Messages: 417 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 33 Localisation: bordeaux
Sujet: Re: grands stade de bordeaux Mar 24 Nov - 0:24
cave9 a écrit:
oui paco moi aussi je préfére Lescure comme nom d ailleurs sur le site off on peut trouver un lien ou se situe un sondage concernant le futur nom enfin ce que les gens aimeraient... C est sur club doit donner 100 M mais j espere aussi que cela ne va pas nuire au club en ce qui concerne transfert et tout ce qui en découle...
Sujet: Re: grands stade de bordeaux Mar 24 Nov - 19:11
cave9 a écrit:
oui paco moi aussi je préfére Lescure comme nom d ailleurs sur le site off on peut trouver un lien ou se situe un sondage concernant le futur nom enfin ce que les gens aimeraient... C est sur club doit donner 100 M mais j espere aussi que cela ne va pas nuire au club en ce qui concerne transfert et tout ce qui en découle...
c'est sur le site officiel mais je ne trouve pas la rubique pourrais tu me donner un indice j'aimerai y participer à ce sondage.
Messages: 170 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 31 Localisation: blaye
Sujet: Re: grands stade de bordeaux Mar 24 Nov - 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tien sur cette adresse , le site a deja été crée il y as bien longtemps , il y 'as deja une rubrique pour s'abonner a l'avance (promesse d'abonnement) , enfin visite le tu vera il est trés complet
Messages: 155 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 37 Localisation: Charente
Sujet: Re: grands stade de bordeaux Mar 24 Nov - 23:11
paco33 a écrit:
cave9 a écrit:
c'est sur le site officiel mais je ne trouve pas la rubique pourrais tu me donner un indice j'aimerai y participer à ce sondage.
je me suis mal exprimé c était sur le forum du site off...
Sujet: Re: grands stade de bordeaux Mar 24 Nov - 23:25
cave9 a écrit:
paco33 a écrit:
cave9 a écrit:
je me suis mal exprimé c était sur le forum du site off...