Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

(20eme journée) Bx Om du 17/1/10

AuteurMessage
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Ven 22 Jan - 6:30

mdr antho " un paquas de sardines , des mamans, des gamins.."" manque plus que les poussette couleur om lol
Revenir en haut Aller en bas
flavienmaggs
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Ven 22 Jan - 2:49

J'était au VS sur le coté a la limite du centre et il y avait quelque supporter marseillais sans echarpe sans casquette sans rien,mais quand om a marqué il se son bien fait remarqué Wink
bordéu33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Ven 22 Jan - 2:24

Ouais enfin FLO quand tu parle du virage sud ,c'est seulement au centre que personne s'y engage en tant que supporter adverse car sur les côtés du virage c'est loin d'être le cas même au VS ,
Pour preuve ,j'ai fait l'année derniére le BX OM sur le c^té du VS et je peux te dire qu'il y avait un paquas de sardines ,des mamans, des gamins ,bref ,des supporters lambdas ........
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Ven 22 Jan - 1:50

flo33140 a écrit:
D'après vous pourquoi vous ne retrouverez pas de supporters adversaire au VS ou autres virage de groupe de supporters en France ? un peu à Bordeaux mais c'est très rare ! sauf St etienne ?

Car le ménage est fait ! Virer à coup de pied au cul ! la sécurité va les placer ailleurs ! Se serait mieux pour tous le monde ! Le VN c'est le votre à vous de le montrer pas par la violence attention mais par les signes du groupe (casquettes, écharpes, maillots, autres etc...)

salut flo ,
c'est utopique ton propos.
tu sais pourquoi?
parce que tout simplement tu avais ce soir là au virage nord des bordelais ou autres qui supportent l'om mais qui ne le montre pas forcément d'une part.
ils vont applaudir au but de leur équipe mais pas forcément chanter...
la personne à coté de moi n'avait rien en apparence d'un supporter de l'om.
de toute façon celà ne m'a pas empéché de chanter.
par contre là où je te rejoins c'est , autant , je peux concevoir que la sécu laisse passer des gens qui n'ont aucune apparence de supporter de marseille, autant je ne conçois pas qu'on laisse rentrer dans la partie hors parkage des gens casquettes de marseille, tee shirt et écharpe.
mais c'est aussi une fierté car celà prouve que à bordeaux nous sommes considéré comme un public de confiance et sportivement parlant respectueux .
aprés , j'ai vu pendant le match , derrière moi un gars qui levait haut son écharpe de marseille , en réponse j'ai levé haut l'écharpe de bordeaux.
et , chose amusante , je crois avoir aperçu même une dame avec les deux écharpes (bx et om) , elle est peut etre né là bas et supporte aussi bordeaux en tout cas elle ne sera pas déçu du score ni pour l'une ni pour l'autre équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Ven 22 Jan - 1:19

Attend Flo permet moi de donner mon point de vue sur ceux que tu viens de marquer, déjà le VN ne nous appartient pas du moins pas a 100% mdr, et nous les OCEANICS ne nous sommes jamais battus avec qui que se soient, et tkt nous utilisons les signes de groupe, petite précision y a pas de maillot ONB.

Bref et sérieux où veut tu que les mecs de la sécu puissent placer les supporteurs adverses dans le stade ?

Enfin voila quoi, ce qui est dit et dit Rolling Eyes
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Ven 22 Jan - 0:22

D'après vous pourquoi vous ne retrouverez pas de supporters adversaire au VS ou autres virage de groupe de supporters en France ? un peu à Bordeaux mais c'est très rare ! sauf St etienne ?

