Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bordeaux Auxerre manif des supporters

Aller en bas 
+3
Kira33
tauz33
Chaban
7 participants
AuteurMessage
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:49

avez vous remarquer le communiquer des ultras ce matin dans sud ouest
en clair ils proposent a tous les supporters de rentrer dans les tribunes seulement au 1/4 d'heure de jeu pour tapper du point sur la table puisque le club ne fait rien
ils souhaitent aussi dire par cette action qu'ils ont en mart que l'on prennent les supporters pour des cons.

Meme si tous le monde le sais je n'aime pas trop les maniv trop souvante incoherante des ultras ( pour ma part bien sur ) je suis tout a fait d'accord avec eux pour celle la.

Que fait on samedi ? Est ce que l'on fait pareil en essayant de mettre une partie du virage nord avec nous ou est ce que l'on ne fait rien de tout cela et on rentre des le depart

Personelement je sais pour suivre cette manifestation est rentrer qua la 15 ieme minutes
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:11

moi pour
je propose qu on se retrouve tous au bar
on entrera au 1/4h de jeu tt facon on rate rien lol y aura surement 1/0 pour auxerre.
onpeut egalement entrer et rester au niveau des boutiques pour inciter les gens a en faire de meme .
mais on se retrouve au bar avant
match a 21h j y serai a 18h30 /19h pour manger un sandwich a samedi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:58

Moi je suivrais le mouvement, mais je préfère rester au niveau des boutiques, sur le forum de Girondins.com, y'en a qui propose de rentrer dans le stade puis de se barrer dès que l'arbitre siffle le début du match, je trouve que c'est une bonne idée, on verra ce que le sud fera de tout façon.

Ensuite siffler pendant que Bordeaux à la balle et applaudir quand Auxerre la ? Ca puet-être une bonne idée aussi!

En tout cas à samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:33

les ultras ne rentreront pas des le debut c'est une certitude kira
par contre les sifflet des qu'ils on le ballons je suis contre une fois dans le stade on aura protester par notre absence apres notre role de les supporter pas de les sifflet c'est sa aussi etre supporter

steeve je te rejoint pareil a l'ascot a peu pret a la meme heure
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:35

voila le communique des ultras

"Ce naufrage sportif n’est pas sans nous rappeler celui de l’équipe de France en Afrique du Sud, à une différence près, si celui des Bleus nous avait fait glousser de par sa dramaturgie, celui-ci ne nous fait pas rire du tout". Dans un communiqué, les Ultras marines, excédés par les résultats des Girondins, disent "STOP". "Nous ne pouvons continuer à supporter une bande d’enfants gâtés et capricieux, qui salissent l’image d’un club qui cette année, fête 130 ans d’histoire. Nous ne les laisserons plus mépriser un public fidèle et passionné, toujours présent malgré tout derrière une équipe indigne", indique le groupe de supporters dans un communiqué.

En signe de protestation, les Ultras marines, qui ne "seraient pas contre des sanctions financières envers les joueurs" appellent le public bordelais à "observer le quart d'heure de l'ignorance" lors de la rencontre samedi face à Auxerre. "Notre club coule, personne ne s’en offusque, s’il faut que ce soient les supporters qui tapent du poing sur la table, et bien nous le ferons. Nous appelons tous les supporters girondins, las de tant de médiocrité, à arriver au stade en retard, à pénétrer dans les tribunes qu’à partir du premier quart d’heure de jeu , afin de montrer à nos joueurs que le temps du repos et de zénitude est définitivement terminé pour eux".

Les Ultras qui disent avoir demandé à s'entretenir avec Nicolas de Tavernost, estiment qu'il "serait d’un populisme absolu de ne s’en prendre qu’à Jean Louis Triaud ainsi qu’à M6 , tout comme le fait de ne remettre la faute que sur notre duo d’entraîneurs, visiblement plus que dépassés par les événements. Laurent Blanc n’avait pas fait mieux de janvier à mai 2010".
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:37

Pareil je suis pour Wink

On va voir ça en interne mais on va surement suivre le mouvement ne vous inquietez pas,je croit que tous le monde est d'accord la-dessus^^

Après comme le dit steeve ont peut toujours rentrer quand meme mais rester au niveau des boutiques et essayer de faire rentrer le plus de monde possible en meme temps au bout de 15 minute dans la tribune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:38

c'est aussi ce que je pense on peut se mettre juste deavnt les marches et ne pas monter et essayer a ce que les gens reste avec nous en leurs expliquant le mouvement car beaucoup ne seront pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:39

et au pire on rentre dans le stade a la 15 ieme avec la banderole tendu
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:39

Chaban a écrit:
les ultras ne rentreront pas des le debut c'est une certitude kira
par contre les sifflet des qu'ils on le ballons je suis contre une fois dans le stade on aura protester par notre absence apres notre role de les supporter pas de les sifflet c'est sa aussi etre supporter

steeve je te rejoint pareil a l'ascot a peu pret a la meme heure

Ce qui est sur en revanche c'est que si ça tourne mal contre auxerre...le stade va vite se retourner contre les bordelais^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:49

ca c'est sur mais faudra etre derriere et pas les sifflet des le depart c tout

apres si ils sont nul a chier oui mais au depart non
Revenir en haut Aller en bas
toto33150
Habitué
Habitué
toto33150


Messages : 115
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : cenon

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:54

je suis pour rester au niveau de la boutique et rentrer au bout d'un 1/4 heure j'avai penser à la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://tohomas33150.skyblog.com
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:17

Vous pensez sérieusmeent qu'en étant à la boutique ,on va réussir à pas monter ????
Autant rester dehors ,y'aura pas de tentation et on rentre au bout de 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:27

beh moi je trouve que en etant a l'interieur on peut essayer de faire rester un max de gens avec nous meme si c vrai que la tentation sera enorme mais on est pas non plus des gamins on peut se contenir 15 minutes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
occitania33
Découvre le groupe



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:30

On pourrait rester à l'intérieur et donner des tracts pour informer le mouvement de contestation des supporteurs.Cela pourrais nous permettre d'expliquer notre action et ainsi rassembler un maximum de personnes pour monter en même que nous au bout de 15 mn dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Auxerre manif des supporters Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auxerre manif des supporters   Bordeaux Auxerre manif des supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Auxerre manif des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Auxerre
» Ou va Bordeaux?
» BUT BORDEAUX !
» Bordeaux St Etienne
» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Matchs :: Championnat-
Sauter vers: