Oceanics Nòrd Bordèu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Oceanics Virage Nord Bordeaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma présentation
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58 par bordeaux333

» Idées de chant 2010-2011
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35 par Chaban

» Nouvelle bache !
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05 par sim's 40

» Bordeaux St Etienne
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:56 par sim's 40

» Ou on est on ?
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45 par goren33

» Bache ,drapeaux et matos du groupe
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27 par bordeaux333

» reunion lors de la prochaine journee a domicile
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:01 par tauz33

» Idées d'animation 2
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01 par Du 24Bordeu

» Déplacement brest/bordeaux 26eme journee.
RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12 par bordéu33

Galerie
RMC et autres médias sportifs Empty
Liens
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 RMC et autres médias sportifs

Aller en bas 
+12
kekofruit
vo-fleury
Lucy3325
Rainef
Kira33
Benoit
goren33
gael33
mika
tony33
UltraKinocle33
bordéu33
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:21

Voilà ,pour nos chéres et tendres RAINEF et FANDESGIRONDINS ,ce topic est pour vous ,venez débattre sur les différentes radios ,et en particulier RMC qui d'aprés certains dires est une radio pro OM PARIS OL ,sortez vos arguments .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:47

Moi perso les fois ou je l ai ai écouté il me semblé qu'il était plus pour l OM
Revenir en haut Aller en bas
tony33
Sympathisant
tony33


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : bruges

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:48

idem pour moi
UltraKinocle33 a écrit:
Moi perso les fois ou je l ai ai écouté il me semblé qu'il était plus pour l OM
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:50

J'écoute de temps en temps l'after sur RMC et je les trouves plutot équitables
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:01

mais toi t'es un pd tu sais pas se que veu dire équitable ils ont pour l om a RMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:28

UltraKinocle33 a écrit:
mais toi t'es un pd tu sais pas se que veu dire équitable ils ont pour l om a RMC

beh oui malheureusement depuis le début de la saison ils était plus pour l om que bordeaux ou autre pfft, après quand il vu ke bx était devant ils on tous bavés pour les marines et blanc curieux non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:36

Ils ont fait des pronostiques pour l'OM, cela ne veut pas dire qu'ils sont pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:40

moi je ne pense pas non lus qu il soit pour l OM mais ils ont quand meme une preference je pense
Revenir en haut Aller en bas
gael33
Sympathisant
gael33


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : begles

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:57

moi qui ecoute assez souvent je trouve qu'il sont plus pour l'om mais apres sa depend des personnes
luis fernandez paris
courbis bordeaux
etc...........
Revenir en haut Aller en bas
goren33
Leaders
Leaders
goren33


Messages : 785
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:09

courbis bordeaux ? c'est la meilleur celle la...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
bordéu33
Leaders
Leaders
bordéu33


Messages : 412
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 41

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:09

gael33 a écrit:
moi qui ecoute assez souvent je trouve qu'il sont plus pour l'om mais apres sa depend des personnes
luis fernandez paris
courbis bordeaux
etc...........

Courbis Bordeaux ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Courbis ne manque pas une occas de tailler Bordeaux ,il a encore ne travers le titre de 99 Very Happy
Les seuls que j'apprécie sont Riolo même s'il a l'impression d'avoir toujours raison et que ceux que les autres disent c'est de la merde mais sinon il est naturel ,larqué j'aime bien aussi sauf quand il commente les matchs de l'EDF Very Happy ,et Janot Resseguié qui est pas mal .
Le vrai de vrai c'est MOSCATO ,le bon vieux gros bourrin ,il est enorme .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanics.forumactif.org
Benoit
Membre Oceanics



Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:41

RMC= bourage de crane sportif

La seul émission que je trouve bien dessus c'est le moscato show où il ne manquent pas de tailler les soprtif a l'occas et de tailler aussi ce cher marseillais de eric di meco. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:09

moi jtrouve pas qu'il soit pro OM sur rmc, ils en ont peut être trop parler mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:23

Kira33 a écrit:
moi jtrouve pas qu'il soit pro OM sur rmc, ils en ont peut être trop parler mais sans plus

je confirme que courbis était plus pour l OM que pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Kira33
Fanatique
Kira33


Messages : 499
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:40

normal il est supporter de l'om, comme Riolo pour le psg, y'avait Delperier avant qui supporté Bordeaux, mais il a migré sur europe 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:47

Kira33 a écrit:
normal il est supporter de l'om, comme Riolo pour le psg, y'avait Delperier avant qui supporté Bordeaux, mais il a migré sur europe 1

au faite en parlant de courbis je vous invite si vous le désirez lol a aller sur le dite de rmc rubrique after foot un video sur un mix house qu a fait un mec c de la turie;)
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:04

fandesgirondins a écrit:
Kira33 a écrit:
normal il est supporter de l'om, comme Riolo pour le psg, y'avait Delperier avant qui supporté Bordeaux, mais il a migré sur europe 1

au faite en parlant de courbis je vous invite si vous le désirez lol a aller sur le dite de rmc rubrique after foot un video sur un mix house qu a fait un mec c de la turie;)

C'est clair, c'est énorme

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

En même temps Delperier il est bordelais d'origine donc il ne peut que supporter Bordeaux!!!!

Après je ne voulais pas dire qu'ils étaient plus pour telle ou telle équipe simplement vu que certains clubs sont plus médiatisés ils arrivent à faire des émissions spéciales en direct de certaines villes alors qu'elles ne sont pas leader du championnat!!

Après on v me dire oui mais ils ont fait une émission en direct de Bordeaux au pub saint aubin.Ce à uoi je réponds faux!!!!
Ils ont envoyé un journaliste sur place avec du direct contrairement à l'émission en direct de marseille où il y avait toute la bane courbis et compagnie.

Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les médias en général ne sont pas pour les petites et moyennes équipes mais parlent plus généralement de paris, marseille et lyon!



PS: oh pinaise mon plus long post!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy3325
Découvre le groupe
Lucy3325


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:43

Perso je pense que la palme du "Je ne parle que de l'OM je ne me gargarise qu'à l'OM" revient largement à Téléfoot...Tous les dimanches c'est pareil! Et puis comme une blairotte je regarde quand même...^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UltraKinocle33
Membre Oceanics
UltraKinocle33


Messages : 817
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : Gujan-Mestras

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

je ne trouve pas plus que sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy3325
Découvre le groupe
Lucy3325


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:09

Bah peut-être pas plus que les autres médias mais en règle général, d'après eux, l'OM c'est LE club quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Habitué
Habitué
mika


Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:00

Rainef a écrit:
En même temps Delperier il est bordelais d'origine donc il ne peut que supporter Bordeaux!!!!

Après je ne voulais pas dire qu'ils étaient plus pour telle ou telle équipe simplement vu que certains clubs sont plus médiatisés ils arrivent à faire des émissions spéciales en direct de certaines villes alors qu'elles ne sont pas leader du championnat!!

Après on v me dire oui mais ils ont fait une émission en direct de Bordeaux au pub saint aubin.Ce à uoi je réponds faux!!!!
Ils ont envoyé un journaliste sur place avec du direct contrairement à l'émission en direct de marseille où il y avait toute la bane courbis et compagnie.

Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les médias en général ne sont pas pour les petites et moyennes équipes mais parlent plus généralement de paris, marseille et lyon!



PS: oh pinaise mon plus long post!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Ils ont fait l'émission larqué foot en direct de Bordeaux avec tous les animateurs à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Rainef
Modérateurs
Modérateurs
Rainef


Messages : 326
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Carbon Blanc

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:15

ah autant pour moi je n'était pas au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael33
Sympathisant
gael33


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : begles

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:47

goren33 a écrit:
courbis bordeaux ? c'est la meilleur celle la...
oupssssssssssssss je crois avoir dire une connerie dsl je pensé
Revenir en haut Aller en bas
vo-fleury
Sympathisant



Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:13

marre de ces radios qui mettent hyper l'om en avant.

Des qu'il y a une gros match, RMC sort le matos et fait un "super direct de marseille"... youhou!!! Tandis qu'ils ne vont à bordeaux qu'un matin, après le titre.

alors non, bien sur, c pas du favoritisme!
Jean ressaiguié est toulousain et plutot anti bordelais,
Larqué peut pas blairer bordeaux non plus, il ne fait que casser (exemple: mavuba en edf)
Riolo, ouai moi aussi j'aime bien.

Je propose une mobilisation l'an prochain anti média pro PSG/om/Lyon!!

dire que l'équipe titrait il y a 2 mois et demi : " LE RETOUR DE PLM" !!! mdrrrrrr Et bordeaux??? Aujourd'hui c'est bordeaux PUIS plm.

MOntrons le!!!! Manifestons devant les centres régionaux des radios et des quotidiens sportifs, envoyons des courriers, montrons que nous existons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMC et autres médias sportifs Empty
MessageSujet: Re: RMC et autres médias sportifs   RMC et autres médias sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMC et autres médias sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanics Nòrd Bordèu :: Communication :: Médias-
Sauter vers: