Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09

Aller en bas 
+19
girondindu51
rital4143
Sek33
Benoit
mrgauguin
francis110
gigis
kekofruit
flo33140
sim's 40
girondins33
Fea
mubok
Chaban
UltraKinocle33
The-Joker
dims33
bodyboudin
goren33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58

moi je veux bien avec 3 litre de bieres dans la tronches les blagues et chants vont fuser mais je pense pas que ca plaise aux familles , la digues du cul a la 22eme min mdr Very Happy par contre ca recrutera tout les amateurs de bieres du VN sure Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
dims33
Leaders
Leaders
dims33


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:44

Pour compléter ce qu'a dit goren nous cherchons donc un capo digne de ce nom (pour l'instant c'était du provisoire) pour compléter un peu la liste car nous n'aurons le droit temporairement qu'à un mégaphone ( de toute manière il n'y en a qu'un que l'on entend pour le moment) donc nous allons avoir besoin de plusieurs personnes aptes à prendre le méga et à animer le virage car pour ma part je vais devoir me rapprocher de l'aspect sécurité. A bon entendeur..nous attendons les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:33

T'inquiete on prend pas ca comme des critiques c'était effectivement très brouillon. Un tambour qui a fait des siennes , des problèmes pour rester debout , une liste de chant pas maitrisé par tous visiblement et c'est partis en couille ( au niveau des chants )parfois avec des capo qui n'était pas prévu au départ et donc des chants qu'on aurait pas du chanter. On arrangera ca pour bordeaux nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:29

bordel , bon l'ambiance hier , j'avoue qu'as partir du moment ou la maitresse nous as ordonnée de nous asseoir cela ma bien refroidi !! heureusement qu'il y avait les supporter lensois pour tripper avec eux Very Happy
au debut j'avais bien les boules , mais au final pitin comment jme suis fendu la poire avec la maitresse!! bien qu'il ais voulu me viré du stade ...
enfin bon deuxieme mi-temp y'avais quand meme une bonne ambiance pour un debut , ce serait bien que vous soyez coordonnées sur les chants , d'evité de dire "sud" a la place de "nord" dans les chants Smile
et aussi le mega ce serai bien que ce soit le meme mec qui le garde jusqu'a la fin
ah oui un truc que jai trouver sympa mais qui est pas top a la longue c'est de chanter les noms des joueurs , je me vois mal faire toutes l'equipe comme ca Smile

ne prennez pas ca comme des critiques mais seulement des point a pauffiné!! si c'etait des critiques j'aurai précisé que j'aurai pas aimer le match !! lol mais j'ai bien déliré Smile
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13

exelent Smile
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:39

(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Imgp0213(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Drapo12

Compte-Rendu


1ère mi temps

Cette première mi temps a connu 2 phases radicalement différentes. Tout d'abord le début de match fut marqué par notre premier tifos : Le maillot des girondins entouré de jets de confettis. Celui ci fut fort bien réussi a l'exception du jet de confettis qui fut quasi invisible mais néanmoins bien présent avec les spectateurs qui ont tous respectés nos consignes ( c'est a notée ! ).
S'en est suivi une belle prestation vocale durant les 20 premières minutes, nous étions chaud et le virage semblait vouloir nous suivre. Oui mais voilà a notre grand désarroi et a notre grande incompréhension les stadiers nous ont ordonnés de nous assoir...grand blanc dans le virage et cela ne s'arrangera pas, la mi temps est attendu impatiemment pour pouvoir faire un point sur la situation.

2ème mi temps

Après la mi temps l'ambiance est de retour, ce n'est certes pas le brésil mais c'est pas si mal. Des chants qui se font plus régulier un virage qui répond pas trop mal, l'ambiance est de retour. Cependant cela restera mesurée car nous devons faire face aux problèmes des stadiers ( on se lève on chante et on se rassoit ) et a une organisation brouillonne. Au final nous passerons tout de même les 15 dernières minutes debout, et cela se fera ressentir; le score aidant par ailleurs.


Après un tifo ( sortis 2 fois ) plutôt bien réussi nous avons essayer de faire du mieux qu'on pouvait au vue des circonstances inattendues. La saison sera rude et longue mais il y a quelque chose a faire dans ce virage c'est certain mais il faudra travailler beaucoup.






Dernière édition par goren33 le Lun 10 Aoû - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09   (1ere journée) Bx Lens le 8/8/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(1ere journée) Bx Lens le 8/8/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (35eme journée) Bx Tfc du 2/5/10
» 1ere journée Oceanics
» Bordeaux Lens
» (16eme journée) Bx Psg du 5/12/09
» (20eme journée) Bx Om du 17/1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Comptes Rendus :: Compte Rendu 09/10-
Sauter vers: