Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

(14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09

AuteurMessage
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 8:06

c'est mimi tout plein les remarques mais moi je dit d'avance , l'an prochain je serai encore la , les autres je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCGB<>MARINE
Sympathisant

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 7:37

Moi j'etais en haut du virage et j'etais le seul a reprendre vos chants j'entendias bien le capos .
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 5:58

mox a écrit:
Je vois pas bien l'utilité de ton post Flo33140..

Tu ne dois certainement pas aimer chanter sinon tu serais dans le groupe à chanter ou de l'autre coté du stade..
Donc si c'est pour apporter des remarques comme ça, permet moi de te dire que c'est juste useless et que ça ne fera pas avancer les choses.

Je n'étais pas au match, mais je me doute que ça ne doit pas être évident de chanter, il faut même à mon avis être courageux de chanter quand on est environ 30 personnes devant tout un virage qui nous regarde et devant les supporters adverses..

Un message d'encouragement serait plus utile que de rapporter des faits de stade.

Bon courage et continuez les gars!! Very Happy

J'ai toujours encourager le groupe et du courage il en a besoin, après je serais de l'autre côté du stade si l'une des personnes qui m'accompagne n'étais pas enceinte... le groupe je l'encourage et avec l'hiver qui arrive il en aura besoin, je signale juste que ce que certains font ! Ils donnent l'impression d'être là pour l'effet de mode genre :"ouais j'appartiens au groupe Océanic's ! je suis un des tous premiers" plutôt que de chanter. Après si je ne viens pas en bas ! sûrement car j'ai mes préférences et n'empêche que si il faut de ma place je chanterai sans problème pour le moment tous seul en haut je me sens con ! Wink
mox
Sympathisant

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 5:54

Je vois pas bien l'utilité de ton post Flo33140..

Tu ne dois certainement pas aimer chanter sinon tu serais dans le groupe à chanter ou de l'autre coté du stade..
Donc si c'est pour apporter des remarques comme ça, permet moi de te dire que c'est juste useless et que ça ne fera pas avancer les choses.

Je n'étais pas au match, mais je me doute que ça ne doit pas être évident de chanter, il faut même à mon avis être courageux de chanter quand on est environ 30 personnes devant tout un virage qui nous regarde et devant les supporters adverses..

Un message d'encouragement serait plus utile que de rapporter des faits de stade.

Bon courage et continuez les gars!! Very Happy
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 2:29

perso moi je serai toujours avec le groupe , il est clair qu'on peut pas chanter tout le temps si quelqu'un me demande si je peut m'occuper de sa femme en chaleur qui ressemble a liv tyler , permet de te dire que je ne chanterai pas parmi vous Very Happy

ah dediou Smile on est pas a l'école quand même Smile
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 1:27

goren33 a écrit:
Oui c'était le cas en seconde période. J'ai compter. Et effectivement en première mi temps j'ai compter 28 perso..

J'ai pas compris la 2eme partie de ta phrase.. certains des membres qui n'était pas en bas rigoler quand on lancer des chants c'est ca ?

Exactement !
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 1:24

Oui c'était le cas en seconde période. J'ai compter. Et effectivement en première mi temps j'ai compter 28 perso..

J'ai pas compris la 2eme partie de ta phrase.. certains des membres qui n'était pas en bas rigoler quand on lancer des chants c'est ca ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Mar 24 Nov - 1:03

Vous étiez 40 ?

Pour avoir compter je dirais 26... sachant que certains membres ne sont sont pas joints à vous 36 qui se sont mis pas loin de moi... et qui rigoler lorsque vous lanciez un chant...
Benoit
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Lun 23 Nov - 10:33

Magnifique CR sa me donne un bon apreçu de l'ambiance qu'il y avait... je serai la pour la juve en esperant qu'il y est un joli bordel !
bodyboudin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Lun 23 Nov - 9:24

s'est un compte rendu de toute beauté Very Happy jsuis fan Smile
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   Lun 23 Nov - 9:09

1ère mi-temps

Encore une fois peu de monde au virage nord et une ambiance bien terne, pas aidé par le but valenciennois en début de match.

2ème mi temps

Une ambiance moins pire , dirons nous , pour cette seconde période avec un groupe de 40 personnes qui reprend mieux les chants mais bon rien de bien transcendent.

Rendez vous mercredi pour bordeaux Juventus pour un match qui s'annonce , fort heureusement, bien meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09   

(14eme journée) Bx Valenciennes du 21/11/09
Page 1 sur 1