Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09

Aller en bas 
+15
cave9
bordéu33
jet33
JohnFrusciante
VOLO
dims33
kekofruit
Benoit
noun33
bodyboudin
tauz33
paco33
Fea
flo33140
goren33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:53

j'ai envoyé en MP plusieurs propositions à tauz qui semblent sympa et oui noun33 la communication est trés trés importante et pas que par fly mais aussi verbal je vous faits un copié collé de ce que j'ai écris à tauz c'est un eu long mais je pense que c'est sympa.
en tout cas comme je le dis à la fin celà ne remet pas en cause ( et heureusement) l'investissement des kapos, du groupe . c'est superbe ce projet de redynamiser le nord c'est pour celà que j'y ai adhéré , hier soir je n'étais pas dans le groupe mais j'ai su communiquer .
les tifos , les drapeaux sont une réussitte pour un début et chapeau à ceux qui les ont tenus ! voilà je vous laisse lire:

ok mais çà serait bien qu'il donne son avis un peu sur les propos tenus parce que sinon ça sert pas à grand chose bref, c'est pas grave , je pense que mes propos sont faits pour faire avancer les choses parce que si on stagne celà donne pas forcément envie d'être dans un groupe .
je pense que le gros problème c'est que certains parlent du groupe , comment çà s'est passé.....etcetc.
mais quel est votre objectif ? n'est ce pas de relancer le virage?
pour moi je le répète sans sono c'est mort .
je connais bien ce virage même trés bien j'y ai mes habitudes .
les tifos c'est clair c'est génial mais les gens n'ont pas forcément envie de chanter tout le temps et encore moi d'entendre quelqu'un entonner des paroles qui ne s'entendent pas .
hier soir sans mentir (d'accord j'étais au milieu) je n'ai absolument pas entendu les kapos.
c'est comme si dans une salle de spectacle tu as le speaker qui demande au public si il est chaud et que le micro marche pas , ben personne répond c'est évident.
c'est aussi à cause de çà que je suis retourné au centre .
maintenant je continus à participer au forum c'est pas un problème mais tant qu'on en sera là je me répète on stagnera: il faut dialoguer , comprendre les uns les autres , les raisons que ce virage a de peu ou pas répondre, rassembler les avis et construire pour enfin réussir .
il ne faut pas s'en cantonner au groupe mais plutot ouvrir les yeux sur le virage.
tient un truc pas mal par exemple c'est arriver avant le match se poster aux escaliers et attrapper chaque match quelques personnes : bonjour je faits partie du groupe oceanics en bas virage, le groupe se demande ce que vous pensez de nous? est ce que vous avez fait attention à nous, venez vous souvent au stade? sans rien vous imposer voulez vous participer avec nous ce soir à l'ambiance ?
ou alors si la personne est préssée lui donner un petit fly (si c'est pas trop couteux).
et si quelques personnes nous disent : "oui je vous connais mais j'aime pas trop" et bien pourquoi vous n'aimez pas qu'est ce qui vous déplais ça nous fera avancer et peut etre vous nous rejoindrez alors.
tout çà on peut le dire rapidement et çà drainerais peut etre du monde .
la tombola c'est sympa c'est clair et je sais que vous vous investissez énormément mais le problème c'est que çà pousse pas forcément les gens à nous rejoindre ou alors une partie infime de ceux qui jouent les autres ils foncent à leur place aprés et oublient.
pour toutes les choses ci dessus si je peux aider je le ferais en plus je suis vendeur donc je sais y faire pour convaincre rapidement.
voilà c'était long mais j'éspère constructif .
prends ta respiration avant de lire ( un vendeur est un grand bavard ) lol!amigo
bravo quand meme pour ce que vous faites et oui bien sur y a des points positifs heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:45

Et moi jtrouve que c'est un peu facile de dire : prend le méga.
On est là pour faire des remarques constructives, choses que tu ne fais pas. Moi j'ai tout expliqué en début de mes propos. Après si vous en avez marre de mes critique dites le moi jdirais plus rien, mais jvous rappel que c'est dans les critique qu'on avance, pas dans les "sa c'est super"
Bref on va pas gacher le compte rendu, si tu veux me repondre fais le par MP je te repondrais
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:34

fea je trouve que t'a la critique un peu facil prend le mega et tu pourras nous montrer comment faire ^^ (c'est pas méchant hein faut pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:34

Ambiance plus que corect en virage nord , c'était bien agréable et coté turinois c'etait pas l'extase a part les insultes nous visant sur lesquels ont leur renvoyé le double !
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:10

ah ah salut nuno bienvenue sur notre site !! merci pour ce post , on y pense a tout ce que tu as dit et ce qui est sure c'est que le probleme du ridicule existe bien , quand on s'eloigne du groupe et qu'on ecoute les commentaires des autres c'est souvent des critiques genre : ah la honte ils sont 10 a chanter !! etc etc
certes au debut c'etait un peu vexant mais a force on s'en fout pas mal , on fait notre petit truc et c'est bien !
après faudrait pas que cela décourage nos propres membres ...
le ridicule ne tue pas Smile
mais tu as raison on as un probleme de communication , c'est au dirigeant de notre groupe de décidé ...
pour l'entraide avec les ultras , moi je ne peut en voir que des choses bénéfique , on supporte le meme club que je sache , et deux club de supporter assez complice ça pourrai bien donner ... a voir aussi entre dirigeants Wink a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
noun33
Découvre le groupe



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:06

Bonjour,

Je me présente, je suis Nuno, j’ai 29 ans et supporter de nos girondins depuis de longues années !, j’habite à coté de Langon (33) dans un petit village de campagne !
Je suis régulièrement au match dans le virage Nord !

J’étais bien entendu à la rencontre hier soir !
Tout d’abord, vraiment par manque de temps (travail et vie de famille avec enfants), je n’ai malheureusement pas la possibilité de m’investir comme vous pouvez le faire à la constitution « d’un groupe de supporters puissant » pour faire monter l’ambiance dans ce virage Nord et renvoyer la réplique au virage Sud.

A la lecture des posts précédents, je trouve que les commentaires sont très sévères mais constructif certe.
Pour le moment, c’est un groupe qui se forme progressivement, la saison vient de débuter et faut laisser le temps au temps.
Les gens aiment l’ambiance du virage sud par le biais des chants et de l’ambiance mais ces personnes ont un regard très négatif sur la population de cette tribune.
Tout ça pour dire que les virages sont des tribunes populaires mais cela ne veut pas forcement dire que c’est des tribunes de voyous !
Su coup ce préjugés freinent énormément les gens. (cela n’engage que moi

Je pense que si vous souhaitez que la majorité des gens participe activement aux matchs, il faudrait faire de la pédagogie (tifo, chants, ect…) et leur expliquer l’objectif de ce groupe. Montrer également que vous êtes des « monsieurs tout le monde » qui s’investissent dans quelque chose qui demande qu’a être partagé par tous !
Peu de monde connaît ce nouveau groupe car il n’y pas eu de communication dans ce sens !


Il est vrai qu’il faut des moyens et le site est déjà une belle vitrine.
Je pense que les réseaux sociaux peuvent déjà vous aider à vous faire vous faire connaître… Pourquoi ne pas demander un partenariat avec les Ultras Marine, je suis sûr que « leur leader » acceptera de vous aider pour vous faire monter en haut de l’affiche. (sans vouloir les copier bien sûr car il faut que vous restiez indépendant).

Je propose qu’un tract sur une feuille A4 toute simple soit distribué avant une rencontre importante afin que les personnes s’intéressent au mouvement. (avec adresse du site, quelques exemple de chants ect…)
Les gens viennent pourtant au virage, c’est pour une bonne raison, pour l’ambiance certainement mais n’osent peut pas s’exprimer peut être par la peur du ridicule tout simplement.

Un effet de masse attirent et les gens se mettent tous à chanter… nous avons eu la preuve par moment hier soir !

En tout cas je profite de ce post pour vos féliciter car il est pas évident de se lancer dans ce genre d’aventure mais il ne faut pas oublier que « petit à petit, l’oiseau fait son nid ».

Donc courage, et si je peux vous aider à petite échelle, je le ferais avec plaisir, pour vous mais aussi pour les girondins !

Noun
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:20

voici une photo en fond on voit notre tifo je trouverai mieux bientot mais j ai l impression que ca a bien donner Wink
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/tifo,d9cf2f4c77ec4f98ebb22d541fdb135d.jpg.htmlLDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Tifo,d9cf2f4c77ec4f98ebb22d541fdb135d.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:18

juste une dernière remarque et je laisse la place aux autres .
hier soir j'étais content parce que des chants qui n'était pas scandés l'ont été : le premier le trés facile "bordeaux!bordeaux!bordeaux!etc"
le deuxième "allez bordeaux !allez bordeaux !allez bordeaux!"
si y a la sono je suis sur que même les jours de faible affluence ils seront repris car connus de tout le virage .
aprés les autres c'est plus compliqué pour certains du virage nord.
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:59

Fea a écrit:
Sinon juste pour vous rappeler (maintenant que jmen souviens) le chant " bordelais allez, bordelais allez, bordelais allez, allez allez ! " il a été repris je sias pa combien de fois, et jpeux vous en trouver dautres comme sa, et jpeux aussi vous trouver les chants qui n'ont pas été repris une seule fois.

constructif encore Wink

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:57

tout a fait paco en descendant au debut du match apres la boutique j ai remarquer des feuilles en places avec les gens de bout on faisait pas gaffe a ce qu il y avait entre les sieges
prochain coup les tracts accompagneront le tifo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:54

Fea a écrit:
mdrr c'est incroyable sa, la liste de chant passé ? si jte la ressort tu verras que même pas un quart des chansons ont été prises. Enfin bon, on a pas du voir le même match...

critiques constructive tu as dit
tu as donner son avis il donne le sien ou est le mal il etait placé differement en bas a notre droite mais je te garantis c etait le meme match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:53

bodyboudin a écrit:
lool ben franchement fea , j'ai suivi le match sur le coté du groupe avec mes amis ,on etaient 7 a chanter dans notre coin sans honte et pour une fois je n'ais vraiment pas remarquer de chants répété par chaban !
il as fait beaucoup de progrès , faut dire aussi que la plupart des chants n'étaient pas forcement repris donc forcement beaucoup plus cour !! du coup la liste des chants et vite passer ....

perso je n'ai pas de critique a faire sur ce match , ambiance bonne

seule point negatif , les gens qui ne savent tjour pas ce que c'est un tifo :s

j'ai fait des photo aussi comment je peut les poster ici??

je vais me répéter par rapport au commentaire que j'ai mis au dessus .
un tifo c'est quoi? des feuilles à lever bien sur .
mais tu parles des gens je regrette j'étais au centre j'ai du passer l'info aux personnes autour de moi car les gens arrivent et moi si je connaissais pas le truc je faits comme eux en plus il fait sombre , on regarde le terrain , et on voit les gens debout sur les sièges : reflexe , on fait pareil sans se soucier de ce qu'il y a entre les sièges ( à part certains ).absence de communication= absence de participation c'est pour çà que la sono ou une affichette aux escaliers serait sympa.
ensuite on est un groupe , vous voulez que le virage suive.. mais comment peut t il suivre ce virage si on ne vous entend pas : la preuve pourquoi le nord répond presque qu'au sud?parce qu'il l'entend.
alors certes vous etes peu nombreux et c'est pour çà qu'il faut la sono sinon çà ne fonctionnera pas .
c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:52

Sinon juste pour vous rappeler (maintenant que jmen souviens) le chant " bordelais allez, bordelais allez, bordelais allez, allez allez ! " il a été repris je sias pa combien de fois, et jpeux vous en trouver dautres comme sa, et jpeux aussi vous trouver les chants qui n'ont pas été repris une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:50

les photos tu peux les stocker sur des sites gratuits ensuite tu ajoutes le lien directement et elles apparaissent par exemple
http://www.hiboox.fr
ou envois les sur mon mail
tauz33@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:46

mdrr c'est incroyable sa, la liste de chant passé ? si jte la ressort tu verras que même pas un quart des chansons ont été prises. Enfin bon, on a pas du voir le même match...
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:45

lool ben franchement fea , j'ai suivi le match sur le coté du groupe avec mes amis ,on etaient 7 a chanter dans notre coin sans honte et pour une fois je n'ais vraiment pas remarquer de chants répété par chaban !
il as fait beaucoup de progrès , faut dire aussi que la plupart des chants n'étaient pas forcement repris donc forcement beaucoup plus cour !! du coup la liste des chants et vite passer ....

perso je n'ai pas de critique a faire sur ce match , ambiance bonne

seule point negatif , les gens qui ne savent tjour pas ce que c'est un tifo :s

j'ai fait des photo aussi comment je peut les poster ici??
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:37

ouais d'accord mais juste pour te répondre : c'est le virage nord, quand y un but ls gens ne se poussent pas, n'allument pas de fumigènes etc. Donc c'est pas du virage nord que vient le problème dont je parlais l'autre fois, mais bon on va pas revenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:31

prochain match je m occuperai d aller voir les 5200 personnes du virage nord les prevenir qu il est interdit de pousser qui que ce soit si y a un but .moi ca me parait logique mais bon
"prohiber" les fumigenes sont prohibés he be y en a quand meme...
alors comment tu veux controler les gens sur un but alors qu ils sont debout pret a exploser ca peut arriver accidentellement comme ca peut ne pas arriver comme hier ou c etait nikel. c est arrive une fois ya de sgamins des fois de 10 en bas avec nous ils se sont jamais pleins
en tribune ya pas c est sur .
on finira notre discussion entre nous si tu veux bien on va ruiner le cr sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:11

Comme je vous l'ai dit bien longtemps avant le match, j'ai amené une amie pr son premier match, et pour ne pas être bousculer on a été 2 rangs au dessus de vous mais je chantais quand même. Après même si sa a peut être pas bousculé hier , c'est comme sa, tant que sa sera pas prohibé et que jviendrai pas seul, ben je serai plus haut. Faut pas s'étonner, jvous l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:08

pour eviter d être "moyennement uni" justement commences par te joindre a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:05

Jsuis pas d'accord Steeve. Ya rien de méchant c'est juste constructif pour qu'on s'améliore. Jpense que j'avais un peu plus de recul pour dire si on vous entendais ou pas, et pour entendre l'avis des gens externe au groupe. Je ne repeterai pas ce que j'ai dit au dessus sur les chants, c'est la stricte vérité, sa soule à force d'entendre 8 fois le même chants dans une mi temps, et ensuite d'entendre des chants du virage sud que beaucoup ne connaissent pas. Peut etre que les oceanics auraient plus chanter avec des chants un peu plus populaire. Est ce qu'on a entendu un lalallala bordelais allez ou un "quand le virage se met à chanter ? NON ! on a entendu oh mama , et même l'hymne du virage sud. faut peut être arreter la !
Je maintiendrais ce que j'ai dit, gaetan est sympa il a beaucoup de courage etc, mais sa prestation de hier est à revoir. Et c'est sur ce genre de match qu'on doit etre niquel, car c'est là qu'on attire du monde. Vu d'un peu plus haut c'est sur on voit bien que tout le monde ne chantait pas, et un groupe moyennement unis mais bon ya des causes à effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:56

Fea a écrit:
Vous allez dire que jsuis un rabat joie mais jtrouve que l'ambiance était nul au nord, apars 2-3 fois ou les gens ont chanté, sinon les oceanics éparpillés, et une prestation de gaetan qui malgrè sa vigueur etc n'était pas top ( toujours les même chants repris, beaucoup trop de chants du virage sud qui sont moyennement populaire ; j'entendais les gens autour de moi qui en avaient marre et moi même sa me soulais ; sur le nombre assez grand de chanson qu'on a, yen a toujours 2-3 qui ressortait tout le temps ! Voilà)

sinon superbe match, avec de très bon pics du Virage nord de temps à autre. Ya quelque chose à exploiter mais ce n'est v raiment pas encore sa. et gaetan a encore quelques progrès à faire, malgrè que je respecte beaucoup sa prestation.

pas trop daccord j etais juste a cote de gaetan hier soir et je dois dire que je me tounerai a sa place au bout de deux chants j aurai deja abandonner alors dire que sa prestation n etait pas top ou qu il a des progres a faire c est mechant en plus il s est adapter en seconde mitemps au conseils qu on (ceux du sud) lui a donner il a essayer est ce ca qui a fait plus bouger ou les buts surement les deux mais .biensur des progres il en a a faire mais on en a tous a faire avant lui. pas mal de videos de bodyboudin sont en ligne sur youtube et la on voit les membres oceanics dim et gaetan qui gueulent et les 3/4 des autres membres regardent le match au lieu de chanter le seul rang qui bouge c est celui venu du sud be eux au moins ils bougent et chantent si on en ferai la moitie de ce qu ils font ca serai bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
paco33
Fanatique
paco33


Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:51

moi j'ai suivi le match depuis le virage centre avec je trouve une meilleur vue que en bas et aussi pour voir ce qu'on entend des oceanics car quand j'étais avec vous à chanter je ne pouvais m'en rendre compte .
bon certes il y avait beaucoup de bruit mais je peux vous dire que on entend rien du tout et les réveils du nord proviennent du suivis du sud et de quelques personnes dans le virage qui commence à chanter ou applaudir et çà suit tout seul.
par contre j'ai remarqué un public plutot jeune quand même comme un peu un renouveau dans ce virage nord et ce public parfois retient ses émotions çà se voit donc si vous aviez une sono çà suivrait à coup sur .
les drapeaux étaient sympas et le tifos est bien malgré les feuilles mouillées j'ai levé la mienne et ai expliqué rapidement à mon voisin de faire passer le mot sur notre rang car j'avais peur de la catastrophe car devant moi y en avait qui visiblement n'avaient rien compris ( d'où l'intérét de la sono pour passer le message à tous le monde).
sympa la photo avec les drapeaux ONB .
bonnes continuations .
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:45

Je suis d'accord avec toi.. rien a rajouter. Voila pourquoi je suis contre le hisséo et autre chants lancé par nos camarades d'un soir venant du VS.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LDC Bordeaux - Bayern Munich du 21/10/09
» BUT BORDEAUX !
» LDC Bordeaux Lyon du 7/4/10
» Bordeaux Lens
» Bordeaux Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Comptes Rendus :: Compte Rendu 09/10-
Sauter vers: