Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées d'animations

Aller en bas 
+49
Du 24Bordeu
BordeauxFan
Jubaa33
bordéu33
JohnFrusciante
FCGB<>MARINE
paco33
cave9
facade de greffier
julfcgb
Fea
CAMPEONES
jesuis33
Thorn
maxime33201
Adishatz33
bdx33000
guetdu33
irreductibles
Gourcuff19
bodyboudin
Rainef
darch33
sim's 40
kekofruit
mubok
tony33
francis110
tony1333
mika
tauz33
dims33
ultra bordelais
colonna
Sek33
jerem
ultrasbordeaux
magicbordeaux
BastoX
Malsain
Chaban
Kira33
Benoit
hbk33
The-Joker
UltraKinocle33
scapulaire-legendaire
rital33
goren33
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
The-Joker
Leaders
Leaders
The-Joker


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Gotham City

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:35

Malsain a écrit:
Je ne connais pas vos virages pour juger si le bas de la curva est vide ou quoi que ce soit d'autre...
Concernant une anim, je pense qu'un truque assez simple pour commencer est le mieu, sans pour autant se prendre la tête... Le groupe est jeune, avant de vous lancez dans les défis Tifo/Anim, motivez les gesn, faites leurs comprendre qu'ici ça bouge, qu'ici vous respirez marines et blanc... le plus simple reste le tifo voile, ou le laché de ballon...

cheers

Je propose un laché de ballons,les gosses vont adorer ça clown clown clown jocolor jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:20

le lacher de ballon c'est cool !!! si on fait sa j enmene le fusil sa me ferai un ptit ball trap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:08

Moi je dis qu' il faut ce différencier des autres, c' est pourquoi je veux qu' on ait une mascotte pdt les match, comme a l' anglaise. Un costume d' un truc et un mec dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaban
Fanatique
Chaban


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:08

et tu la met ou la mascotte

sinon moi je suis partant sur le fond et meme ok pour la porter tous les match

le mieux serait une bonne mascote avec le maillot de notre equipe dessus et floque derriere 33 et oceanics elle se baladerait avant le match dans le virage nord et apres en bas du virage
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:11

allé moi je suis 100% ok parcontre ozarm c'est toi dedans et voi se ke tu va prendre hahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:12

Sur le terrain oui, mais ca je verrais pour le négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:23

non vous voulez sérieusement metre un mec dans un habit de lapin ou un truc du genre a l'americaine ?????oua en effet on va bien se démarquer des autres groupes... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37

Mais ouai grave franchement ca serai énorme ... Very Happy moi j' adore l' idée !! ds les stades de foot en angleterre il y en a tt le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:45

Oué pouquoi pas , aprés tout j'ai jamais vu a quoi sa ressemble en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:56

Mais personne n' a jamais vu ici ... lol a part moi quand j' étais en angleterre lol ... mais j adore, c' est un gros trip franchement !
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:52

je vois bien ultrakinocle dans un habit de bateau moi... vu qu'il adore sa en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:42

Oué allé moi en volier sa pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:15

A Nantes un gars habillé en jaune et rouge et une pérruque de clown fait l'annimation avec un tambour tout le long de la tribune à côté du parcage visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:24

Ouai mais c est pas une vraie mascotte comme je la veux, je veux un vrai truc énorme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:40

Ah, on aurai du garder Willmot alors il aurait pu servir en fin de compte Very Happy

Trève de plaisenterie, une mascotte certes marquerait un vrai changement de mentalité par rapports aux autres groupes qui ont tentés l'aventure au Virage Nord.
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:44

c'est plus un changement a ce niveau la ... sa me parrait tellement ridicule , que sa me plait Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:51

Bon j'avoue que je n'osait pas le dire mais il est vrai que ça fait un peu footix tout de même mais si ça peut marcher pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:53

c'est a y réfléchir .. sérieusement et longuement..avant toute décision
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:04

Franchement moi j adore complet ! Pourquoi on arrive pas a s amuser autrement qu' en étant comme tout le monde ? Il faut faire des trucs cons, droles et débiles ! Il faut faire parler de nous c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:10

Alors tout le monde en camisole de force histoire de montrer qu'on est innofenssifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BastoX
Découvre le groupe



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Villenave d'Ornon

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:41

Vous dites qu'avoir des Franklin sur les drapeaux ca fait pitié, mais les mascottes, à part quand elles se font bizuter, ca fait vraiment pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:50

Argumente ?
Revenir en haut Aller en bas
BastoX
Découvre le groupe



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Villenave d'Ornon

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:57

Bah il y a peu vous vous foutiez de la gueule de Sek33, qui a fait du très beau travail d'ailleurs avec les logos, avec l'idée farfelue certes, de foutre des Franklins sur des drapeaux qui seraient destinés à des enfants.
Et là je lis "Il faut faire des trucs cons, drôles et débiles !".
C'est sur qu'on gros nounours en peluche dans le virage nord aux couleurs des girondins, ça va remplir ce cahier des charges. Mais j'estime pas ça plus intelligent que de faire des drapeaux à l'effigie de Franklin, qui sait maintenant compter jusqu'à 5 et lacer ses chaussures.
Ce n'est que mon humble avis, et désolé si mon argumentation ne te suffit pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:07

Alors déjà c est Ultrakinocle qui a créé le franklin, ensuite, personne n' ose se foutre de la gueule des logos de Sek33 parce qu' ils sont très très bons!

Ensuite le but est de venir au stade et de se faire plaisir, perso moi ca me ferais marré de voir une mascotte, aprés je suis ouvert a toute proposition originale !
Revenir en haut Aller en bas
BastoX
Découvre le groupe



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Villenave d'Ornon

Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:18

Bon on va pas se prendre le chou pour rien, surtout à travers un forum où il faut écrire 5 fois la même chose pour que tout le monde entende le même son de cloche.

La seule chose que je trouvais dégueulasse, c'est la façon dont certains crachaient sur l'idée de mettre des Franklins sur un drapeau [bien que je ne sois pas pour non plus Laughing ], alors que d'autres "s'extasient" sur le fait d'avoir une mascotte dans le VN. Et niveau crédibilité à la vue des autres supporters des girondins ou d'autres Kop extérieurs, je pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Il me semble avoir lu dans un autre topic que le VN, c'était pas non plus la crèche.

Une bonne vieille expression dit que le ridicule ne tue pas... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations    Vos idées d'animations  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées d'animation 2
» Idées de chants.
» Idées de chant 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Au stade :: Animations-
Sauter vers: