Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

(12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Mar 3 Nov - 0:26

oui c'est vrai que cavenaghi fait une longue course et l'angle est fermé pour marquer mais bon no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 23:38

ouais tout à fait, et il est tout à fait normal que vous fassiez ce genre de remarque etc, on DOIT respecter les Capos point barre. y a jamais eu de groupe où chacun fait ce qu'il veut, faut une certaine ligne de conduite, et des gens pour entre guillemets "diriger" ; pour moi cela me semble évident, même si on a le droit de faire des ptites remarques constructives, sa n'empêche pas qu'il faut du respect envers les leader d'un groupe, déjà pour le travail qu'ils fournissent si bien entendu ca va dans l'autre sens.
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 21:03

Tu as raison d'en parler Kevin le but est qu'on soit bien tous ensemble et je pense que c'est le cas et si il y a quelque chose à dire autant le dire dès le départ. En réfléchissant bien c'est vrai que des chants lancer par des personnes autres que les capos même si ils pensent que c'est dans le bon sens pour essayer de bouger ce virage ben ce n'est pas le cas c'est vrai car si chacun lance son chant dans son coin j'avoue que ca va etre grave la merde....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clurk.com
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 13:18

C'est bien si tu es entousiastes ^^ On est loin de faire concurence a qui que ce soit mais merci d'y croire ^^.

Comme j'ai dit a pauline pour les capos , je pense qu'il va falloir un peu plus les respecté ( je parle pour certaines personnes , pas tout le monde ) et les écouté. Car j'aime moyen les initiatives personnelles au niveau des chants. Bon c'est pas bien grave évidement mais bon c'est comme une remise en cause de leur travail en disant " On chante ce qu'on veut , ca sera la même chose tfacon ". Bref C'est peut être de la parano mais bon j'apercois des choses qui me plaise moyen alors je préfète en parler pour pas que ca vienne a un point qui vaudra vraiment le coup de se pencher sur la questions avec les concernés.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
facade de greffier
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 11:06

merci de m'avoir fait vivre un tel moments c'est vraiment une date qui me resteras dans le coeur faire les début avec vous merci et encore merci les roubis
ONB un jour = ONB toujours
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 11:02

Voici un message de facade de greffier qui a posté ceci au mauvais endroit. Tout le monde peux y répondre ou il faut comme ca.

Franchement les gars plus ca vas plus je trouve que vous fete concurrence au sud vraiment un ambiance de dingue j'était entrainer par vos chants. je vibrais de la tete au pieds. Le virage nord c'est tout simplement la tribune populaire. J'aime beaucoup l'esprit de faire participer des primaires comme des personne agés c'est bien c'est ca une tribune populaire.

Je vous aime je suis vraiment fier de ce que vous fete. merci encore les roubis I love you
Bordeaux monaco vraiment énorme l'ambiance il faut continuer comme ca cheers

Ps: par contre j'ai pas eu de biscuits ... dégouté, ce qui serait bien que les speaker se fasse mieu entendre c'est de mettre des piles dans le mégaphone lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:49

kekofruit a écrit:
pas grave oh prochain match mais alors quand pour moi je sais pas

aussi j'ai vu que yavé un gars de la section lande qui a pris plein de vidéo si il passe par la je veux bien voir ce qu'il a pris

Oui c est la section des Taller , après les vidéos qu ils ont prises je ne sais pas si elles y sont sur youtube ou dailymotion.

Ok oui au prochain match je te verrais Wink
Rainef
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:48

lol arf je n'ai pas pu te saluer non plus dommage!!!
mais j'aoue c dur de saluer tout le monde car on est quand même de plus en plus nombreux.

Elle est bonne , elle est bonne ......................................... en DEFENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kekofruit
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:45

pas grave oh prochain match mais alors quand pour moi je sais pas

aussi j'ai vu que yavé un gars de la section lande qui a pris plein de vidéo si il passe par la je veux bien voir ce qu'il a pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:42

kekofruit a écrit:
j'étais assis contre la murette a coté d'adrien (d'ailleur elle fait bien mal au cul la sa....).je sais pas si ca te permet de visualiser.
ralala comment j'envi ceux qui sont la a chaques matchs,d'ailleur si quelqu'un veut me payer un billet de train pour chaque week-end de match je suis preneur

Lol pour la murette, heu a côté d adrien , je me souvient pas alors comment tu été fringué dsl, jt captivé par le match en 1er lieu mdr
kekofruit
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:37

j'étais assis contre la murette a coté d'adrien (d'ailleur elle fait bien mal au cul la sa....).je sais pas si ca te permet de visualiser.
ralala comment j'envi ceux qui sont la a chaques matchs,d'ailleur si quelqu'un veut me payer un billet de train pour chaque week-end de match je suis preneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:31

Heu kekofruit , tu étais habillé comment, car il me semble que je ne t ai pas dis bonjour y avais tellement de monde ce soir la lol!!!
kekofruit
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 10:28

c'est claire les capos chapeaux ^^ pour avoir la motive de bouger ce virage endormi.
sinon pour mon match retour parmis vous j'ai trouvé que c'est beaucoup mieux que haut début car la sécu vient plus nous voir.
je retiens juste la très bonne soirée avec vous, les danses de dimitri a la mi-temps et la voix pétée c t cool
par contre g vu une vidéo de l'entrée de joueurs vu du nord et on entend en connard crier "baisse ton drapeaux" alors que le match a meme pas commencé Evil or Very Mad
cave9
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 7:26

pour en revenir au face à face de Cave, il avait fait une course d'au moins 70 metres...
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 7:19

Ok nikel si ct sympa pour toi. Pour l'ambiance 1ere mi temps Mitigé et très bonne 2eme mi temps au niveau de l'ambiance.

Et oui les capo font du bon travail et font un travail que plein de personne ne ferais pas.

J'ai pas vu le résumé et le face à face de cave il va falloir que je vois ca ;-) Mais j'espère aussi que ca va rentrer....
paco33
Fanatique

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 6:37

j'ai suivi le match à la télé et sur le live du forum des girondins c'était super sympa .
j'ai trouvé que le rendu télévisé montrait que il y avait une bonne ambiance et en plus si je ne me trompe pas vous avez eut le but de votre coté lol c'est cool çà!
aprés, concernant l'ambiance du groupe , moi j'étais aux matchs précédents et je trouve que les capos font du bon travail aprés c'est vrai que on fait ce qu'on peut et même si il y a des blancs on voit bien que on est un groupe qui supporte bordeaux.
on peut pas toujours chanter , déjà que quand je viens j'ai la voix enrouée pendant deux jours alors si on chante tout le temps je suis muet une semaine mdr!
belle victoire des marines et blancs et un bon carrasso qui prend ses aises à confirmer contre le bayern et surtout à lille car, si je ne me trompe pas , bordeaux n'aime pas trop les dépacements à lille ( ce qui serait dommage c'est de rester invinsible à lescure et faire des faux pas à l'extérieur ) .
enfin , j'étais plié de rire quand j'ai vu le face à face de cavénaghi , il fonçait comme si il était en manque mdr!!!! mais bon j'ai confiance ça va rentrer !
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 1:23

Je suis d'accord à 100 %
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Lun 2 Nov - 1:04

Pour reprendre ce qu'à dit Dim, je suis d'accord (même si j'étais pas là contre Monaco j'étais là pendant les autres match) et le problème majeur c'est que certaines personnes soit font semblant de chanter, soit ils "parlent" les paroles, alors que faut vraiment donner de la voix. Certes je reconnais que 90 minute c'est pas évident (une raisons également pourquoi il faut quelque petite pause entre plusieurs chants, ce qu'ont fais Dim et Gaetan apparemment samedi). Mais les gars je crois qu'il faut que chacun donne de lui même et gueule vraiment pour le groupe, et si vraiment tout le monde fait ce peu, je peux vous assurer que dans le virage on va nous entendre car on aura une bonne puissance vocale, et de plus à force, nous aurons de moins en moins de mal à faire cela.
Et en effet, au stade nous devons démontrer que le groupe est solidaire tout d'abord envers nos chers Capos, mais aussi tous ensemble, et c'est dans ce sens que nous attirerons du monde et nous ferons respecter. Limage que l'on donne du groupe est la chose la plus importante ; à nous de faire les bons choix.
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 23:16

A titre personnel dans tout ce que je dis ce n'est pas du tout des critiques.... c'est des idées.... et je suis plus que d'accord avec toi sur le taff de Dims et Gaetan car perso je ferais pas ce qu'il font. Après si on peux pas apporter des idées et des points de vu c'est dommage.... Biensur tout sera pas retenu mais on propose des choses on dis ce que l'on ressent après les admins décident et nous on suis si après ca plais pas au gens pour X raison il en parle avec les personnes concernés OK.

Mais clairement je sais très bien que tout ce que je dis ne sera pas retenu et c'est pas du tout le but moi je vous laisse faire ce dont vous avez envie et ce qui vous semble le mieux.

Jsuis pas un mec chiant je suis et basta après ce que je dis sur le forum c'est pour essayer de faire avancer le groupe. Vous vous avez carement plus de match en tribune que moi pour juger ce qui est bon de faire et ce qui est bon à prendre dans ce que je dis et ce qui n'est pas bon.

Donc voila ce que je voulais dire ce que je critique personne c pas du tout mon style si j'ai a critiquer quelqu'un pour X raison je lui dirait a lui meme directement mais c pas pret d'arriver.....

Donc continuer comme vous le faite comme le dis Kevin vous faite un gros boulot et ne prenez pas mal ce que je peux dire c'est uniquement des idées faut pas du tout mal le prendre...

Après je ne veux pas parler pour les autres mais je pense aussi qu'il n'y a aucune critique dans ce qui est dis et que tout le monde sais que vous faite un bon boulot et que c'est loin d'être simple de faire ca. Et que s'occuper d'un groupe c'est du taf....

Bon courage à tous ce qui donne le meilleur d'eux pour les Océanics !!!

PS: Aussi si je peux aider pour soulager certaines personnes sur certaines tâches n'hésitez pas je suis pas toujours dispo ya des choses que je pourrais faire et d'autre non (selon compétence emploi du temps ect ect). Mais si je peux et que ca peux être utile je le ferais avec grand plaisir
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 22:56

Bon maintenant je vais passer mon petit coup de guele parce que il y a des choses qui commences a saouler. Les capo font un travail énorme ( et je dis pas ca parce que dim est mon frère car gaetan est compris dedans ) , ils guelent plus que nécéssaire dans le mégaphone alors j'estime qu'ils devraient seulement lancé les chants. Alors oui il y a des critiques a faire évidement mais tout d'abord vous n'avez pas a les formuler comme ca ou alors faite le en MP. Et encore plus évité de le faire au stade. Les seul habilité a critiquer les personnes aux mégas sont les membres du bureau qui bosse depuis 9 mois pour faire quelque chose de cohérant. Pour moi le problème samedi était l'enchainement des chants , les gens n'avait plus les tripes de gueler a chaque fois.
Bien sur il y a des chants qui marche mieux que d'autres mais on est obligé de varier les chants. En ce qui concerne le nouveau chant , vous pouvez dire qu'il vous convient pas mais tant que les capo décide qu'il faut le tenter , vous vous taizer et vous chanter. Pas que vous ayez pas votre mot a dire mais qu'au stade si on veut que le groupe soit puissant vocalement il faut arrêter de réfléchir et chanter quand on vous le dit. Et éviter de lancer des chants par sois même , car si les capo ne chante pas il y a une raison. De temps en temps oui pourquoi pas pour permettre aux capos de se reposer et encore car si ils ne chantent pas les gens ne savent pas si il faut chanter...

En bref la critique oui certes ca permet de faire avancer le groupe mais il faut aussi respecter le taf des gens car la on est entrain de franchir une limite qui ne me plait pas du tout. Je veux en rien faire le dictateur et on est largement ouvert aux critiques mais il faut tout de même avoir un certain tact et être cohérent dans vos critiques. Si un chant ne marche vraiment pas il sera repensé ne vous en faite pas on est pas buté mais si on décide de le laissé c'est qu'on espère quelque chose.

J'en profite pour féliciter gaetan de sa prestation de samedi qui de mon point de vue était quasi irréprochable.

Merci de respecter le travail des capos au stade en écoutant tout ce qu'ils vous disent. Si on commence a critiquer leur travail ils n'ont plus aucune légitimité et le groupe ne répondra plus de rien et les chants deviendront n'importe quoi. Pour que ca marche vous devez avoir un respect total envers ces personnes et les écouter. N'en faire qu'a sa tête dessert le groupe. Vous faites le dos rond et ensuite vous formulez votre critique tout en respectant la/les personnes a qui vous la faites. La plupart du temps vous faites tous ca mais la je constate que ca dévie un peu donc je me permet de recadrer tout ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
dims33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 22:19

Le nouveau chant est chanté par de nombreux clubs dont Haifa, le Bayern...La rythmique est donc connue et reconnue...c'est un chant censé être prenant...encore faut il le chanter fort!!le problème est que il ne faut pas chanter : mais gueuler!!!!de ce qui est de lancer un chant hors méga, je n'est pas à vous de le faire car quand on enchaine trop vite les chants les gens se plaignent et quand l'on laisse un blanc voulu de 1 minute pour mieux repartir, le gens se plaignent...ça commence à me taper sur le système en fait...

julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 20:56

Je suis d'accord avec Pauline sur le nouveau chant ca fait bizar quelque chose a revoir mais quoi bonne question ;-)

Sinon c vrai que les filles ont tenter de lancer pas mal de chant or megaphone que j'ai fesait en sorte de suivre afin que tout le monde nous entende et suive ce qui serait pas mal et que vous avez fait surement quand vous nous entendez c'est de les reprendres une fois dans le mega afin que tout le monde puisse suivre avec les gens qui tente de lancer des chants.

Bon après c'est vrai que c'est pas trop aux personnes dans les tribunes de lancer des chants mais vu le nombre que l'on est et quand ya des blancs si c'est fait je pense que c'est plutot bien.
Rainef
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 19:54

Bon alors mon point de vue sur ce match et l'ambiance dans les tribunes.
Point négatif, j'ai pas kiffé le mec qui s'est pointé de je ne sais où en me bousculant pour se mettre sur la murette lors du but de marc planus. et je remercie le jeune homme a qui je parlais de m'avoir tendu la main pour me relever. Bref fin de la parenthèse.

Bon niveau ambiance ca pouvait aller mais ca peut être mieux c sur.
Contente de voir que je ne suis plus la seule à chanter en solo et que certains reprennent les chants que je tente de lancer sans méga ca fait plaisir.
merci steve et audrey aussi de suivre.
Sinon j'ai un gros point mais alors un gros point que je veut souligner, c'est le nouveau chant. Certe sil est simple, facile à retenir mais je ne sais pas si cela vient de la rythmique du chant ou autre mais je trouve qu'il sonne de façon bizarre au niveau des oreilles et doonc que le rendu n'est pas aussi bon que ce qu'il pourrait être.

Elle est bonne , elle est bonne ......................................... en DEFENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julfcgb
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 13:39

Dim's moi je suis pas en haut donc je peux pas dire mais je pense qu'il faut prendre en compte ce qu'il dis car forcement le mage est pas un mega top niveau donc si en effet ta bouche n'est pas en face ben forcement ca coupe et c'est vrai qu'il y a des gens qui doivent pas tous entendre un peu plus haut. Bon certe c'est des gens qui suivrait peut etre pas mais faut faire malgré tout le maximun pour essayer de les faires suivres sinon oui continu comme ca avec Gaetant vous faite un bon taff.

Apres pour le fait que les gens s'arrete de chanter apres que vous arretez de chantez dans le mage tu as raison et pour vous gueuler dans le mega tous le match c tendu mais par contre ce que vous avez fait contre Monaco c'est lancez dans le mega et le poursuivre ensuite avec nous sans Mega au moins les gens s'arrete pas car les capo continu a chanter (pour ceux qui se fit uniquement à vous - Dommage mais yen a) et vous ca vous évite de pas hurler dans le Mega toute la soirée.
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   Dim 1 Nov - 13:06

Pour répondre à Dim's oui je supporte mon équipe évidemment, je fais les déplacements (une partie) membres des ultras etc... mais ce que je veux dire c'est que déjà tu fais bien le kapo honnêtement j'aurais moins de mal à te suivre à toi =). Ce que je dis juste c'est qu'en sautant en faite tu coupe les paroles (le microphone n'est plus devant ta bouche) du goût de plus haut on entend pas tous, alors si certains veulent te suivre ils ont plus de difficultés surtout si il ne connaissent pas les paroles, après ce que tu fais c'est super et ne prend pas mes paroles comme des critiques bien au contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09   

(12eme journée) Bx Monaco du 31/10/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant