Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Mer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Ven 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Mar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Mar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Mar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Jeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Sam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Sam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Mer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

(3eme journée) Bx Nice du 23/3/09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltraKinocle33
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Ven 2 Oct - 4:36

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
sim's 40
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Ven 28 Aoû - 8:24

au bout bonne victoire 4-0
Chaban
Fanatique

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Ven 28 Aoû - 6:02

Benoit a écrit:

PS: remerciement a gaetan qui lache rien et pousse au mega tout au long du match , continue comme sa tu déchire.

merci a toi je fais de mon mieux
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Jeu 27 Aoû - 1:36

Dernière édition par tauz33 le Ven 28 Aoû - 7:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oceanics-bordeaux.fr
lescure33
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 12:30

" une ola doit durer jusqu'à la fin du temps de jeu, pour cela, il est super important qu'elle parte au bon moment, çela doit être l'apothéose d'une partie, les 5 dernières minutes ou le stade finit debout. Voilà. Il est plus logique que ce genre d'initiative parte du poumon du stade, que ce soit lui qui entraîne le stade dans son sillage, c'est quelque chose de naturel. Notez que nous ne sommes pas sectaires, nous nous sommes prétés au jeu, la couper aurait été un jeu d'enfant. "

Combien de fois les " Olas " ont été lancées par le Sud bien avant les 5 dernières minutes !!!! et sans tenir jusqu'au coup de sifflet final ....
C'est surtout une forme de reconnaissance faite par le stade dans son ensemble envers le jeu pratiqué par l'Equipe et le score au tableau d'affichage .....
Après que ce soit le " poumon " ou pas qui la lance c'est des broutilles qui n'ont lieu d'être .

Quand à la dernière partie je la trouve déplacée et hors sujet car Dimanche j'aurais bien voulu voir le Sud la " couper " !!!!!
La réaction du Stade dans son ensemble aurait été à la hauteur de la " bétise " avancée , vraiment ....
Vous seriez sûrement fait énormément d'amis comme on dit , sans compter que n'y seriez point parvenus surtout !!!!!! bonjour le ridicule et aurait même gaché la fête du coup .........

Depuis des années Lescure se plaint de n'avoir qu'un Seul Virage Actif , donc lorsque certains tentent de changer cela il serait bien plus judicieux d'encourager une telle initiative et non de trouver " pathétique " une réussite ( même si ponctuelle ) de ceux ci .

Car de mémoire et j'en ai une certaine je n'avais jamais avant Dimanche vu le Nord lancer une Ola réussie qui plus est !!!!

Puis chacun sait qu'implanter durablement une " ossature " de fidèles au Nord sera Longgg et demandera énormément de Courage et Persévérence à ceux ci , donc AIDONS LES et ENCOURAGEONS LES à PERDURER .......

J'étais au Sud et j'applaudis cette initiative et l'encourage même ......

Aprés que les 2 Virages se concertent pour Animer du mieux qui soit notre Vénéré LESCURE libre à vous mais de grâce UNISSEZ vos FORCES et ne les DIVISEZ SURTOUT PAS !!!

Voilà sur ces quelques mots je vous souhaite longue vie et courage pour votre initiative
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 9:31

je rigolai rassure toi maintenant quon est debout on s assoi un peu a la mitemps nous aussi

mika
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 9:04

tauz33 a écrit:
ou pendant la mitemps on aura 15 min a nous ou ca genera personne

Ca marchera jammais, à la mitemps, les gens se reposent et on est la pour encourager les girondins pas les jeunes du chalenge orange Very Happy
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 8:56

ou pendant la mitemps on aura 15 min a nous ou ca genera personne

Benoit
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 8:50

Ok prochain match si on gagne 3 a 0 a la mitemps on lance la OLA a la reprise , sa le fait non , vous en pensez quoi ?
tauz33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 8:39

on se fait chambrer un peu ca fait parti du truc .mais bon on progressera au fil des matchs Wink

UltraKinocle33
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 8:34

meme pas la moiteir des inscrit je dit
Juste les menbre qui on pris la carte viendraient a chanque match sa serais COOL
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 7:19

exact ju.ub87

Quand même après qu'on nous ai fait chier pour le aux armes maintenant c'est la ola , contre grenoble c'est parce qu'on OLLAAAA ( désolé y av un tour de ola ) chantera..; Very Happy ( petite boutade du soir... )

Mais bon c'est normal qu'on en prenne plein la tête au début ... a force on révolutionnera lescure ( ou chaban ) avec nos 50 membres cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanics.forumactif.org
Fea
Passioné
Passioné

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 5:49

N'empêche si la moitié des inscrits du forum se rendait à un match on serait nombreux ^^
ju.ub87
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mer 26 Aoû - 5:42

Internet n'est pas l'outil essentiel dans un groupe pour avoir des infos sur la vie de celui-ci,le mieux c'est que tu rencontres tes responsables en tete à tete pour savoir les actions de ton groupe.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers allez tout le monde debout pour la ola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Benoit
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Mar 25 Aoû - 0:24

Si il parle au nom de son groupe le mieu c'est qu'il poste sur le forum et pas en MP , pour que les membres soit au courant du ressenti du VS par rapport a certaines de nos initiatives ou meme de notre ambiance vu par le VS .
Au moins pour ce match tout le monde est au courant est c'est pas plus mal comme sa .
The-Joker
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 13:48

Répondut par MP a cvbx Wink

Comme j'ai dit c'est une bonne démarche de sa part de venir nous parler.

Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:54

Dac merci cvbx Wink C'est se qu'on demande venant de vous. Juste des conseils ton Ton faisait penser que tu nous reprochais cette action comme si c'était une erreur grave. La Ola comme le Aux Armes ne partira plus du nord ( ou du moins pas de si tôt ) . Il est vrai qu'on est suspetible a première vue mais on se sent pas persécuté du tout.

On demande que ça nous , que vous nous guidiez.
cvbx
Découvre le groupe

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:49

Bon, visiblement, le message passe mal.
Déjà, je ne vous agresse pas, ne vous sentez pas persécutés! Excusez moi si le ton était déplaisant.
Un virage qui ait de la gueule en face du nôtre, nous ne demandons que ça.

Maintenant, il y a certaines règles qui nous paraissent naturelles, et il est pour nous opportun de vous donner quelques suggestions... En MP ou ici, peu m'importe.
Après, si vous voulez pas les entendre, pas de souci... Notre but n'est pas de vous donner des leçons mais des conseils!

J'argumente rapidement:
une ola doit durer jusqu'à la fin du temps de jeu, pour cela, il est super important qu'elle parte au bon moment, çela doit être l'apothéose d'une partie, les 5 dernières minutes ou le stade finit debout. Voilà. Il est plus logique que ce genre d'initiative parte du poumon du stade, que ce soit lui qui entraîne le stade dans son sillage, c'est quelque chose de naturel. Notez que nous ne sommes pas sectaires, nous nous sommes prétés au jeu, la couper aurait été un jeu d'enfant.
Et concernant les échanges "aux armes, gi-ron-dins", etc, ne vous inquiétez pas, on pensera à appeler le Virage Nord
Voilà, sur ce!
Bon courage
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:43

Je suis d'accord benoit. Le fond de son poste est parfaitement justifié c'est juste que nous en sommes a nos débuts, un peu de diplomatie dans ses propos aurait été plus sympa. Et oui pour moi ca reste une fierté d'avoir réussie a faire partir une Ola de ce virage. Mais on l'a toujours dit et on le répetera, on est perfectible.
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:29

Benoit a écrit:
Il a raison dans ce qu'il dit , meme si on peut avoir un semlant de fierté pour cette ola c'est vrai qu'on la lancé trop tot , car de leur coté sa coupe les chants quand sa repasse par le VS et pour le moment c'est eux qui foutent l'ambiance dans le stade , donc c'est vrai qu'il aurait fallu la lancé plus tard...
Aprés pour ce qui est du match et de notre tribune y a vraiment un truc a faire car les gens sont réceptifs , mais il faudrait leur parler avant de lancer un chant pour les motiver a se lever et a chanter , avoir plus de tchatche avec eux , pour une meilleure communication et une meilleur ambiance .
En tout cas je suis confiant pour la suite (jusqu'a bordeaux boulogne en tout cas Very Happy )

PS: remerciement a gaetan qui lache rien et pousse au mega tout au long du match , continue comme sa tu déchire.

C'est vraie que la lancé plus tard serait pas mal ! après je pense à une chose ! Le VN vois des gens de passage pas comme les gens du VS ! Les gens ne connaissent donc pas forcément les chants sauf les plus basiques !

Alors je sais qu'un d'entre vous à des contacts avec une imprimerie ! Pourquoi ne pas faire sur feuille une petit présentation de l'association et mettre au verso quelques chants chanter durant le match ? non ? Ils pourraient voir ça comme un jeu et une distraction ! et qui boosterai le virage en même temps .
UltraKinocle33
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:27

Je préviens par rapport au poste de gorens j effacerais aussi tout commentaire en réponse a cvbx
Benoit
Membre Oceanics

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:24

Il a raison dans ce qu'il dit , meme si on peut avoir un semlant de fierté pour cette ola c'est vrai qu'on la lancé trop tot , car de leur coté sa coupe les chants quand sa repasse par le VS et pour le moment c'est eux qui foutent l'ambiance dans le stade , donc c'est vrai qu'il aurait fallu la lancé plus tard...
Aprés pour ce qui est du match et de notre tribune y a vraiment un truc a faire car les gens sont réceptifs , mais il faudrait leur parler avant de lancer un chant pour les motiver a se lever et a chanter , avoir plus de tchatche avec eux , pour une meilleure communication et une meilleur ambiance .
En tout cas je suis confiant pour la suite (jusqu'a bordeaux boulogne en tout cas Very Happy )

flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:20

goren33 a écrit:
Flo tu te trompes sur son compte ( et c'est d'ailleurs pour ca que je lui répond en le considérant ) il n'a pas fait que 2 match au virage sud. Si l'envie lui prend il te le prouvera. bref peu importe.

Merci de ton soutient mais ce que j'ai déplorai dans son message c'est de ne pas le faire de facon plus courtoise. Dire " une Ola ca se lance a 4min de la fin et non a 10 " ca passe mieux que dire que c'est un truc pathétique. Et surtout el fait de régler ses comptes directement sur le forum plutôt que en mp ... ca passe mieux.

Oui je me doute mais c'est une impression qu'il donne et ces chiants ! car quand un groupe se pose au VN ça va pas ! quand il n'y a pas ça va pas non plus faut suivre ! ^^

ps : tu peux me dire en MP qui sais ? ^^
goren33
Leaders
Leaders

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:18

Flo tu te trompes sur son compte ( et c'est d'ailleurs pour ca que je lui répond en le considérant ) il n'a pas fait que 2 match au virage sud. Si l'envie lui prend il te le prouvera. bref peu importe.

Merci de ton soutient mais ce que j'ai déplorai dans son message c'est de ne pas le faire de facon plus courtoise. Dire " une Ola ca se lance a 4min de la fin et non a 10 " ca passe mieux que dire que c'est un truc pathétique. Et surtout el fait de régler ses comptes directement sur le forum plutôt que en mp ... ca passe mieux.
flo33140
Sympathisant

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   Lun 24 Aoû - 8:10

fandesgirondins a écrit:
Goren a bien averti les membres dans un précédent poste
de ne pas répondre au commentaire de cvbx Rolling Eyes

Au moment il a posté j'ai écris ^^

Bon je suis membre du forum, je vous soutien mais pas membre du groupe. Cela n'enlève rien à l'admiration que je vous porte mais ce genre de gringaler à vue 2 matchs au VS et se sent supporter depuis 20 ans ! Je suis obligé de répondre sinon super résumé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (3eme journée) Bx Nice du 23/3/09   

(3eme journée) Bx Nice du 23/3/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant