Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Promesse d'abonnement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous vous abonner avec nous l'année prochaine?
Oui
29%
 29% [ 58 ]
Non
37%
 37% [ 73 ]
Peut-être.
34%
 34% [ 68 ]
Total des votes : 199

AuteurMessage
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 4:09

ok Wink

comme la dit raph , et c'est aussi mon avis , c'est effectivement très sympa de suivre le mouvement et d'essayer de nous aider mais ce que nous ne voulons pas faire c'est avoir effectivement 300 membres et de ne voir que 20 gars a chaque journée et ne connaitre que 150 gars et les 150 autres seront éparpillés sans qu'on ne les ai un jour vu ou qu'il n'est participer a un éventuel déplacement etc.
On accepte très volontier de vendre des cartes pour ceux qui sont expatriés , mais il nous faut l'assurance qu'on rencontrera la personne au moins une fois. Comme je l'ai dit sur un post précédent , si les personnes nous assurent qu'on les rencontrera au moins une fois dans l'année ( soit il viennent a chaban soit lors d'un déplacement ou lors d'une réunion qu'on fera avec les membres ) la on pourra accepter. Mais bon il faut tout de même que les membres s'impliquent dans le groupe par leur présence. Et pour les expatriés il faut un minimum de présence pour pas qu'on se retrouve avec des membres sortis de nulle part... mais bon c'est un avis personnel et chaque cas pourra être négocié.

Enfin bon tout sa pour dire que oui ça pourra être possible de prendre des cartes pour ceux qui habitent loin mais on veut les voir au minimum une fois dans l'année ( sous peine de non reconduction de l'abo par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
mika
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 4:15

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne pourrait pas être la (match à Caen).Je suis évidement intéressé par la carte .
Par contre, c'est quand qu'on aura les infos sur l'abonnement?
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 4:22

après la réunion avec le club , soit dans 2 semaines normalement.
mika
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 4:23

goren33 a écrit:
après la réunion avec le club , soit dans 2 semaines normalement.

Ok merci pour l'info et bonne chance pour la réunion Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 21:13

bha vous inquietez pas je descends au minimum 5fois par an pour voir nos gigis jouer sans compter les match a l'exterieur et comme je le disais auparavant si nous ne pouvons pas faire de car on descend en voiture et ça cela fait depuis longtemps que l'on le fait alors de mon coté pas de soucis pour se voir
bordéu33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 22:07

Juste une question ,vous faîtes crédit pour les 10 e ,chui un peu ric rac en ce moment ,payable en 4 fois sans frais ??? lol! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 23:45

fandesgirondins a écrit:
Ozarm-Oceanic a écrit:
10 euros.

ok merci Wink

vous pouvez compter sur moi aussi pour la carte et abonnement :d.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 23:49

goren33 a écrit:
ok Wink

comme la dit raph , et c'est aussi mon avis , c'est effectivement très sympa de suivre le mouvement et d'essayer de nous aider mais ce que nous ne voulons pas faire c'est avoir effectivement 300 membres et de ne voir que 20 gars a chaque journée et ne connaitre que 150 gars et les 150 autres seront éparpillés sans qu'on ne les ai un jour vu ou qu'il n'est participer a un éventuel déplacement etc.
On accepte très volontier de vendre des cartes pour ceux qui sont expatriés , mais il nous faut l'assurance qu'on rencontrera la personne au moins une fois. Comme je l'ai dit sur un post précédent , si les personnes nous assurent qu'on les rencontrera au moins une fois dans l'année ( soit il viennent a chaban soit lors d'un déplacement ou lors d'une réunion qu'on fera avec les membres ) la on pourra accepter. Mais bon il faut tout de même que les membres s'impliquent dans le groupe par leur présence. Et pour les expatriés il faut un minimum de présence pour pas qu'on se retrouve avec des membres sortis de nulle part... mais bon c'est un avis personnel et chaque cas pourra être négocié.

Enfin bon tout sa pour dire que oui ça pourra être possible de prendre des cartes pour ceux qui habitent loin mais on veut les voir au minimum une fois dans l'année ( sous peine de non reconduction de l'abo par exemple ).

c est tout a fait normal, pour ma part demain je serais aux quinconces je vous verrais donc, par contre comment vous serez habillés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 23:52

je vien a poil moi pourquoi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Jeu 28 Mai - 23:58

Ozarm-Oceanic a écrit:

lol heu je veux bien ptdr Idea je voulai dire plutôt y aura des drapeaux, ou autre que je puisse reconnaitre le groupe, et me présenter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 0:01

non on a rien mis en place pour le moment... moi j aurais mon drapeau de la finale de la coupe de la ligue. Mais c' est tout !
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 0:07

fandesgirondins a écrit:
Ozarm-Oceanic a écrit:

lol heu je veux bien ptdr Idea je voulai dire plutôt y aura des drapeaux, ou autre que je puisse reconnaitre le groupe, et me présenter Smile

je serai a partir de 18h a la place de la bourse appelle moi quand t es la si tu veux
steve 0664629712
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 1:31

faites pas la fine bouche les gars au début!! vous préférez 20 pelés et 20 cartes soit 200 euros dans vos comptes ou 20 pelés et 300 membres soit 3000 euros sur vos comptes? rameuter du monde ça vient petit à petit, donc prenez tout ce qui passe, vous verrez après.
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 1:57

nono c'est pas une question de faire la fine bouche ou non , effectivement il y a un aspect financié non négligeable et c'est pour sa qu'on essaye d'arranger tout le monde mais tu dois comprendre que pour l'instant beaucoup nous prenne pour des gignols ou nous ignore et si en plus on se retrouve a 20 000 membres mais qu'en tribune on ne fait rien , a quoi on sert ? Je préfère 200 gars qui chante et qui foutent l'ambiance chaque match que 1000 gars qui nous apporte 10 000 € et que finalement seul 20 membres vont pouvoir les utilisés pour les animations.

Mais bon il est clair qu'on va accepté volontiers toutes aide extérieur pour les débuts c'est clair mais , personnelement , je préfère voir directement avec les membres expatriés pour l'obtention de la carte ou non , car en fonction des cas on acceptera ou non mais au vu des expatriés de ce forum , tous mérite la carte. Mais je veux pas que les potes des potes des potes de ceux qui habitent a paris est notre carte alors qu'on ne sait absolument pas qui ils sont et d'ou ils sortent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 21:28

Ozarm-Oceanic a écrit:
non on a rien mis en place pour le moment... moi j aurais mon drapeau de la finale de la coupe de la ligue. Mais c' est tout !

ok merci. moi j aurai mon écharge c est déjà pas avec la chaleur qui fait se soir je ne vais pas mettre mon maillot de chamakh mdr Laughing a ce soir alors même si je ne sais pas comment tu es physiquement mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 22:29

tu m'as pas bien compris, imagine que tu n'es que 20 mecs en tribune, ça va rien changer si ya des mecs qui ne viennent pas mais qui on la carte, simplement tu auras plus d'argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 22:37

Ouai mais on préfére trier un peu, et que les gens s' engagent a venir plus qu' a rester au sud ou chez eux !

Je préfère avoir 50 gars qui braillent, toujours les memes plutot que 50 qui viennent une fois sur 5 et qui hesitent a chanter!
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 22:39

Si j'ai compris, et si sa nous change a nous. Je comprends bien que a première vue , comme on débute , c'est l'aspect financier qui ressort de cette histoire de carte mais nous on veut plus que sa. On veut aussi des gens qui soit la pour nous aidé , a la limite si ils veulent tant nous soutenir sans se montrer autant faire un don. La carte n'est pas seulement une donation de 10€ au groupe c'est intégrer celui ci et c'est pas en ne se montrant jamais ou en aidant jamais que ce membre nous aidera. D'ou le fait de vouloir voir la personne au moins une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 22:41

Je pense qu' on va créer un espace sur le site, avec le nom des donnateurs si ils veulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Ven 29 Mai - 22:43

on va arrêter là puisque l'on campe chacun sur nos positions. De toute façon c'est vous qui décidez puisque c'est votre groupe!!
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Sam 30 Mai - 1:00

Je ne pense pas que ce soit nécéssaire raph , des donateurs il n'y en aura pas je pense pas et puis bon voila. Après il est clair que nous avons une certaine facon de voir les choses concernant les cartes et nous te l'exposons rien de plus. Mais évidement que ce que tu dis nono est sencé et le fait d'accorder des cartes a qui le veut bien peut nous faire plus de moyen mais cela ne correspond pas réelement avec l'idée qu'on se fait d'un groupe de supporter. Mais il est aussi plus qu'évident que nous autoriserons a beaucoup de personne de pouvoir être membre du groupe , il faut juste qu'on en sache un ^peu plus sur la personne a qui on la donne et si on pourra un jour la rencontrer.. rien de plus , si sa veut dire qu'on aura moins d'argent , peu importe on s'arrangera autrement.
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Lun 1 Juin - 0:08

Pour ceux qui veulent adherer des maintenant aux oceanics ou ceux qui hesitent encore vous pouvez me contacter pour vous procurer la carte de membre , 12 personnes l ont deja fait lors de notre rencontre devant l ecran geant samedi.
Steve: 06 64 62 97 12 ou par mail :tauz33@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Lun 1 Juin - 3:07

Met le sur le site Wink ton phone. Je le mets sur le groupe Facebook.
Kira33
Fanatique

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Lun 1 Juin - 3:39

Je suis venue place de la bourse à 19h15 samedi y'avait personne affraid
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   Lun 1 Juin - 3:53

mmm soit tu nous a loupé de 2 - 3 min ( et dans ce cas la tu etais a la place de la bourse a 19H18 et donc tu serai un menteur Twisted Evil ), soit tu nous a pas reconnu Smile
Ta du nous louper de très peu on est partis a 19H15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse d'abonnement.   

Promesse d'abonnement.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant