Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Bijour hi hi hi i Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Bijour hi hi hi i Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bijour hi hi hi i

Aller en bas 
+5
Benoit
UltraKinocle33
Kira33
goren33
jerem
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:48

Salut à tous je suis geoffrey77 je suis votre groupe depuis le debut ça à l'air génial, la mentalité me conviens tout à fait, alien me tarde l'année prochaine de me carter avec vous ! cheers bom drunken



Ocenanics Bordèu in da place ! rendeer


ps : Faut absolument creer un topic sur "le slogan du groupe" indispensable
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Sympathisant
jerem


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:56

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:57

J'ai des connaissance chez les Yankee nord marseille,sont un peu dans le meme délire que vous (nous?) ça serait sympa d'avoir une amitier comme les magic fans et les Ultramarines , vous en pensez quoi ? j'arrive avec mes idées moi lol j'sais pas si j'dois drunken
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Sympathisant
jerem


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:59

J'ai mal compris ou tu veux faire une association de malfaiteurs avec les sardines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:02

Ca serait un signe fort que nous sommes peace flower ,rivaux dans les tribunes pas en dehors albino , mais tu as raison c'est ptre idiot Mad
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:07

Dismoi tu as qul age ( c'est pas du tout agressif c'est pour infos ^^ ).

On sera plus ou moins lié aux ultramarines , le club oblige mais bon une amitié que ce soit avc les UB87 ou tout autre assos de supporter doit justement être une amitié , on ne demaande pas es ce que tu veux etre mon amis... si il doit se reproduire quelque chose comme lamitié des MF et UB c'est par hasard en gros...

et merci de ne plus trop évoquer les ultramarines svp restons concentré sur le groupe ( comme la fai remarquer hugues )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:10

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:11

J'ai 15ans cyclops
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:12

ton enthousiasme me le laissait deviner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:15

hi hi hi i
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:58

perso faire une entante avec d autre supporteur c'est pas mal mais perso faut les choisir les marseillé sa daille grave
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:07

Une amitié avec des marseillais aie aie aie , une amitié avec mon cul oué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:16

Pour ma part je pense qu'une amitié n'est pas envisageable avec marseille ennemie bordelais depuis la nuit des temps...ce serais je pense très malvenu, déplacé et représenterai une énorme erreur tactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Invité
Invité




Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:59

une amitié avec les marseillais c est coucher avec le diable sinon c est des cartes d'adhérents déchirées avant de les avoir donné... Evil or Very Mad

au fait Bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas33
Sympathisant
lucas33


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:49

Une amitié c'est une bonne idée, ca renforce le groupe de supporter et sa côte de popularité, mais pas avec n'importe qui, si c'est Marseille, personne ne voudra prendre sa carte chez les Océanics, et que penseront les Ultramarines, car même s'il ne faut pas trop en parler, je pense qu'il ne faut pas s'en faire des ennemis, et donc je pense qu'une amitié avec les ultramarines seraient très bien, et pourquoi pas avec les MagicsFans de St Etienne aussi ??
A part ça bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Je rapelle qu'il ne faut pas parler des UB87 surtout lorsque l'on ajoute Mars..... dans le post...et pour ce qui est des MF ils sont les amis des supporters bordelais certes mais ce n'est pas pour ça que chaque groupe girondin doit en faire des "alliés". Il faut être inventif pour faire vivre et développer notre groupe et crois nous nous le serons. De plus une amitié entre supporters ne se fait pas de la sorte mais plutôt par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:08

Bienvenu a toi,merci pour ton soutient et ton idée malgré tout Wink

Comme tu l'aura compris,une amitié ne se crée pas de cette façon,et puis on a beaucoup de chose a faire,donc les amis on verra plus tard,maintenant oui c'est pas une mauvaise idée.Par contre tu parles d'une amitié avec les marseillais,deja on ne les connait pas,et puis aie aie aie vu ce qui se raconte sur Bordeaux sur certains de leur forum,cela ma tellement irrité que pour le moment je suis qq peu allergiques aux sardines^^,et je ne te parle meme pas de la rivalité entre les 2 clubs (c'est comme si le KOB et les yankee devenai ami^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

faite une amitié avec le FC BAS pour ceu qui connaisse
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:48

UltraKinocle33 a écrit:
faite une amitié avec le FC BAS pour ceu qui connaisse

Tu as en a encore beaucoup des suggestions comme celle ci en magasin? lol. Pour une amitié entre supporters il faut des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:51

On s'en tape des amitiés...

Une amitié avec mes couilles oué !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:34

Benoit a écrit:
On s'en tape des amitiés...

Une amitié avec mes couilles oué !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:14

Bienvenue a toi ! Wink


Les gars STOP HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
colonna
Sympathisant
colonna


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 113

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:27

pour ceux qui ont deja fait auxerre, la bas ils sont cool en plus facile de les rencontres ya q un bar a coter du stade, de toute façon les liens se tisse dans se genre d endroit entre les responsables!! ou lors de tournois de foot de supporter. moi je voulais savoir si vous alliez faire parti de la CNU ? si mon post n est pas bien placer je prierais un admin de le mettre au bon endroit merci
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:32

il est pas bien placé mais bon ... la flemme de le bouger. Non nous ne ferons pas parti de la CNU tout d'abord car nous ne nous déclarons pas ultras a proprement parlé puisque nous en respectons pas tous les codes et la CNU s'inscrit dans un cadre politique que nous aprouvons mais nous le répétons nous ne ferons pas de politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bijour hi hi hi i Empty
MessageSujet: Re: Bijour hi hi hi i   Bijour hi hi hi i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour hi hi hi i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: