Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Triaud/Tigana Démission Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triaud/Tigana Démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:36

Triaud qui n'a jamais eut de véritable ambitions pour son équipe avec un recrutement raté et Tigana qui n'a jamais réussi a motiver ses joueurs et a mettre en place un système de jeu convaincant = Tigana/Triaud Démission !
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:42

On va ressortir ce genre de phrase à chaque défaite ????
Y'a mieux à penser que ça me semble til surtout que Bordeaux montre du mieux depuis 3 matchs .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:55

alors meme si perso je suis pas pour tigana mais franchement faut arreter avec sa surtout que comme le dit antho sur les 3 derniers matchs des signe sont encourageant dans le jeu

et puis meme si il y a eu defaite lors du dernier match mis a part le manque de reusite dans le dernier geste je trouve que les joueurs se sont bouger et que l'on a rien a leurs reprocher

faut arreter avec tigana on vera en fin de saison ce qu'y arrivera mais si on devait changer d'entraineur fallait le faire max en janvier maintenant c trop tard faut finir la saison comme ca on limitant la casse et en prenant le max de point et vu le championnat que l'on a on ne sait jamais avec un peu de chance on sera dans les places pour l'europa league ( sait on jamais sur un malentendus )
Revenir en haut Aller en bas
Du 24Bordeu
Sympathisant
Du 24Bordeu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:11

Hé bin vous avez de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:13

beh normal on est supporter
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:55

Je peux comprendre la frustration des supporter qui se refuse d'accepter le fait que Bordeaux possède une équipe moyenne qui (sauf miracle) finira dans le ventre mou du championnat,alors qu'il y a moins d'un ans ont titillé les étoiles.

Depuis 3 matchs OUI les joueurs se bougent,le match contre cean est une anomalie footballistique ni plus ni moins,ont aurai largement dut l'emporté...,donc effectivement pourquoi les sifflés? Si ils se bougent ont peut rien leur dire,juste que si on gagne pas c'est malheureusement dut a un manque de talent...et qui achète les joueurs? Wink

Oui il y a des responsables,mais depuis 3 matchs les joueurs se bougent,il faut plus se tourner vers la direction,(triaud ou tavernost ou les 2).Le management nullissime de ces derniers et leur frilosité a investir cette été nous coutes très chère...C'est à eux de réparer leur erreur en construisant une équipe compétitive pour l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:05

quand tu n'as pas d'argent adrien tu investie comment ..... en cacahuete ? tu atirera des singes mais pas de joueurs ou peu

et surtout faut pas oublier que on avait pas de coupe d'europe donc c'est tout aussi compliquer d'attirer du beau monde car c'est deja tres compliquer de garder ses elements majeur ( on la bien vu cette ete )

et puis si aucun effort na ete fait lors du mercatoil ne faut pas non plus tout rejeter sur la direction car je te rappel que la bretonne a souhaiter partir 7 jours avant la fermeture du mercato et qu'en 7 jours mise a part des second couteau tu ne fait pas venir grand monde

pour moi les dirigeant ne s'attendait pas du tout a son depart

on peut dire ce que l'on veut mais lui et son pote blanc son pas innocent dans l'etat de notre saison

tu me dira on avait qu'a mieux gerer le cas chamakh mais la encore c'est L blanc qui l'an passe na pas voulu le laisser partir tout en sachant qu'il partirai en fin de saison pour 0 euros alors dans ce cas la c'est dur de remplacer un mec comme chamakh par un autre quand tu a 0 euros qui rentre

m6 l'on toujour dit il ne sont pas la pour injecter de l'argent en permanance comme la fait dreyfus a l'om d'ailleur on a vu le resultat 17 ans de dizettes mais juste pour couvrir les pertes chose qu'ils on fait tous les ans depuis plusieurs annees

alors certes m6 nous sorte par les yeux mais fallait pas non plus croire qu'il allait nous recruter des joueurs a 15 millions tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:03

Brdeaux est le SEUL club Français à fair un benefice net de 13M sur la sasion catastrophe de l'an dernier ,on avait les moens de bien recruter sans forcément l'aide de M6 ,la direction est coupable à bien des niveaux ,des dossiers mal géré ,le cas Gourcuff en est le symbole ,c'est à dire que tant que notre direction sera trop naive ,fera trop de copinage ,et en n'étant pas assea ferme avec les joueurs ,on restera un club de seconde zone ,nos dirigeants n'ont pas assea de poigne .
Pour Gourcuff ,il aurait fallu lui mettre une date butoir car Triaud savait trés bien qu'il allait partir ,ou alors si on avait eu plus de poigne ,on disait à Gourcuff tu fermes ta gueule ,tu restes ici ,point barre ,et les chichis auraient pas durer ,regarde Briand et Payet qui ont voulu se barrer à tout prix et finalement c'est la direction qui a eu raison en lachant pas l'affaire .

On est géré par des amateurs ,et s'ils mettaient autant de volonté pour faire avancer le club qu'ils en emttent pour critiquer l'arbitrage ,on serait dans les 3 premiers à l'heure qu'il est ......
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:19

ca apres je suis d'accord car il ose nous parler de l'arbitrage

mais une question

25 tirs 7 cadres 1 buts ses stats sont ils normale ? non

alors avant de parler de l'arbitrage comme il le font ils faudrait d'abord que l'on apprenne a modeste wendel et d'autres a cadre et a BKF de se servir de son plat du pied au lieu de tirer comme un bourrin a 2 m d'un buts vide

si on cadre plus on ne parlerai meme pas de l'arbitrage

mais apres c'est vrai que on avait pas d'argent en juin pour recruter et comme par hazard 12 millions tombe du ciel en janvier pour gameiro ( faut arreter de prendre des gens pour des cons )

pour triaud on la dit depuis longtemps ce mec ne s'y connais pas

il aurait du autant pour blanc que gourcuff mettre une date butoire

la preuve encore on perd diarra en fin de saison et on laisse filler ducasse par la meme ocas tous comme marange
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:21

mais pour moi m6 et beaucoup plus fautif que triaud bien qu'il ne soit pas venu en temps que credit ilimite il l'on tjr dit
Revenir en haut Aller en bas
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:49

Arpès avoir vue le match contre lorient,je vais me contredire,au final la reaction des joueurs a été de courte durée Wink

Il ont littéralement abandonner le club et sont tous pret à nous quitter cette été.

La direction est fautive,mais les joueurs aussi,ont a été trop gentil avec eux,moi c'est terminer j'irai au match car j'aime mon club et mon groupe,mais a partir d'aujourd'hui je ne prendrai plus jamais la defense de ces joueurs qui se sont bien foutu de notre gueule.

Je leur est laisser une chance depuis angers^^,mais maintenant c'est fini Wink

ON VEUT UNE EQUIPE!!!! ALLEZ BORDEAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:39

tout a fait du meme avis que toi a part certains les 3/4 sont comme laurent blanc l'an passe en janvier il sont deja ailleur et pense qu'a leurs avenir et pas une seconde au club

en meme temps c'est le foot moderne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triaud/Tigana Démission Empty
MessageSujet: Re: Triaud/Tigana Démission   Triaud/Tigana Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triaud/Tigana Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Matchs :: Championnat-
Sauter vers: