100 d ici la reprise donc viens nous rencontrer des ce dimanche si tu peux on sera au lac a cote du velodrome
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:06

oui c'est sure , personne le chante en france ... alors pourquoi nous les 1er..
ce chants vien d'ameriques du sud et il est chanter par des clubs du monde entier !! jamais entendu en france ... rendeer
la choregraphie qui va avec est simple, les gens sautent de droite a gauche mais pas tous dans le meme sens study à méditer
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:07

probleme je suis sur blaye mon vehicule est en panne , mais ca l'aurait bien fait Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:15

al occasion le jour ou t es sur bordeaux fais nous signe qu on se rencontre si tu veux
sinon une autre journee sera organisee en juillet et apres directement au stade a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité




les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:57

Super les vidéos, et tu as de très bonnes idées, j'espère que tu nous rejoindras.
Et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:14

j'ai édité ton post pour que sa ne gene pasl'affichage du sujet Wink



ensuite en effet ta de bonnes idées, on va en effet org de nouvelles rencontres on aura l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:33

Salut gars ,effectivement tes idées sont bonnes et se pencher dessus serait un plus ,bienvenu à toi en tout cas .

Si pour dimanche c'est juste unsoucis de voiture ,je peux passer te prendre ,j'habite à St andré ,à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Invité
Invité




les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:14

Si tu as pas reconnu la premiere video est repris par les ultramarines
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:25

t'es sure? sérieux je l'ais jamais entendu et pourtant c'est une de mes préféré ..

ou peut être qu'il la chantent a la va vite mais plus vite "qu'a la va vite" de d'habitude Very Happy

relis lentement Razz je me comprend mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Sympathisant
jerem


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:17

Han ya des coupains du blayais je t'aurais bien proposer de passer te prendre mais je serais dans le blayais uniquement samedi!

Sinon bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:07

Rainef invite le a dormir chez toi c'est bon !!!
Salut et bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

Non non dsl suis pas une fille facile moi!!!!!!

Sinon j'y avais pensé mais bon ya déja un monsieur de saint andré qui lui a proposé le voyage!!!
De toute façon j'ai tjs un temps de retard moi comme avec Lysiane!
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

bienvenue à toi
en effet,le chant de la première vidéo je crois que c'est chanté au sud
"oooh marines et bancs
supporters des girondins
chantons tous ensembles et notre équipe gagneras
ohé ohé ohé
ohé ohé oha
oooh marines et blancs
......."

il te dit rien celui-la?il se rapporoche le plus du chant
en tout cas les ambiance sud am ca envoi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:05

Oui tu es meme trés mauvaise langue car meme si les chants sont court on entend les gars pousser toute la durée du match donc bon...

On vera bien si nous on arrive a les dépasser les 1minute45 tout en gardant la meme intonation .
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:14

sa dépen des chants parce que certain chants ne peuvent pas être répété 120 000 fois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:02

Ca c'est de la présentation bienvenue à toi! Very Happy
Super idée pour les chants,merci de ton aide,on aura surement l'ocaz d'en rediscuter dans un avenir très très proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony1333
Sympathisant
tony1333


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gradignan

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

Salut, j'ai lu ta presentation, et je trouve ca vachement interessant.

Niveau assos, ultra ... j'ai un peu la meme opinion, je veux bien faire parti d'un groupe de supporter a la condition de ne pas diffuser de messages politiques, enfin bref rester un groupe de supporter apolitique avant tout.

Donc je suis allé dimanche dernier avec un pote a la journée oceanics, et resultat j'ai pris une carte de membre.
Sache que l'ambiance est vachement sympa, j'ai trouvé des gens ouverts, qui avaient envie de passer un bon moment et qui n'avaient pas envie de se prendre la tete. Et tres important, personne n'a l'air d'etre en ré(bellion) ^^ contre la societé... donc ultra non merci.

Apres, je ne pense pas que mon post suffise a te convaincre, alors je te propose vivement de venir faire un tour si on refait une journée océanics dans le courant juillet!

a bientot j'espere!

tony
Revenir en haut Aller en bas
tony1333
Sympathisant
tony1333


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gradignan

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

T'es sur d'avoir lu le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:42

Oui alors casual , je sais pas trop ce que c'est ton probleme déja ya pas a parler d'ultra nous c'est clair depuis le debut on en est pas et pour ceux qui le sont respect a eux , y a pas a débatre la dessus c'est comme sa .

Ensuite tu parle de révolutioner le monde du suporterisme et d'avoir une réputation sur toute la france , mais le probleme majeur c'est déja de réveiller un virage endormi et pour le reste du stade si tu veux aller en tribune de face ou présidentiel pour le "revitaliser" te gene pas .

Et pour finir le truc qui me brise carément les couilles c'est de dire que ce groupe a l'air d'etre la copie conforme de celui du sud , t'a pas l'air de réaliser ce que tu dis , tu te base sur quoi pour dire sa ???? Sur un forum...rien a rajouter surtout qu'on est toujours pas actif au stade et que l'on ne ta jamais vu lors d'un rassemblement (il me semble).

Sinnon oui tu peux venir avec le drapeau bleu blanc rouge de la france au stade je te rassure on s'en branle complet .
Revenir en haut Aller en bas
magicbordeaux
Découvre le groupe



Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:57

b allez y enmener des drapeaux francais aux stade b la c sur c la guerre avec le virage sud
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:58

magicbordeaux a écrit:
b allez y enmener des drapeaux francais aux stade b la c sur c la guerre avec le virage sud

A bon pourquoi?

Perso je trouve qu'un petit drapeau français dans un virage c'est joli est SURTOUT pour la LDC,car cela représenterai NOTRE pays!
Le virage sud possède bien depuis des années un drapeau de la jamaique...pourquoi nous on aurai pas le droit d'afficher les couleurs de notre pays dans lequelle on vit?

De toute façon le VS est complètement indifférent de se qu'il se passe actuellement au VN,alors je vois pas pourquoi ils viendrai faire chier pour un drapeau,je trouve que tu t'emballes trop vite magicbordeaux Wink

Du moment qu'on utilise pas de drapeau nazi,ou extremiste je pense qu'il n'y aura pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oceanics ,cela m'interesse mais .... Empty
MessageSujet: Re: les oceanics ,cela m'interesse mais ....   les oceanics ,cela m'interesse mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les oceanics ,cela m'interesse mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les oceanics!
» salut les oceanics
» Salut les Oceanics!!
» Bien le bonjour Oceanics
» Salut a tous oceanics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: