Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

supporter brestois

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: supporter brestois   Lun 18 Oct - 0:33

Bonjour a tous ,

Je me présente , je m'appelle sylvain je suis président d'un groupe de supporter qui a été créer ces derniers jours ( tout a été déposer en sous préfecture ce matin ) .

Nous sommes issu de l'hermine29 qui est le groupe de supporter officiel du stade brestois 29 , auquel nous en sommes parti il y a peu de temps pour raisons personnelles envers le président .

Je suis parti de cette asso alors que j'avais le rôle de vice-président , avec un joli carnet d'adresse puisque j'ai créer pas mal d'amitié avec des groupe de supporters de ligue 2 et ligue 1 . Nous repartons avec cette envie de créer des amitiés un peu partout en France et puisque nous nous déplaçons chez vous pour le prochain match , je suis tombé sur votre groupe .

Votre groupe me plait car avant tout vous favoriser la convivialité ce qui nous colle parfaitement , mais également parce que vous êtes un groupe récent et que nous allons entrer dans cette phase d'installation et de structuration dans les mois a venir , et que je pense que vous savez maintenant quels genre de choses il faut éviter de faire afin de ne pas partir du mauvais pied .

C'est pour toutes ces raisons que nous sommes désireux de vous rencontrer lors de notre venue ce WE et de faire votre connaissance si toutefois cela vous intéresse .

J'espère obtenir une réponse de votre part afin d'organiser une journée sympathique en votre compagnie .

Amicalement , Sylvain Président du 12Brestoa
Revenir en haut Aller en bas
bordéu33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 2:55

Salut à toi Sylvain et bienvenu sur le forum Very Happy

Trés bonne initiative de votre part et il est évident qu'on se fera un plaisir de vous accueillir comme il se doit .
Aprés ,à vous de nous dire combien vous serez ,vers quelle heure comptez vous arriver ,bref ,des élements qui nous permettrait d'y voir plus clair quant à l'organisation d'une journée sympa suivant le laps de temps que vous aurez .

Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 4:50

Oh ben écoutez c'est très simple .

Nous serons deux minibus . Soit 18 personnes de notre très jeune kop en faite ( mais cela peut s'allonger durant la semaine ) .

Nous partons le vendredi soir sur les coups de minuit voir une heure du mat en gros . Et on devrait arriver sur Bordeaux a peu près sous les coups de 10h le matin ( se sera affiner dans la semaine notre heure d'arrivée exact bien entendu ) .

Nous savons pour l'instant que le responsable d'organisation des matches et de sécurité du stade brestois nous rejoindra pour passer une partie de la journée en notre compagnie . Puis devras repartir direction chaban delmas sur les coups de 15h pour rencontrer son homologue bordelais .

Nous savons aussi que ce que l'on aime faire en général c'est se taper une petit bouffe en votre compagnie si possible , visiter des coins réputer de l'endroit ou l'on est , sans oublier de visiter la boutique officiel du FCGB . Mais surtout moment crucial de la journée allez boire un verre en votre compagnie pour seller l'amitié .

Nous sommes aussi assez accro aux écharpes , donc je pense que une vente d'écharpes de votre groupe serait super pour nous si ils vous en reste de dispo , de notre coté nous en sommes pas encore la malheureusement mais si certain en souhaite par la suite on pourra en poster sans le moindre souci .

Pour nous l'important est surtout que on passe une journée sympa et que des belles photos soit tirer afin que lorsque notre site sera monter ( d'ici un mois !! ) on puisse le faire partager a un maximum de monde .

Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 6:39

ca fait plaisir de voir des supporter interessant et qui ne sont pas debiles ce qu'y est rare de nos jours dans le foot

bravo a vous pour votre sympathie chers brestois
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 6:42

Merci déjà pour votre accueil .

Il me tarde de commencer a organiser cette journée de samedi du coup :p
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 6:43

c est moi que tu as eu au tel ce matin
donc c est avec plaisir qu on vous accueillera
on est entrain de voir ce qu on pourrai faire vous montrer le miroir d eau un tour a la foire de bordeaux qui est presente a cote puis se diriger vers notre bar boire un coup boutique juste devant le stade et le match .
ou alors se faire un petit foot sur les quais des sports bar et stade
onvoit tout ca Wink

sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 7:05

Si jamais on doit se faire un foot les gars faut prévenir car faut que on emmène les affaires de foot avec nous ;p ....

Mais je vais pas le cacher même si ça me botte bien de taper le ballon , on est meilleur en lever de coude que en foot ^^ ^^ ^^ . ( faut garder la réputation bretonne avant tout )
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 7:13

je te rassure chez les oceanics c pareil
bordéu33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 8:03

Koi on m'a appelé ici pour lever le coude Very Happy je me demande si j'ai pas des racines Bretonnes moi !!!!

Sinon ,pour compléter le planning de Steve alias Tauz ,la foire est situé sur la plus grande place d'Europe ,et qui était le lieu de rassemblement de milliers de Bordelais pour fêter le titre y'a 2 ans ,
Le miroir d'eau ,ça dit pas grand chose comme ça mais c'est l'ensemble des quais de Bordeaux qui est à observer et c'est un repére pour les rassemblements et autre ,sans oublier notre Tramway ,l'unique ,le seul électrique sans les vieux cables dégueulasses Very Happy
Aprés le jardin public ,qui est un jardin ni plus ni moins mais c'est tellmeent apaisant que ça en devient incontournable ,ensuite la rue St Catherine qui est une des plus grandes rues commercials d'Europe ,et qui nous enméne tout droit à la place de la VICTOIRE qui est LE point de rassemblement pour toute occasion et surtout pour boire de bons ptis coups .

Une petite présentation vite fait ,qui sert à rien du tout Very Happy mais y'a tellmeent de choses à voir et à faire que vous avez interet de vous maintenir pour revenir l'an prochain .....

Aprés ,faudra voir pour vos minibus car dans Bordeaux ,ç'est assez compliqué pour trouver des places ,bien qu'il y est des parkings ,mais bon c'est pas bien important mais on se posera la question le moment venu ,voilà donc en gros ce qui vous attend ,et le bar et la boutique sont à côté du stade donc no soucy .........mais il ne sera pas interdit de boire un coup avant !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 8:13

la rue ste catherine n'est pas l'une des plus grande mais la plus grande rue pietonne d'europe 1 kilometres 250

sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 8:21

Pour les minibus de toute façon on va voir pour se mettre en parcage des notre arrivée , a mon grand regret il y a déjà eu des cas de casse sur les minibus en location , et je ne tiens pas a ce que cela m'arrive , du coup se sera déplacement tout simple en tramway ^^
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 8:22

tu na aucun soucis pour ca c pas a bordeaux ou il y aura de la casse

on est pas repute pour cela
apres je peut te conseiller de vous garer dans un parc relais comme la butiniere et prendre le tram la

l'aventage du parc relais et qu'il est pas cher et surtout lorsque tu achete ta place de parking tu a le ticket de tram inclus pour tous ceux qui sont dans la voiture

plus d'info sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 8:57

Je pense que c'est le genre de détails qui se doit d'être discuter , mais aussi que je vois avec mon trésorier car c'est lui qui fait le chèque de caution pour la location :p

En tout cas la faudrait commencer a parler de choses sérieuse , on boit qui a l'apéro , ou ? , et on mange quoi le midi ? Et oui c'est les questions que on va me poser le plus durant la semaine , donc je suis obliger de vous la posez , vous avez des spécialité en bouffe par chez vous ? ( je parle du solide bien sur parce que le vin on le sait que on va y passer ^^ )
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 8:58

tu a d'excelent petit restaurant dans le quartier saint pierre a 2 pas de la rue ste catherine a des prix vraiment interessant c'est a dire a 10 ou 15 € par personnes
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:00

Ouais ça serait bien ça , comme ça le budget des gars serait pas casser a ce tarif la . ( faut compter que on se déplace en moyenne pour 50 euros par tête la ) .

Avez vous le moyen d'en sélectionner un , et de voir si il est possible de réserver de façon a ce que l'on mange ensemble ?
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:02

reserver c pas la peine et pour en selectionner un autant etre tous ensemble

dans ce quartier tu a une place ou il y en, a enormement et a ce moment la on en selectionne un tous ensemble
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:03

Si on est sur que il y a pas de souci de restaurant ou il manque de la place ça me va complètement .

A priori on est dans le même virage alors pour le match .
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:05

non en faite vous serez dans le parcage visiteur vous sans doute non ? avez vous deja les place si oui donne moi l'escalier je te dirais cela
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:07

Non on les a pas encore les places , elles sont réserver auprès de votre billetterie .
Faudra aller les cherches a l'ouverture de la billetterie sans doute 1h30 avant le coup d'envoi .

Mais j'ai entendu parler que le parcage visiteur était en virage nord aussi , c'est pas le cas ?
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:09

il est effectivement lier au virage nord mais il sont separer par des grilles par contre en prenant les place au stade directement il suffira de voir avec le president du groupe pour negocier avec la securite pour les prendre dans le meme escalier que nous ce qu'il ne sera pas un probleme
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:11

Ouais tien d'ailleurs , en parlant de président c'est qui au juste ?
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:12

c dimitri sur le forum tu le trouvera sous le pseudo dims33
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:17

Ah oui ok , ben je lui ai envoyé un mail alors , et il m'a répondu ce soir .

Je vois qui c'est alors . En tout cas ce que je vais faire moi c'est prendre tout les renseignements d'éventuel questions des gars de chez moi et vous retranscrire le tout demain dans la soirée . Je pense que vous aurez pas de difficulté a y répondre et du coup on pourra envisager un programme pour samedi qui soit encadrer clair ( même si on est pas dans l'armée lol ) , mais je sais déjà que le stade Brestois va me demander de leur communiqué le tout .

Petit détail mais qui peut avoir son importance , dans le monde du foot de nos jours on ne parle que des bordel créer par les ultras très chaud hors stades , ou alors des scandales créer par des groupes de branleurs lors de mauvaise passe de une équipe . Mais on parle rarement de l'amitié qui pourtant a mon sens est bien plus important . Dans le but de faire connaitre ce que l'on va faire , je me demandais si vous aviez des contacts auprès de girondinstv ou un truc dans le genre .

De mon coté je pense que je vais faire venir le site off de chez nous pour un reportage sympa .
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:20

pour girondins tv tu peut directement contacter le club sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voir cela avec eux

personnelement ce n'est pas moi qui m'occupe de la com aupres du club donc je ne peut rien te dire je ne suis que le capo du groupe

sur girondins tv et tout vois avec dimitri directement
au niveau de l'amitie a bordeaux on est bien connu pour l'amitie avec les magic fans de st etienne et certains cop ecossais
et surtout les bordelais ne sont pas reconnu comme des supporter violents
sly2925
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: supporter brestois   Lun 18 Oct - 9:22

Chaban a écrit:
pour girondins tv tu peut directement contacter le club sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voir cela avec eux

personnelement ce n'est pas moi qui m'occupe de la com aupres du club donc je ne peut rien te dire je ne suis que le capo du groupe

sur girondins tv et tout vois avec dimitri directement

Oh ben ça tombe c'est mon jeune frère qui va prendre le rôle de capo dans notre groupe , il fera ces grands débuts face a sainté le 30 octobre ( pas facile hein :p ) , même si il l'a déjà fait pour dépanner , la je pense que il aura plein de conseils a prendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supporter brestois   

supporter brestois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant