Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 1:43

Derrière nous desfois sa suivait, mais à force de répéter toujours des même chants, les gens se lassent. Et puis faut utiliser le plus possible les chants populaires (comme allez allez bordeaux allez), le virage nord est populaire, faut donc réagir en fonction. Les chants du VS de hier n'était pas à leur place. A la limite une fois bon... Et de plus à chaque fois c'etait 7-8 personne qui le reprenait seulement, et d'un peu plus haut franchement sa fait un peu... Ce sotn des erreurs qu'il ne faudra plus faire lorsqu'on aura un mega plus puissant ou eventuellement une sono, car dest ruc comme sa, sa peut carrément nous décridibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 1:31

Vous allez dire que jsuis un rabat joie mais jtrouve que l'ambiance était nul au nord, apars 2-3 fois ou les gens ont chanté, sinon les oceanics éparpillés, et une prestation de gaetan qui malgrè sa vigueur etc n'était pas top ( toujours les même chants repris, beaucoup trop de chants du virage sud qui sont moyennement populaire ; j'entendais les gens autour de moi qui en avaient marre et moi même sa me soulais ; sur le nombre assez grand de chanson qu'on a, yen a toujours 2-3 qui ressortait tout le temps ! Voilà)

sinon superbe match, avec de très bon pics du Virage nord de temps à autre. Ya quelque chose à exploiter mais ce n'est v raiment pas encore sa. et gaetan a encore quelques progrès à faire, malgrè que je respecte beaucoup sa prestation.
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 1:27

Moi je dis bien jouais à vous. !!
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 1:19

1ère mi-temps

Cette première mi temps commence tout d'abord par les animations. Le tifo feuille tout d'abord a eu lieu malgré la pluie. Malheuresement faute de photos nous ne pouvons réellement jugé si ce fut une réussite ou non mais bon nous avons pu remarqué en fin de match plusieurs feuille encore sur leur siège.. attendons les photos. La seconde partie de l'animation qu'était les 2 mats sur lesquels nous pouvions lire " O" "N" et "B". Pareil nous n'avons pas de photo de l'animation du début de match donc on ne peut pas commenter l'ensemble cependant la photo de fin de match ou ceux ci sont ressortis on peut remarqué que c'est pas mal.
Côté ambiance cette première période fut assez moyenne, avec que les 4 premiers rang en bas de virage qui chantaient activement. Pas suffisant. Et qui plus est un virage nord toujours amorphes..

2ème mi-temps

L'ambiance en seconde période fut très bonne mais ce n'est pas vraiment grâce a nous ( quoi que peut être .. ) , en effet on a assisté au reveil du virage nord. En cause ? Les buts bordelais bien sur mais aussi du parcage italien qui s'est illustré par sa bêtise. De notre côté l'ambiance est monté d'un cran aussi avec de bons pics de temps a autre, c'était pas très bien pour autant mais correct. Vivement que l'on recoive du matos plus puissant pour enfin pouvoir exploité le potentiel du virage nord.
A noté aussi la venue de ciani et carrasso ( qui a par ailleurs offert ses gants au bas du virage ) juste devant le virage nord. Une énorme satisfaction que de voir ces joueurs venir nous salué. La récompense d'un travail assurément mais aussi grâce a un virage nord actif, ca mérite d'être souligné.

En bref un match très intéréssant sur le terrain et encourageant dans les tribunes. Pas forcément côté oceanics mais du côté du virage nord qui a su suivre plusieurs chants. Côté animations on attendra les photos. La grande satisfaction que nous ont procuré la réaction de carasso et ciani venus nous voir.
Enfin je terminerai ce CR en remerciant nos membres actifs qui a chaque match chante sans retenus mais aussi a ceux qui sont venus aidé le matin a l'installation du tifo.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4