Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:45

Mais bien sur que tu pourras nous rejoindre, a condition qui est des sièges de libre , ce qui m étonnerais mais c est ton jamais , l espoir fait vivre mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:47

Bon je voulais savoir si un jour il était possible d'organiser une animation avec des batôns gonflables. C'est une animation qui en générale plait bcp et puis au moins les gens feront du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:54

Ouais :/ au pire, on serrera mdr ... Tres bonne idées pour les batons, sa plait beaucoup et à tout le monde ... Mais faut en parler a kevin ou dimitri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:55

Ah oui ca peut être une bonne idée, c est clair qu en général c est une animation qui plait au grands mais surtout au enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:17

même si y'a pas de siège libre c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:37

les batons gonflable j ai demander des devis c est super cher faut compter 400 a 500 euros pour 3000
donc le club m avait proposer de fournir des trucs de ce genre on va donc leur demander pour le 8eme finale en mars on s y prend assez tot
soit des minis drapeaux soit des tap-tap (batons gonflables)
ils nous le fournissent et s associ a nous pour l animation donc on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:56

Salut steve, je suppose que tu dois etre celui qui tenait la caisse lors de Bordeaux - Va, pour les 8eme, il faut marquer le coup, rien ne nous garenti d'aller en 1/4. Moi je propose soit des tap-tap de couleur marine & blanc ou des minis drapeaux marine & blanc. Niveau budget je sait pas du tout ce qu'il est. Et si il y a besoin d'aide pour tout préparer, j'sortirais en avance des cours pour venir aider ya pas de soucis, meme si on a encore le temps, mieux vaut tout préparer dès maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:58

c est ce que je viens d ecrire au dessus on va demander au club de nous financer les tap tap ou drapeaux on vous tiendra au courant des qu on aura une reponse
c est eux qui me l avait proposer on va donc essayer de les avoir pour le 8eme Wink
apres l aide on sait qu on peut compter sur vous a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:12

Ouais je me doutais que ca devait couter assez cher. En tout cas si le club nous aide ca peut être sympa comme animation.
Revenir en haut Aller en bas
Jubaa33
Découvre le groupe
Jubaa33


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Latresne

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:56

Je pense que sa serait une grosse grosse soirée, sachant que c'est match retour, et si on arrivait a passer en 1/4 sa serait super.Si on me demanderais mon rêve, là maintenant, moi sa serait que bordeaux aille en Finale de la ligue des champion. Et je donnerai n'importe quoi pour aller à Madrid ... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:58

franchement on vient de se farcir deux match historique pour le club bayern puis la juve on a pris notre revanche sur les deux

cote histoire j'aimerais bien tomber contre le milan ac en espérant que cette fois ca ne sera pas eux qui se vengeront
Revenir en haut Aller en bas
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:56

si le club finance l'anim ppur les 8ème autant prendre les drapeaux comme ca on pourras tjs les resortir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:27

ouais enfin les drapeaux, les gens vont les garder pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37

quelqu'un connait l'adresse d'un site internet ou l'on peut faire des devis pour des baches de supporters? je voulais me renseigné du prix pour voir s'il est faisable de faire un cadeau de noel a l'asso Wink je n'ais trouver que cette adresse : http://www.atelier-des-supporters.com/index.html

de plus j'ai trouver un shop en angleterre qui fait les maillot pas chers et une réédition de vieux maillot : ce mois ci c'est le maillot collector uefa 96 de cantona 7 !!! je le voulais trop a l'époque mais dure avec une paie de collegien pour me le payer Very Happy
voici l'adresse : http://www.supportershop.co.uk/files/cart.php
dernier maillot des girondins 56eur
l'ancien 36eur !!
ca vos vraiment le coup pour nos tombola !!!
a bonne entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tauz33
Leaders
Leaders
tauz33


Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:09

les frais de port 9£50 pour l europe au final ca fait 2 euros de gagné car a la boutique un maillot avec la remise abonné je le paye 63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanics-bordeaux.fr
bodyboudin
Habitué
Habitué
bodyboudin


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : blaye

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:12

oui mais moi je pense a l'achat de gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:25

oui si on en prend plusieurs d'un coup , en achetant en gros a l'étranger on peut faire des affaires mais bon faut avoir largent qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
kekofruit
Habitué
Habitué
kekofruit


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : valence = (

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:16

le problème c'est qu'ils mettent pas les prix (malins...) mais il faut reconnaitre qu'il font du bon travail surtout écharpe et sweat mais les bache ont l'air d'etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:41

une question qui me vient : pour que les gens voient le capo et l'entende mieux, il n'y a pas possibilité de trouver un moyen de "surelever" un peu dim et gaetan, enfin un moyen qu'il soient plus visible, je pense que sa aiderait pas mal. ?
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:55

J'y est pensé aussi , on en reparlera en début d'année prochaine avec le club ( début 2010 pas début de saison 2010-2011 )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Fea
Passioné
Passioné
Fea


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Pessac

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:49

je sais que body avait pris des photo du virage pendant qu'on posait le dernier tifo. TU peux me les filer stp body, et jvous fait le tifo siège par siège. yaura juste à suivre après en les comptant. (on gagnera du temps, et sa nous servira pour les futur tifo)
Revenir en haut Aller en bas
FCGB<>MARINE
Sympathisant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : LIBOURNE

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:50

Il y aura un tifo pour Bordeaux > Lorient?
Revenir en haut Aller en bas
julfcgb
Passioné
Passioné
julfcgb


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Mérignac

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:35

Non thomas. J'ai vu un sujet ou Kevin mettez qu'il n'y a pas de tifo prevu pour le mois de décmebre le prochain sera donc très certainement contre l'OM ainsi que banderole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clurk.com
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:35

En plus je vois pas trop l utilité de faire un tifo pour la réception de Lorient ( bien que je n ai rien contre cette équipe qui produit du beau jeu).

Mieu vaut le réserver pour BX-OM le mois prochain c est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:20

par contre pour lorient je serais d'avis de preparer une banderole pour les remercier pour leurs parcours en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées d'animation 2
» Idées de chants.
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: