Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 7:35

Heu que je ne te dise pas de sotises lol, y avait quelques places au VN Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 7:33

franchement il est vraiment classe
bravo a celui qu'il l'a réalisé et a ceux qui ont placés les feuille

question pour les présents:il resté des place dans le stade car mon lycée avait fermé (grippe...) et j'aurais pu venir mais jme suis dit qu'il n'y avait plus de places.j'espère c'est la cas sinon je pleure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 7:28

Je te rassure tu n es pas aveugle du tout mdr, y a bien marqué FCGB , classe non Cool
kekofruit
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 7:20

je devient aveugles; c'est bien FCGB qui a écrit dessus??
en tout cas bravo il a de la geule
pk certains ont dit que les gens ne connaissent pas le principe du tifo on le voilt bien la il est complet ya ps de trous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 4:53

He beh sa donne un bon résultat je trouve, mieu que celui que l on avait fait contre le maccabi non Question
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 4:42

Photo du tifo :

Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 3:00

tauz33 a écrit:
on va parler de la bousculade jusqua la fin de la saison ou quoi c est arrive une fois en je sais pas combien de match ca sera jamais comme le sud heuresement pour nous des enfants se joignent a nous regulierement .
il y a eu une fois 3/4 mecs surement habitues du sud qui se sont bouscules ou on pousser devant eux c est arrive une fois ca ne s est pas reprodui depuis , on veut pas ca on le sait tous alors c bon passons a autre chose

tout à fait d'accord amigo c'est clair et c'est pour celà que je tenais ce propos qui fait que (respect au sud ) , à chaque supporter sa manière de participer tout en respectant l'autre.
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 2:53

on va parler de la bousculade jusqua la fin de la saison ou quoi c est arrive une fois en je sais pas combien de match ca sera jamais comme le sud heuresement pour nous des enfants se joignent a nous regulierement .
il y a eu une fois 3/4 mecs surement habitues du sud qui se sont bouscules ou on pousser devant eux c est arrive une fois ca ne s est pas reprodui depuis , on veut pas ca on le sait tous alors c bon passons a autre chose

paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 2:41

VOLO a écrit:
Fae si ta peur des explosions de joie a chaque but de ton equipe, va en tribune lateral !

non je suis pas d'accord amigo , les explosions de joie ( sauter , applaudir, lever les bras et crier son bonheur pour l'équipe ) sont tout à fait normal mais là où j'approuve totalement féa et il a tout a fait raison il ne faut pas faire la grossière erreur de confondre le nord et le sud et je ne pense pas que les oceanics veuillent celà .
au contraire celà doit être différent parce que nous devons tenir compte de ce public qui préfère aller au nord que au sud car si ils le préfèrent c'est aussi parce que il y a plus de tranquilité et n'ayant pas les moyens de se payer les places en faces ou latérales ils viennent là.
aprés celà ne vient pas remettre en question les bousculades au sud c'est bien tant qu'il n'y a pas de dégats mais au nord ce sont les chants , les applaudissements, et grâce à ceux qui ont créé le groupe oceanics la mise en place d'une ambiance festive (tifos, chants,tombolas).
en tenant compte de ces principes on peut parvenir sans nul doute à obtenir 2 kopes , le premier (virage sud) explosif, le second (virage nord) un peu moins explosif mais beaucoup plus supporter , je pense que c'est l'objectif des oceanics.
je le répète oui en effet ce virage nord est endormis mais je me souviens que dans les années 80 il ne l'était pas certes beaucoup de choses ont changé , on était debout il y avait seulement des rambardes pour s'appuyer .
l'infrastructure a changée pas le public il attend une autre forme d'animation celle qui lui permettra de participer.
JohnFrusciante
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 2:11

Bon courage pour la suite les gars.
Pour moi, Haifa restera LE match pour le Vn cette année !
Allez Bx !
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:46

explosion de joie ne veut pas dire se pousser comme des malades.

edit by fea : jpréfère éditer, sinon ca va partir en sucette lol
VOLO
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:41

Fae si ta peur des explosions de joie a chaque but de ton equipe, va en tribune lateral !
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:39

Après c'est à chacun de se faire respecter dans son virage. On va pas revenir la dessu vous savez tous ce que j'en pense et que jsuis pas le seul à le penser. Après jsuis pas dirigeant OCeanics.
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:37

serieux féa, pour les avalanches tu pourra jamais l'interdire , ou l'évité , perso moi je l'ais souvent fait au sud , jamais eu de bobo !! mais comme j'ai déja dit , il y 'en as eu , il y en aura encore et cela ne viendra pas forcement de nous ...
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:28

Tu as tout à fait d'accord Volo, faut que tout le monde chante. et pour le chant hisseo c'est pas de ce chant là que je parlais pour "les chants du sud" mais plutôt pour l'hymne du VS, pour oh mama etc

Sinon pour ce qui est des bousculades c'est pas une question de peur ou quoi c'est juste que sa a pas sa place encore au VN, et quand jviens avec des amis j'ai pas envie qu'ils se fassent bousculer voila, après jsuis très bien au VN centre.
SI les bousculades se font au Virage sud, c'est pas pour autant qu'ils se feront au virage nord, c'ets pas le même publique, faut pas l'oublier
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:19

VOLO a écrit:
Salut les gars, je suis Volo, le gars du Virage Sud qui vient gueuler sa passion pour notre club avec quelques uns de ces potes en bas du VN les matches de Ligue des Champions
Déja bravo les gars et merci de vouloir relancer un groupe dans ce VN qui en a vu passer tant d'autres avants vous (Alliées Nord et autre Partisans 33...).
Mais j'aimerais revenir sur plusieurs points... (j'en ai un peu parler à la mi-temps avec Dimitri et Gaetan?? (le maillot fluo))
j'ai lu un peu les mesages avant moi et deja j'aimerais dire que le chant HISSEO LES DRAPEAUX n'est absolument pas un chant du VS, je frequante le Virage Sud activement depuis 1995 et personne ne connait ce chant la-bas.
Son origine vient des MNK96 du Stade Malherbe Caen (mon 2eme club de coeur) et je pensais que sa collait bien avec le nom de votre groupe (Oceanics).

Pour la sono, on est tous d'accord, il faut jeter au plus vite votre mega bleu Playschool et vous ramener avec (au moins) un Mégaphone digne de ce nom (ou de Lormont)
Ensuite je trouve ca dingue que vous etes une quarantaine d'encartes et que vous etes que 10 a chanter...
QUE TOUS LES OCEANICS MONTRE L'EXEMPLE ET GUEULE DES CHANTS A LA GLOIRE DE NOTRE EQUIPE AVANT ET PENDANT LE MATCH, C'est la base meme d'un groupe !!!!
Petit conseil pour les Kapos: n'attendais pas le debut du match pour vous manifester, c'est des l'echauffement des joueurs que vous devez reveiller le virage.
Mais avants de lancer des chants; parlez au VN, mobilisez le, faite un appel au peuple, qu'il a sont role a jouer, que les joueurs n'attente que ça... faites vibrer ce Virage !!

remarque trés judicieuse et je suis tout à fait d'accord avec toi.
VOLO
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:06

si ta peur que ça se bouscule quand y'a un but (une manifestation de joie de mecs passionner par nos couleurs) je te propose d'aller Virage Nord Est ou en Tribune Laterale
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:04

belles photos !
VOLO
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 1:00

Salut les gars, je suis Volo, le gars du Virage Sud qui vient gueuler sa passion pour notre club avec quelques uns de ces potes en bas du VN les matches de Ligue des Champions
Déja bravo les gars et merci de vouloir relancer un groupe dans ce VN qui en a vu passer tant d'autres avants vous (Alliées Nord et autre Partisans 33...).
Mais j'aimerais revenir sur plusieurs points... (j'en ai un peu parler à la mi-temps avec Dimitri et Gaetan?? (le maillot fluo))
j'ai lu un peu les mesages avant moi et deja j'aimerais dire que le chant HISSEO LES DRAPEAUX n'est absolument pas un chant du VS, je frequante le Virage Sud activement depuis 1995 et personne ne connait ce chant la-bas.
Son origine vient des MNK96 du Stade Malherbe Caen (mon 2eme club de coeur) et je pensais que sa collait bien avec le nom de votre groupe (Oceanics).

Pour la sono, on est tous d'accord, il faut jeter au plus vite votre mega bleu Playschool et vous ramener avec (au moins) un Mégaphone digne de ce nom (ou de Lormont)
Ensuite je trouve ca dingue que vous etes une quarantaine d'encartes et que vous etes que 10 a chanter...
QUE TOUS LES OCEANICS MONTRE L'EXEMPLE ET GUEULE DES CHANTS A LA GLOIRE DE NOTRE EQUIPE AVANT ET PENDANT LE MATCH, C'est la base meme d'un groupe !!!!
Petit conseil pour les Kapos: n'attendais pas le debut du match pour vous manifester, c'est des l'echauffement des joueurs que vous devez reveiller le virage.
Mais avants de lancer des chants; parlez au VN, mobilisez le, faite un appel au peuple, qu'il a sont role a jouer, que les joueurs n'attente que ça... faites vibrer ce Virage !!
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Ven 27 Nov - 0:49

MEs objectifs ne sont pas d'avoir un groupe de 2000 membres sa c'est sur, je sais très bien qu'on avancera petit à petit. Hier jetais deux rang au dessus vous savez tous pourquoi , après pour les autres match je serais avec vous comme je l'ai toujours été. Mes remarques ne sont là que pour faire réagir par rapport à ce que j'ai pu voir pendant le match, et c'est un point vraiment essentiel. Personnellement par rapport au match de la juve, jpréfère de loin la prestation de Dim qui varie plus les chants et surtout ne lance pas ceux du sud. voila.
Après même si on a pas la sono de suite, rien qu'avec le nouveau méga, si on ne réitère pas cette erreur (mn opinion), cela ne pourra qu'être positif.

bodyboudin a écrit:
chaque probleme doit etre résolu 1 par 1 comme dans la vrai vie quoi Very Happy

voila pourquoi je fais remarquer cela Wink
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 11:42

tout a fait mais pour garder nos soutiens il faut comprendre mais tu as trés bien réagis!
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 11:29

c'est bien ce que je disai , certain se démoralise déja et espere avoir 2000 membres en fin d'années apparemment Very Happy
moi je suis patient , je sais très bien que c'est un projet a long terme donc je le repete je serai l'an jusqu'au nouveau stade Very Happy
faut etre cool les mecs le supporterisme est une passion pas une compétition Wink chaque probleme doit etre résolu 1 par 1 comme dans la vrai vie quoi Very Happy lol
ou sinon on demande a un membres du groupe trés riche de payer des mecs pour chanter avec nous pour satisfaire du monde Very Happy
bon je ne posterai pu sur les critiques décourageantes MAIS JVOUS AIME HEIN lol!
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 10:35

bien reçu dims je t'envois un message en mp pour laisser la place aux autres.
dims33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 10:28

Paco on sais très bien ce qu'il faut faire, nous y travaillons chaque jour mais les gars soyons patients et ne brulons pas les etapes...la sono c'est en cours et on l'aura ds l'année 2010 à coup sûr, nous avons désormais un méga de 35W donc très puissant qui va nous permettre de communiquer avec le virage entier. Pour ce qui est de la com on doit se faire connaitre tout en étant discrets...faites confiance aux bureau : le monde du supporterisme, des relations avec le club...tout cela c'est abstrait pour vous mais je vous assure qu'on fait le max avec ce qu'on a..Avant de rêver d'un VN debout qui chante d'un seul home..soyons groupés et chantons ensemble SVP car ne pas le faire, ne pas être en bas avec son groupe c'est moyen et ça ne donne pas l'image d'un groupe fort...Nous avons besoin d'être fort pour emmener ce virage avec nous les gars : STOP A LA DÉMOBILISATION!!On a besoin de vous.

goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   Jeu 26 Nov - 9:01

Je vais répondre a ces revendications sans y répondre. Nous sommes très au courant de ce qu'il se passe en ce moment. Pour cela nous organisons une réunion d'en 2 semaines entre nous 5. Elle aura pour but de discuter en profondeur de la situation actuelle.
Je peux pas vous répondre autre chose car cela ne serait pas le reflet de l'opinion du bureau mais le mien. Si vous souhaitez connaitre l'avis des uns et des autres vous avez les mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09   

LDC Bordeaux - Juventus du 25/11/09
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant