| | "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paco33 Fanatique

Messages: 417 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 33 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mer 10 Mar - 21:55 | |
| excellent propos dims vraiment tu résumes tout trés bien et dans un profond respect . bravo. |
|
 | |
cave9 Habitué

Messages: 155 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 37 Localisation: Charente
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mar 16 Mar - 0:56 | |
| je suis à la bourre mais quand je vois ce genre de post c'est énorme...
En tous cas belles réponses intelligentes de vous tous et ce qui m a le plus marqué c'est le monde des bisounours. C'est sur qu il ne faut pas se laisser marcher dessus mais de là à se foutre sur la tronche c'est un autre monde... |
|
 | |
Du 24Bordeu Sympathisant

| Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mar 16 Mar - 17:56 | |
| Salut les oceanics !! a^propos de cette discussion je vous soutiens (presque entierement) je trouve que votre idee de vous meler au autre personne est bien mais cela vous empeche un peu de vous exprimer.....mais au final plus les matchs passeront et les gens prendrons de plus en plus parti a ce groupe ONB, par contre les drapeau et le mégafone devrait etre plus souvent présent............ Mais bon soutien a vous quand meme et que ce groupe vive a jamais !!!!!!!!! Vive les ONB!!! Et vive les girondins de bxxxxxxxxxxxx!!!!!! |
|
 | |
cave9 Habitué

Messages: 155 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 37 Localisation: Charente
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mar 16 Mar - 19:24 | |
| et au fil du temps les gens seront habitués et viendront dans une tribune populaire qui chante et chanteront avec elle... |
|
 | |
Du 24Bordeu Sympathisant

| Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mar 16 Mar - 20:06 | |
| tout a fait , ta compris ce que je voulais dire tous la meme passion! girondins toujour ds nos coeurs!!!! |
|
 | |
cvbx Découvre le groupe
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mer 24 Mar - 21:23 | |
| OH LES OCEANICS, jespére que c'est pas un gars de chez vous qui a écrit la merde suivante sur Mouvement Ultra:
"les vrais bordelais seront la pour chanter!! coupe de la ligue ou pas on s'en branle on represente bordeaux et l'image de notre belle ville n'appartiens pas aux ub87
donc svp fermer ce topic inutile car le vn sera present au sdf pour pousser les girondins (vous sembler oublier que nous sommes avant tout supporter de foot..)"
rassurez- moi... Mais faites le ménage au nord, parce que des réflexions de ce genre, croyez moi au sud, ça va pas passer.... |
|
 | |
tauz33 Leaders

Messages: 532 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 32 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mer 24 Mar - 21:26 | |
| au stade de france on sera tous placer virage nord il parle peut etre du virage nord du stade de france parce que je crois pas qu un oceanics ai ecrit ce genre de choses. |
|
 | |
cvbx Découvre le groupe
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mer 24 Mar - 21:34 | |
| J'espére...Mais en tout cas il parle du virage nord de Bordeaux,ça c'est sûr.....Les vrais bordelais????C'est une blague??? excusez moi, mais c'est trois mot, ça s'appelle de l'irrespect... A Bordeaux, on aime bien le sens du mot "respect"...
Barney
Club: Girondins de Bordeaux Age: 24 Tribune / Groupe: virage nord Localisation: BORDEAUX Messages: 1 Date d'inscription: 24/03/2010
Voilà toutes les infos..A vous de faire ce qu'il faut car ce mec va vous faire du tord.... |
|
 | |
tauz33 Leaders

Messages: 532 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 32 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mer 24 Mar - 21:38 | |
| ouai aucun barney chez les oceanics . nous on en a discuter entre nous evidement on a decider de suivre votre mouvement de greve par respect ce qui est normal vous lachez pas meme en finale bravo meme si les marseillais risquent de chanter . que ca deplaise a certains ou pas c est comme ca . on sera la pour faire la fete entre nous sur le trajet sur place et si vous demarrez au bout d une demi heure d une heure ou a 1/4 d heure de la fin on sera la . |
|
 | |
goren33 Leaders

| Sujet: Re: "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). Mer 24 Mar - 21:44 | |
| Je prends l'initiative de fermer ce sujet je pense que tout a été dit et les diverses explications ont été donné. Pour toute remarque sur le sujet vous avez les mp au membres du bureau
: Dims33 ( Président resp comm' ) goren33 ( Président ) The - Joker ( Vice Pdt et resp anim ) Tauz33 ( Trésorier resp matériel ) bordeu33 ( Secr gen et resp dep ) |
|
 | |
| | "Lettre" ouvert a l'intention des ultras ( et autre individus ). | |
|