Car le ménage est fait ! Virer à coup de pied au cul ! la sécurité va les placer ailleurs ! Se serait mieux pour tous le monde ! Le VN c'est le votre à vous de le montrer pas par la violence attention mais par les signes du groupe (casquettes, écharpes, maillots, autres etc...)
flavienmaggs
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Jeu 21 Jan - 22:43

lol ouais le parkage de l'om c'est arété,mais a la fin c'est nous qui nous sommes arétez de chantez lool
likin47
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Jeu 21 Jan - 5:58

oui oui nous on en vait un devant nous qui arrete pas de leve sont echarpe de l'om et il arretetait pas de se prendre dans truc dans la tete.
moi j'ai adorais lors de notre but le parkage de l'om qui s'est arrete de chante.
et pour grenoble j'ai eu tres peur a la mi-temps.
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Jeu 21 Jan - 3:47

etencore , coté insultes ce n'est rien franchement car y en avait davantage avant pour ce rendez vous.
moi j'ai aimé le qui ne saute est pas marseillais ( c'est ma préférée ).
ne vous plaignez pas , moi, j'avais un gars sur ma droite un jeune de 15 ans il se gavait de frites et était pour marseille à fond.
quand ils ont égalisait il a éclatait de joie et m'a bien nargué!
au final aucun supporter marseillais ne le reconnait , mais , au vue des occasions énormes qu'ils ont eut en fin de match , ils repartent pleinement déçu du score.
moi le sourire au bec et au coup de sifllet finale , levant mes bras et exultant en regardant le jeune supporter marseillais lui jetant à la geule et bien fort!
hourra 33 ans d'invicibilité chez nous! ahahahahhaha.
s'en suit une belle victoire contre grenoble , bref , que du bonheur.
Gourcuff19
Sympathisant

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Jeu 21 Jan - 3:33

ça serait un mec il se serait fait viré en vitesse mais il faut etre un peu courtois. Very Happy
Par contre ambiance moyenne coté bordelais.Pour les insultes tout le monde se réveille mais pour encourager l'équipe c'est plus dur.C'est là que ya un problème
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Jeu 21 Jan - 3:10

C'est malheuresement pas tjr facile d'avoir des places dans le parcage. Les Bordelais qui n'ont rien compris et supporte l'OM c'est plus simple pour eux de prendre des places dans le stade. Par contre au points de prendre des places dans le virage sud un peu abusé..... Enfin je supose qu'elle n'été pas au virage sud centre quand meme ?? Et apres qu'lele gueule abusé aussi... elle c'est tres bien qu'elle est entouré de Bordelais ...qu'elle supporte l'OM c'est son choix meme si il est naze mais apres qu'elle ferme sa gueule si elle se trouve en plein milieu de Bordelais...

flavienmaggs
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Jeu 21 Jan - 1:43

parcontre j'ai trouver ca un ptit peut abherrant le nombre de marseillers hors parcage Sad sa m'a un peut degouter Crying or Very sad et devant moi virage sud il y avait une supportrice de l'om qui ralé quand on gueulé om on t'encule ou pour le chant oh diawara !! !! No
supporter adversaire SVP allez en tribune d'honneur ou de face ... MIEU AU PARCAGEEE
The-Joker
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mer 20 Jan - 6:49

Il s'agit d'un tifo qui represente un dégradé de blanc vers noir (en allant sur le droite sur la photo).Accompagnée d'une banderole sur laquelle était ecrit:

"Vous serez toujours dans notre ombre"
T'as dut le comprendre on parle bien sur des marseillais^^

D'ailleur tifo à moitié gacher par des marseillais en tribune bordelaise Wink

Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mer 20 Jan - 5:35

Je n'arrive pas à voir ce que représente le tifo, quelqu'un peut me dire svp ?
Et quel est le dernier mot de la banderole ?
Merci
mox
Sympathisant

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mer 20 Jan - 5:18

C'est gentil merci Smile
flavienmaggs
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mer 20 Jan - 1:43

j'avous et je n'ai pas fait de comparaison Wink ! ! ! je mengage a venir la prochaine fois dans votre virage pour vous donnez une voix de plus ^^
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mar 19 Jan - 21:04

ca ma tjours fait tripper ca !! que des gens ose comparé notre groupe au virage sud lol c'est sure que 30personnes qui chantent contre 30000 y'as pazs photo et sans oublier les 900 qui sont a notre gauche !! Smile on nous entendra dans 2ans avec 150membres qui chantent ih ih
flavienmaggs
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mar 19 Jan - 11:27

j'étais au virage sud !! c'est vrais que je ne vous ai pas entendu,en méme temp c'est difficile de vous entendre depuis le VS alor qu'on est une masse a chanter,je vous ai bien entendu pour le aux armes il y a eu une bonne reponse du VN ... Et ne vous inquiété pas méme au Vs j'ai deja vu des ambiance plus folichonne que celle ci j'ai etait decu de l'ambiance au Vs moi qui vais au stade 2 a 3 fois par ans . .. ce qui est du tifo j'ai trouver ca pas mal,j'ai bcp aimer le tee shirt,premiere fois que je vois ca au VN en rapellant que je ne vais pas souvant au stade,et c'est vrai qu'il manquer des tite feuilles blanche,mais ca il faut pas lacher,avec le temp je pense que les gens participerons plus a l'ambiance a la participation du tifo etc . . . . il faut attendre que les gens ce decoince un peut : / menfin j'y crois =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Mar 19 Jan - 0:17

Bravo pour se compte rendu Kevin, tout est dit ,rien d autre a ajouter Wink
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Lun 18 Jan - 23:59

merci kevin pour ce compte rendu!
pour moi le score ne me déçoit pas!
j'avais d'ailleur maquillé mon visage pour l'occaz : "on est imprenable" sur le front et : "ici c lescure" sur le ba visage et le logo des girondins sur ma joue.
pour bordeaux/ajaccio (veille des 19 ans de thomas ) et 2 jours avant les onzes ans que claude bez nous quittait , je lui rendrais hommage, un hommage personnel.
je suis heureux parce que marseille tremble toujours autant à lescure!!!!!!!!
claude bez , à jamais le premier!!!!
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Lun 18 Jan - 22:34

quel triste match , tu la dit... a oublier très vite ...
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    Lun 18 Jan - 21:28

Compte-Rendu

1re mi-temps

Le tifo : Manqué ! C'est tout ce qu'on pourra en retenir ou presque. Comme l'atteste l'image l'effet désiré ne s'est pas produit tout simplement car le maillot a connu quelques soucis et que plusieurs feuilles n'ont pas été levé ce qui brise l'effet. La banderole n'arrange pas grand chose non plus. C'est dommage l'idée était intéréssante , les couleurs aussi mais il en a fallu peu pour que tout s'écroule. Le coeur y était , c'est déjà ça. Malgré tout ca reste convenable et puis ca met un peu d'animation même si on a pas réussi a faire ce qu'on voulait.
S'en suit cette première mi temps , on pouvait sentir l'excitation des grands matchs , l'envie était la ... ou pas. Après quelques essai on a très vite pu se rendre compte que l'ambiance n'était pas la , elle était même très loin de ce a quoi on pouvait s'attendre. Quelle déception ! Et encore cette première mi-temps était la mieux lotie question ambiance ( avec notamment le but ) .

2ème mi-temps

Un désastre au vue du match. Cette affiche a elle seul aurait du lancé l'ambiance mais malgré les efforts des capos c'était le néant entrainant un désistement général dépité d'un tel résultat au vue des efforts fournis. La dernière demi heure sera quasiment sans chants.

En bref un tifo trop moyen pour être réussi , une ambiance trop faible, c'était pas le pied.

Je terminerai ce CR pour remercier les membres. Nous avons reçu plusieurs plaintes de membres pensant qu'on les oubliait ou qu'on ne les remerciait pas assez. Je profite donc de ce compte rendu pour saluer la présence de la dizaine de personnes venues samedi après midi , et de la vingtaine venu dimanche matin. Vous avez parfaitement répondu a l'appel que nous vous avions lancé et c'est ainsi que le groupe avancera. Même si l'issue est frustrante il y a des leçons a tirer de ce genre de match. Nous vous demandons juste de ne pas vous démobilisez , que chaque effort est payant et c'est ensemble qu'on réussira.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (20eme journée) Bx Om du 17/1/10    

(20eme journée) Bx Om du 17/1/10
Page 1 sur 1